[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mission impossible...adieu Imboulard.
    Nice ne le veut plus ?

2. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on avait un jeune camerounais en pleine progression qui correspondait a ce profil... Je pense qu'il faut plus un concurrent a Sanson avec un profil un peu plus défensif.
    Avec le temps Payet va être obligé de jouer plus axial dans ce cas il se retrouvera en concurrence avec Lopez.
    Actuellement en 433 on a:
    6: L.Gustavo/Kamara qui serait mieux en DC
    8-10: Lopez-Sanson/Zambo est seul donc il en manque 1

Si on passe en 4231 on a:
    6-8: Gustavo-Sanson/Zambo est seul car dans ce shéma le 6 ne peut pas être un DC
    10: Payet/Lopez

Pour moi il nous faut un joueur du profil de Vainqueur avec une meilleure qualité de passe et idéalement gaucher vu qu'on a que des droitiers au milieu. Par contre je n'ai qu'un nom en tête c'est Assamoah

3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien...

4. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan roux ferait l'affaire

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi moussa dembélé c'est quand meme mettre 35-40 M minimum pour un mec qui a fait un bon match en ldc + marquer ds un championnat plus faible que celui des pays bas doonc assez risqué pr le moment mais jsuis convaincu qu'il a un grand potentiel a l'avenir. en gros c'est assez cher

Martial ben en fait c'est juste que j' crois pas vu le salaire... et il manqueras pas de coutisant

Donc J'opte pour la derniere solution giroud ;) c'est plus solide a mon avis et plus judicieux

6. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sur oui, surtout lorsqu'on prend en compte le récent discours de JHE, il y aura forcément des opportunités d'ici le 31 aout

OMali aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, Willy le papounet il va nous faire le tour de l'Europe pour trouver un club â son fils.

8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Ayew aurait eu des relations tarifé (10 000€) avec une rappeuse du label de Booba (92i) :D la rappeuse c'est Shay pour ceux qui veulent voir

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    thomas mangani ?.. pas besoin de recruter hyper cher je pense c'est pas notre priorité mais assamoah c'est bien aussi ;)

10. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais a quel point on se les lustres de ton info ^^

allezlom07 et bumpa aiment cela.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non justement , pour l'instant tout est fait intelligemment ........et dans le calme !
    ça c'est de la critique pour de la critique .....il y a un moment ou il faut être juste !

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ajoute Vidal, le milieu, à la place de Mouthinho....
    Tire vite sur ton bédo, il est en train de s'éteindre...

cedouu13 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attention, ça risque d'etre cher au final..
    On joue en L1 et EL, faut pas oublier..

14. Daskinsen

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour toi Zambo correspond au profil que j'ai décris? Perso je le trouve plus defensif qu'offensif, c'est tout sauf un box to box. Il se permet quelques petites montées de temps à autre mais tu le vois plus souvent défendre qu'attaquer.
    Tu ne le verras jamais récupérer le ballon aux abords de ta surface et le retrouver 30 secondes après aux 18 mètres adverse. Ou alors ça a du arrivé que deux ou trois fois grand max...

D'accord avec toi sur le profil d'Asamoah, mais il doit être assez gourmand en terme de salaire.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Milan ils avaient pas 120m les enfoires

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on se fou du PSG mais par curiosité et pour ma mémoire j'ai regardé le premier mercato estival des quataris à Paris. Et c'était Gameiro/Douchez (signé avant) avec Pastore, Sirigu, Menez, Sissoko, Matuidi, Bisevac et Lugano. Viennent ensuite en hiver Motta, Alex et Maxwell. Tous cela pour dire que je nous trouve plutot pas mal niveau recrutement.

PAlex et davidou84 aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je te promet que de base il est formé en numéro 10 zambo puis il a reculé en 8 box to box c'est peut etre paradoxal mais c'est vrai lol

18. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais c'est juste que l'info tombe pile au moment ou on parle d'Ayew ici donc j'ai partagé mdr

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous coûterait peanuts cette affaire :D

20. Daskinsen

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben... Comme quoi on en apprend tous les jours. Tu m'étonnes que Reims ne l'a pas conservé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page