[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que Rami a fait un très bon parcourt en L1, a passé 4 saisons en liga où il forcément croisé du Barca, Réal et Atlético, a fait de la C1 et C3, a proposé de bonne chose en EDF et physiquement, c'est quand même un sacré gabarit. En ce qui concerne les relances et le collectif, ça se travail à l’entraînement. Pour moi, en tout cas, signé un défenseur d'un tel niveau, c'est très fort.

Daskinsen, Massalia Patria Nostra., PamPam et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut par un autre forumeur cette année il n'y a pas encore de LdC à l'OM...
    L'AS Rome et le Borussia y seront. Outre les 000 €, il faut que les joueurs ai envie de venir...
    L'année pro si l'OM est sur le podium cette année je dis pas mais pour ce mercato j'y crois pas...

Massalia Patria Nostra., OMichelista et Mars79 aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont pense pas pareil mais au moins tu défend ton point de vue avec tes arguments sans dénigrer les arguments des autres et ça c'est louable.

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis depuis le début en fait, mais bon certains préfèrent t'agresser plutôt que de comprendre :D

onedaystheroy aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seulement si ya un top dc a côtés de lui...

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et ben donnes moi des noms de joueurs plus calibrés que lui qui veulent venir sans C1.....

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok lol. Tu sait souvent je lis sans prendre part au débat et tu te rend compte que les gens sont d'accord mais ne se comprennent pas et donc s'echarpe pour une mauvaise entente lol

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai donné 4 noms dont quelques très bons... Mais il y en un tas d'autres qui sont très bons. Le travail de DS c'est de faire une liste de joueurs potentiellement capable de venir et tu prends tes renseignements. Bref, faut arrêter avec ça il y a pas que Rami sur le marché.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    De vrij?? Medel (oui faut que je le sorte a chaque fois!!! J'ai un pourcentage a chaque apparition de son nom :p )

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a opportunité de vendre Doria, faut pas se gêner. De toute façon, on ne fera jamais jouer une charnière exclusivement de jeunes à l'OM et le jeune qui doit être prioritaire c'est Kamara.

Fanni a toujours dit qu'il ne s'accrocherait pas, faut le prendre au mot.

Reste en plus de Kamara, Hubocan et Rolando. Un des 2 derniers doit partir dès que Rami signe, faut le prévenir qu'on ne compte pas sur lui.

Signer un second DC serait un signe fort pour accélérer le dégraissage. Bienvenue de Vrij

Mars79 aime votre message.
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis. Pas spécialement envie de m'écharper en plus pour tout te dire.

12. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dessus je suis OK avec toi mais Rami c'est pas la loose totale non plus... S'il vient se sera le meilleur défenseur de l'effectif. Et ça fera un gros changement par rapport à l'an dernier et celle d'avant aussi. Il apportera beaucoup je pense même si c'est pas Bonucci niveau relance. ;)

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien ta crus jsuis dans la tete des joueurs et de leurs agents ? Mais faut savoir les amis...quand certain dise que l'om n'est pas attirant vous lui dites d'aller supporter le qsg par contre de temps en temps quand sa vous arrange l'om c'est pas attirant sans ldc ce qui est une connerie dailleurs car si tu arrive a attiré du gustavo tu peu attiré mieu que rami...et sa c'est une casi certitude

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que j'ai dit... C'est quand même dingue ce forum :D Mais le truc c'est que tu me parles des défenseurs qu'on a actuellement en sachant que même un Perrin de St-Etienne, ça serait une plus value.

onedaystheroy aime votre message.
  15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu les derniers matchs de medel avec le chili??
    il était a la rue...
    et l'inter veut s'en séparer il a été très bon mais est clairement sur le déclin...

ferveur13 aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Donc le ds ne fait pas son travail...

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Medel c'est pas un défenseur à la base... A partir de là...

OMichelista aime votre message.
  18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En fait, t'es con aujourd'hui ou tu le fais exprès ? Rassure moi stp !

19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui me disent Perrin>Rami honnêtement il faut arrêter de charrier...

Regardez la carrière de Perrin et celle de Eami... Regardez où jouait Rami l annee derniere et où jouait Perrin... Combien de sélection en EDF perrin? Combien de matchs sous le maillot d un grand club (Cf Rami a quand même joué -certes sans briller- au Milan et avec des performances plus que respectables au FC Seville vainqueur de l EL...).

Bref non moi non plus je ne suis pas fan du joueur mais il reste une valeur sûre en Europe en defense centrale et une excellente recrue pour nous compte tenu de ce que nous avons a disposition et de ce que nous pouvons faire au mercato sachant que nous ne jouons ni le titre en L1 (en tout cas pas officiellement cette annee) ni la CL.

A mon avis on va lourder Bedimo Hubocan Fanni et Doria et recruter Rami + 1 ou 2 autres DC.
    En DC la rotation se ferait sur Rami- 1 recrue- Rolando et Kamarrah, et Sertic pour jouer les utilités. Pour la recrue j imagine un très gros DC au profil complémentaire à Rami. Apres je pense que Zubi n hésitera pas a recruter un 3e DC jeune a gros potentiel mais seulement si une grosse opportunité se présente car il faut aussi laisser de la place à Kamarrah ".

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Relis toi abruti!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page