[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu l'étape mais je pense que les gars n'ont pas attaqué parce qu'ils n'avaient plus d'équipiers et que Froome en avait 3. Donc ils ont du avoir peur du contre.

A voir comment Astana va gérer le maillot jaune mais AG2R devrait tenter le tout pour le tour demain et pas en envoyant Gauthier dans l'échappée !!!

Le tout pour le tour ! Ce lapsus calami :p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Toi tu le sais que j'ai d'autres ambitions pour mon champion qu'une victoire d'étape...

Je me souviens encore du débat pinot\bardet y a 2 ans quand je soutenais que bardet pouvait gagner le tdf à l'avenir ,c'est maintenant !!!

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interdit dans les 20 derniers kms sur les étapes de plat et en montagne c'est variable (10-20). Aujourd'hui c'était 10 je crois. Je sais que Bardet a prit une bouteille mais pas vu quand. C'est le manager d'Uran, Vaughters, qui a balancé Bardet sur Twitter donc fortement possible qu'il soit pénalisé...

Oui Astana ne pourra rien faire demain. Leur intérêt, ce serait que la sky contrôle et c'est possible que c'est ce qui arrive au final... Landa s'est fait engueulé par son directeur sportif à cause de l'étape d'aujourd'hui donc ils vont privilégier Froome alors que l'espagnol est surement plus fort...

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Landa n'a pas roulé quand Nieve a lâché...

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bon faut voir le bon coté plus personne ne craint Froome

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais il a fini devant Froome au final... il n'aurait pas pu l'aider de toute façon donc la réaction de Portal est un peu conne mais bon, je trouve le comportement de l'espagnol limite par rapport à Froome et à la sky depuis le début de ce tour. Sur l'étape de la Planche des Belles Filles, on ne l'a pas vu travaillé et il finit 15eme je crois, dimanche se fut le strict minimum aussi. On voit bien qu'il est sur le départ. Je ne serais pas surpris de le voir faire un coup de trafalgar à Froome d'ici la fin du tour.

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    qué passa ? il a pris la pénalité ??

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    nan j'extériorise ma frustration depuis ce matin devant cette étape. pardon:D:p

bonobo et bumpa aiment cela.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Autant pour moi je viens de revoir les images j'étais tellement fixé sur Bardet...c'est Landa qui ramène sur Benett...

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et il commence d'ailleurs à faire péter Froome dans sa roue ^^ En tout cas, c'est un sacré signe de voir Froome, l'homme des pyrénées, craqué sur son terrain de prédilection. C'est pas vraiment une surprise au final, enfin ça fait depuis l'an dernier qu'on le sentait moins fort, même s'il ne faut bien évidemment pas encore l'enterrer, surtout que son équipe est très largement au dessus des autres.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Fort dommage. Je viens de revoir les derniers km à la télé australienne. Ils auraient dû attaquer Froome bien avant...

Je me demande si Froome va avoir une nouvelle défaillance

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit vraiment une défaillance, c'est simplement qu'il est moins fort que les autres années. C'est dans la continuité de sa saison.

bonobo aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quand même,il a complètement lâché...

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être l'avenir nous le dira.

17. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    :D ah ! essaye d'apprécié ce qui est appréciable. Ton chouchou a gagné à la pédale une étape de montagne, pas sur une attaque ou une échappée mais à la pédale il s'est montré le plus fort des favoris. Le plus fort des meilleur grimpeur du monde. c'est énorme ça n'est pas arrivé a un français depuis des décennies. Sur les deux vrai étapes de montagne de ce tour pour l'instant c'est à dire dimanche et aujourd'hui c'est clairement lui le plus fort. Et en plus c'est pas lui qui va defendre le maillot mais les astana. Allez faut y croire !!

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur...nalite-pour-un-ravitaillement-interdit/818008 bon aucune sanction pour Bardet. Uran a prit une bouteille par quelqu'un de son équipe, ou du moins un mec travaillant pour le sponsor alors que Bardet c'est par un spectateur donc non sanctionnable... Tant mieux mais c'est un peu bizarre ce règlement je trouve. Il suffit de mettre un mec en civile dans les derniers kms pour détourner le règlement sans risque...

Arturo Bandini aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oh fan on y est presque c'est magique c'est le meilleur tour depuis des lustres!

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être eu une fringale et même ses coéquipiers ne le savaient pas. Ensuite, tous les coureurs te disent qu'ils ont 2 ou 3 jours sans sur un Tour et quand ça t'arrive un jour en montagne bah, tu paies cash !

Il a eu du bol Froome aujourd'hui.

Partager cette page