[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu juges cela comme un bashing insupportable que tu ne dois pas le supporter et entendre les arguments de tout un chacun. Connaitre ne veut pas dire entraîner.

On nous a vendu un projet absolument pas en adéquation avec ce qui est projeter à l'heure actuelle et tout ceci devient fatiguant. Qui trompe l'autre?

Personne n'a demander de venir avec ses grandes promesses d'"Om champions project", personne n'a demander de citer le potentiel investissement financier, à un moment donné il faut arrêter de défendre les différentes directions pour ne pas remettre en question ses espérances , ça ne rime à rien. Alors oui aujourd'hui est mieux qu'hier et moins bien que demain, mais compte tenu de ce qui a été initialement annoncé, ça fait rêver qui le mercato actuel ? Et qui pense franchement qu'on va réellement franchir une étape. Je veux bien qu'on ne reproche pas à l'aveugle de ne pas voir, mais il y a une limite.

LouisCypher et yannickdu64 aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est pas Garcia qui fait Rami c'est qui ? Zubi ? JHE ?

Si c'est eux c'est limite plus inquiétant...

yannickdu64 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tant d'années de communication de la direction précédente, tu es tombé dans ce piège à nouveau et tu veux reprocher à la nouvelle direction ce qu'à fait l'ancienne et tu tombes encore dans l'excès sans prendre de recul et de plus sans avoir vu les résultats, décidément je ne comprend plus du tout ce qu'est devenu le supporter marseillais.

LouisCypher, ferveur13 et Mars79 aiment votre message.
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même si je ne suis pas fan de Rami, je préfère voir un joueur qui a envie de venir qu'un joueur qui sera réticent à venir et qui ne viendra seulement que pour la paye, il n'y a qu'à prendre le cas Alves à Paris et tu comprendras.

Mars79 aime votre message.
  5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est une légende urbaine le fait qu'il faisait le recrutement seul à la Roma par contre. Ce qui est sûr en revanche c'est que certaines de ses recrues (c'est-à-dire désirer par lui) étaient bien pourries en effet. M'enfin c'est un peu le cas de tous les entraîneurs quand il s'occupe de transfert.

Mars79 aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur..bien sur...

On est forcement pieger par l' un ou endoctriner par l'autre selon toi?

Le football est un spectacle et la communication son relais aupres de la masse populaire.Qui oblige les investisseurs ou les dirigeants à faire des promesses demesurees? Je ne dit pas que je les crois, simplemenr je ne comprend pas la methode qui vise à therme à se tirer une balle dans le pied.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

On disait juste que donner les pleins pouvoir à Garcia serait une grosse connerie.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est assez simple, il y a toujours beaucoup de supporters pour tomber dans ce piège de la communication et donc une majorité de propriétaires se sentent obligés de le faire. Mais la communication dans des clubs à forte passion est toujours très mauvais, cela finit toujours mal quand il n'y a pas de résultats, cela revient toujours comme un boomerang. Dans les clubs à passion, il faut FAIRE sans promettre, c'est que comme cela que du gagne du respect, de la tranquillité et surtout de l'adhésion dans tous les sens du terme. Pour le moment, par rapport au projet OM Champions, j'attends de voir, la patience est une grande vertu mais cela semble vraiment incompatible dans un club comme l'OM.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hey les gars je vois certains parler d'amavi même de shick je comprend pas trop prendre des joueurs qui ont échoué à la visite médicale c'est quoi votre concept ?.....

anonymous_08122021 et Nas' aiment cela.
  11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver le remplaçant a Diaby (fin de contrat)

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami, je ne vais pas le juger avant qu'il ne porte notre maillot par contre s'il pouvait éviter les sorties dans les médias et sur les réseaux sociaux au moindre mal être je lui en serai gré. Il a une tendance à se répandre un peu trop prononcée.

SolidusShake aime votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi si refusé à la visite médicale c'est qu'il y a problème

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans les phrases ci-dessous ?
    JHE : " il y a 2 règles très simples :
    - on n'impose pas de joueurs au coach
    - le coach ne choisit pas de joueur tout seul

LouisCypher, fandango et Mars79 aiment votre message.
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attaque je verrai bien kalinic car bacca çà traine beaucoup trop en longueur Giroud Dortmund c'est mis sur les rangs kalinic la fio en veut 25m l'om en propose 20 il y a une opportunité sur le marché c'est vincent janssen (Tottenham 23 ans )le club est prêt à faire un effort pour le vendre à 15m il pourrait le lacher c'est qui travail beaucoup défensivement qui a un bon ratio but il est technique à très peu jouer à Tottenham si l'om le prend bon trio d'attaque germain kalinic janssen pour moins de 50m en plus janssen si il arrive à ce relancer bonne plus value possible

Flamengo aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Faire la passe à Luiz Gustavo c'est une relance ou pas?

Mars79 et OMali aiment cela.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le projet c'est 200M€ d'investissement en joueurs sur 4 ans afin de relancer la machine de guerre qu'est notre club d'une part, avec des joueurs de qualités, d'autre part, avec une gestion rigoureuse des finances.
    Il y a une refonte massive du secteur administratif pour rendre l'outil plus performant.
    Le secteur de la formation est complètement repenser afin de travailler (enfin!) avec les clubs amateurs formateurs de la région.
    D'après ce que j'en ai entendu, il y a en projet un lourd investissement immobilier au sein même de la ville (stade et centre d'entrainement et de formation).
    Il y a un bon entraineur qui est arrivé, il y a un bon directeur sportif qui est arrivé, il y a à la tête du club un président avec des compétences qu'on ne peut remettre en question et un propriétaire qui sera probablement à plus de 100M€ de recrutement en 8 mois à la fin du mercato avec les retours de Steve, Payet, Thauvin, signature de Sanson, Germain, Gustavo et Rami qui, n'en déplaise à certains, est un très bon défenseur en attendant une 2ème DC et un autre attaquant, voire une bonne surprise au milieu.
    C'est juste UNIQUE dans les presque 120 ans de l'histoire du club mais il y en a qui trouve le moyen de pleurnicher en piaffant d'impatiente car ils veulent tout et tout de suite quitte à faire n'importe quoi comme signer des Alves à 13M€ de salaire.
    Alors quant tu demandes "Qui trompe l'autre ?", vaut mieux que je m'abstienne car la réponse risque de ne pas te plaire. Je te conseille juste une bonne tisane puisque tu es fatigué. ;)

Dernière édition: 13 Juillet 2017
    LouisCypher, Mars79, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est la 1ere relance d'un mauvais relanceur.

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa dépends .. si La passe est réussi oui ! Si elle part en touche c'est une mauvaise relance ^^

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et d'un bon défenseur...

Thechafouineur, Mars79 et OMali aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page