[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question, avec les salaires et les échéances de contrats qu'ils se trimbalent, qui va nous les prendre?

T'en refourgues un sur les 3 ça sera déjà pas mal.

2. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi j'ai pas fait gaffe au chiffre!

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    A part diviser son salaire par trois , rien de plus. Prête le en prenant son salaire à 100%, il part demain matin avec son baluchon comme une princesse....

OMali aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un milieu défensif... apres pour faire relayeur je le trouve un peu lent

KyssBro aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est pas mon problème , en ce moment la quantité prime sur la qualité ... je suis désolé mais au milieu sortit des 3 titulaires en puissance , il n'y que Zambo sur qui je compte un peu..
    Et puis la ou il y a le plus de monde , ça reste en défense , et pourtant on va surement encore recruter derrière , même après l'arrivée plus que probable de Rami.Il faut faire de même au milieu

6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100000£/semaine à West Ham. Mais je suppose qu'avec l'amour du maillot ça doit se négocier...

OMali aime votre message.
  7. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Si encore 3/4 recrues viennent à l'OM, c'est impossible de se débarrasser d'un seul joueur.. y'en a qui vont partir, et plus d'un.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue pareil zambo pourquoi pas mais sur le marché tu peux trouver mieux que zambo et pour pas cher du tout

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi encore ?

anonymous_08122021, Gnar_Kadar et bumpa aiment votre message.
  10. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Ben forcément, kamara c'est un jeune, il vient de signer pro, on sais pas réellement ce qu'il va donner sur une saison..

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Hubocan, Bedimo, Sarr, tu les vends combien et à qui? C'est fini l'époque ou tu refilais tes bouses aux club anglais.

Et qui te dis qu'ils ne vont pas s'accrocher à leurs contrats comme des sangsues?

panda95100 aime votre message.
  12. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je vous rejoins sur le fait qu'il nous faut absolument un 8 capable de concurrencer le petit Lopez.
    Non pas que ce dernier doit absolument se retrouver sur le banc, ce serait clairement du gâchis, mais il ne faut pas le cramer et lui faire enchaîner les matchs...
    J'ai bien peur qu'il se relâche cette saison s'il a la garantie d'être titulaire.

Le profil idéal serait un box to box capable de casser les lignes balle au pied et ainsi avoir un profil différent de Lopez (qui est plus dans la conservation du ballon et le cassage de ligne via ses passes). Un mec capable de dynamiser l'entrejeu, de créer des espaces et d'apporter autant offensivement que défensivement.

13. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que ça serait simple de les vendres, mais si tu le fais pas mtn tu le fais quand? plus ça va aller moins ils vont jouer, déjà que...
    Si jamais ils arrivent pas à les vendre, ils les laissent libre et puis terminer on a plus leurs salaires sur les bras

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un suit le foot brésilien ?

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  17. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Ca servirai a quoi? pour qu'il reste une saison? Qu'il chie sur l'OM comme il l'a fait au PSG? Certes c'est un excellent joueur, mais pas une bonne solution

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    omg la juve demande 45M pour bonucci lol y'a des clubs qui sont pret a mettre 55M sur john stones mais 45M sur bonnuci ils hésitent mdr

tire-fesse, CKhris et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste bien où il est cet .... ! Le gars soit disant il a l'OM dans son cœur, mais il était ou pour prolonger juste pour le vendre à un bon prix ? En plus le gars il a aucune technique...

onedaystheroy aime votre message.
  20. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si au contraire il serait une solution parfaite pour une seule saison, tu termine en LDC et derrière tu es bien plus attractif pour recruter un grand 9.
    Le côté rivalité il s'en tape les steaks lui qui a fait Milan et l'Inter.
    Et même à son âge il t'en met 30 en L1....

Malheureusement il y a de gros clubs intéressé par le joueur et je ne parle même pas de ses prétentions pécuniaires qui feraient exploser la masse salariale de l'OM.

Daskinsen aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page