[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Valence il fait que de la merde...

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi, Kjaer, Sokratis, Manolas... J'aurais bien dit De Vrij mais je suis moins convaincu

Oui mais ce fut un des meilleurs ! Sincèrement que tu le mettes dans ta liste de mauvais... Fin bref...

3. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000
    Rami bon relanceur, cette blague...vous allez tomber de haut. Rami, c'est du Rolando, sauf que l'un est un poil moins lent quand l'autre est meilleur de la tête. Tu mets un défenseur rapide à côté, et le mec fera le job. Dans le cas contraire il sera toujours aux fraises.

onedaystheroy aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon je veux plus parler avec toi!!!! Pas convaincu par de vrij!!!!!!!!!!! :p

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la tisane c'est la nouvelle prose de ceux qui ne veulent pas debattre.

Redescend de ton nuage, il n y a aucune chance que ta reponse me deplaise. Tu fais parti de ceux qui n'acceptent pas le debat, avec qui aucun discussion n'est possible si on a un avis opposer.
    A partir de la ton opinion et tes petites phrases bidons , ça glisse, ça glisse...

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, tire-fesse et OMichelista aiment votre message.
  7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu assez de matchs de De Vrij. Je vais pas suivre l'avis de tous en disant que c'est un monstre sans l'avoir trop vu.

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'avoir pepe ou ramos pour avoir meilleur que rami faut pas déconner non plus...

Mars79 aime votre message.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    qui sans C1??

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer oui. Acerbi vient de prolonger à Sassuolo.
    Sokratis et Manolas j'ai pas vu assez de match d'eux pour juger mais ils sont tous les 2 titulaires à Dortmund et à Rome... Ca parait difficilement réalisable...

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Salut, en fait j'ai pas trop compris ton avis. Tu n'es pas satisfait du tout de nos deux mercato ou juste tu est déçu par rapport a ce que tu attendais??? (Par rapport aux déclaration initiale de jhe qui c'est vrai ont diminué un chouïa mais pas tant que ça non plus.(durée pour atteindre les objectifs plus longues c'est tout, car pour les investissements c'est toujours pareil, sauf informations de journalistes et là honnêtement quand tu sait qu'il disaient que lopez reprenait le club ou qu'ils envoyaient toutes la terre chez nous c'est a prendre avec des pincettes))

13. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami est un excellent défenseur, pas le top du top mais un excellent défenseur. Sa carrière (clubs et sélections) et son palmarès le prouvent.
    Il n est pas un défenseur top du top car il manque d humilité et est capable de enflammer un peu trop et faire des caguades par excès de confiance (typiquement juste Apres avoir réussi un geste de classe ou une bonne intervention...).

Niveau relance il est assez correct car assez sûr (il ne balance pas en tribune comme Rolando par exemple) sans etre non plus un joueur capable de casser les lignes ou remonter le ballon comme un Laurent Blanc.

Son vrai problème une fois encore c est qu il s enflamme vite...

En tout cas entre son melon et les 2 pastèques (...) il a l air d aimer les fruits de l été!

Mars79 et Antho2 aiment cela.
  14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux un bon défenseur, faut y mettre un minimum le prix c'est comme tout !

yannickdu64 aime votre message.
  15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans te donner de nom tu te doute pas que dans le monde il y'en a un paquet de joueur entre rami et ramos ou tu crois vraiment que rami est notre SEULE option ?

yannickdu64 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le voyais en Hollande et j'adore!!! Bon après je l'ai plus suivi je sait pas si c'est toujours le même... tu as raison il ne faut jamais se faire une opinion sur les avis des autres mais je te taquiner ^^

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Rolando :p (sans deconné moi j'aime bien ce joueur il est pas si mauvais que ça non plus!!!!) Hubbocan :p

Fani???? Bon ok là je sort!

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sans soucis ;)

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non une BONNE option;)

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu peux pas mettre le prix sur les deux dc sachant que tu as encore un ac voir un milieu a prendre encore et que tu est blindé en dc. Donc rami avec un autre dc (où là tu met le steak) ça seras bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page