[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a encore des étapes pour faire le trou. Et il va falloir le faire pour jouer la gagne, parce qu'il reprendra forcément du temps sur le CLM!!!

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    l'étape a été frustrante mais c'était pas évident de voir que froome était moins bien. Tout le monde parmis les suiveurs pensait qu'il allait nous faire le coup de la mobylette. l'armada sky a été au complet jusqu'au bout. Je pense que dans le peloton ils pensaient aussi qu'il était très fort.
    Il reste encore beaucoup de chemin et au final c'est bon signe pour bardet ce qu'il s'est passé. Demain c'est une demi étape de montagne (100 km) qui fini en descente. Normalement ça devrait etre la guerre du début à la fin. Si ya une étape à voir en intégralité c'est celle de demain. Enfin comme d'hab c'est les coureurs qui feront la course mais normalement demain ya du spectacle...

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'espère qu'on va pas le regretter mais comme disait jaja à porte de balès si tu attaques pas tu peux pas savoir...

bumpa aime votre message.
  4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la forme de Landa, heureusement qu'ils ont pas attaqué avant, sinon il aurait tiré Froome jusqu'au bout et limité à mort les écarts ce qui n'aurait pas été rentable.

Bravo Bardet, l'espoir est permis !

Et Quintana qui se fait décrocher, c'est pas une suprise par rapport à son état lors de la première semaine, par contre on peut noter qu'il a une très bonne gestion de ces coups de moins bien, par exemple comparé à Contador qui a voulu rester avec les autres et qui a explosé.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et si il se reprend dans la montagne ?

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quand je supportais Bardet sur ce topic tu ne connaissais pas son nom, mais je vais pas te demander de comprendre...

Arturo Bandini aime votre message.
  7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    On aura un des premiers éléments de réponse demain. La longue descente finale ne doit pas être un prétexte pour ne pas attaquer, c'est une étape très courte, ça doit péter de partout dès le km 0!!!
    J'ai l'impression de revoir le Tour 2003, avec un Armstrong en difficulté mais qui avait pu sauver la mise parce que Ullrich et Vinokourov avaient attaqué trop tardivement (alors qu'ils semblaient au-dessus du texan)

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai été frustré toute l'étape de ne pas voir d'attaque, je pensais que si bardet n'attaquais pas il perdrait du temps sur une course cote par rapport à aru froome ou martin. Le fait qu'au contraire il les ait dominé me donne beaucoup d'espoir pour la suite en général en deuxieme parti de tour quand tu as la forme tu la garde par contre quand tu commences à décliner c'est rare de retrouver son top niveau. Bien sur rien est écrit à l'avance et tu as peut etre raison il le regrettera peut etre mais moi je trouve cette fin d'étape très encourageante.

9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je désespérais de voir que les challengers de Froome ne tentent rien dans le port de Biales, puis au moment où il fait un tout-droit, et je craignais que les Sky finissent par aligner tout le monde dans le Peyresourde. Au final, c'est une attaque de Bennett (de Lotto-Jumbo) qui a mis le feu aux poudres...
    Bardet est très fort pour réussir à gagner une course de côte. Lui, Aru et Uran sont les plus sérieux challengers de Froome (qui n'a pas été attendu par Landa sur la montée finale, au passage)

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etape décevante par rapport au programme proposé, mais quel final ! Bardet nous aura régalé ! La défaillance de Froome qui rend ce tour plus indécis que jamais. Qui va contrôler la course demain ? Malgré sa défaillance et la perte du maillot jaune Froome reste en position favorable avec le dernier chrono, donc ce ne serait pas surprenant de voir la sky contrôler demain, car Astana n'a tout simplement pas les moyens de prendre la course en main en montagne vu la faiblesse de l'équipe cette année. Mais les anglais peuvent très bien jouer aussi la carte Landa en lançant l'espagnol à l'avant avec Froome au "marquage" sur Bardet et Aru. On est parti pour avoir un suspens aussi grand que le giro, en espérant un scénario différent que voir le meilleur rouleur l'emporter.

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uran a prit 20 secondes de pénalité pour ravitaillement interdit auprès d'un spectateur. Bardet a fait la même chose donc il pourrait (devrait) connaître la même sanction...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    t'as le droit sauf à un certain kilométrage non?

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    L'étape est très courte demain (100km) avec 3 cols de 1ère catégorie. Astana est trop fragile pour prendre la course à son compte, ça va péter de partout!!!

Oui, ils l'avaient signalé pour Bardet sur France TV. Je crains qu'il prenne sa pénalité...

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Espérons le.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    jaja adit que c'est permis

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Alors je fais confiance au Panda, je ne connais pas du bout des doigts les règlements sur le ravitaillement...

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis déjà sur les nerfs manquerait plus que ça

bumpa aime votre message.
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    je sais plus si c'est à 10km ou 20 km que c'est interdit

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    j'avais les boules que personne a imité le condor port de balès mais quand j'ai vu froome craqué à 400m j'ai pété un câble...

Partager cette page