[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un petit moment qu'on a abandonné. D'ailleurs il a supprimé "joueur de l'Olympique de Marseille" sur twitter récemment.

Alexandre024 aime votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + Sertic et en dernier recours Zambo, ça va on est bien là

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, c'est pas pour au temps qu'il ira au terme de son contrat si il devient mauvais! Mais il peut être bon jusqu'à 35 ans aussi. Regarde Laurent Blanc,, Maldini, ...

Franck68 aime votre message.
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si ils étaient si bons que ça de grands clubs seraient dessus déjà ;)

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je spécule effectivement, mais c'est pas sans fondement, c'est la méthode qu'il a utilisé pour attirer Payet. Payet a renoncé à 1.2M/an mais en contre partie il a gagné une année de contrat si je dis pas de bêtises. Au lieu de toucher 7.2M/an pendant 4ans, il touchera 6M/an pendant 5 ans. Soit 28.8M contre 30M. La dernière année de contrat de Payet coûte en réalité 1.2M au club.

C'est ce qui va être souvent fait, c'est de la base de la gestion et JHE a quand même fait pas mal d'études et a pas mal d'expérience. Nous verrons quand le salaire sortira (il touchait 4M/an à Séville).

Rosickydevitry et Alexandre024 aiment cela.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le tirage de l'Europa League aura lieu demain à 13h ! ;)

F_RiB3ry_13 et Franck68 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On avait toujours un doute, car Eyraud refusait de commenter le dossier Vainqueur lors des conférences.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Adil, au boulot maintenant, tu n'as pas de temps à perdre... Il va falloir mouiller le maillot comme tu le fais d'habitude et participer au fait de redorer le blason de l'Olympique de Marseille

F_RiB3ry_13, nasrimania, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un DC peut très bien être performant jusqu'à 35 ans. De toute façon le jeu a Rami n'est pas basé sur la vitesse...

cedouu13, battler 13 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic il est coincé a l'infirmerie pour l'instant et en 6 il est pas bon

11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est 3 ans + 1 an en option.
    Je me pose une question : à quel place pourrait finir cette équipe si le mercato s'arrête là...
    Ce sera pas le cas bien sûr, mais il y a eu déjà pas mal d'investissement.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On peut tomber déjà contre un "gros"?

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne devrais pas car c'est un problème franco français qui fait rigoler partout d'ailleurs. Rappelles toi l'autre escroc minable de Courbis, la raison qu'il avait évoqué pour faire partir Blanc, au final tu te souviens de la suite pour Blanc après l'OM ?? Je ne compare pas les 2 joueurs mais un bon défenseur peut jouer jusqu'à 35 ans facile surtout s'il est bien entouré et dans un bon système (dixit la Juve).

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui je sens que cela a été une bêtise! Bon on l'a pris parce que cet hiver on était à la rue, mais il a plus souvent fait de l'infirmerie qu'autre chose!

Alexandre024 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tu dois pas regarder ses matchs pr dire ca alors mais ok .. et c'est surtout qu'il a deja 30 ans dc les grand club preferent miser sur de jeunes joueur à en devenir.. ruffier c'est la meme chose pk de grand club ne s'interese pas a lui ? ca veut dire qu'il est mauvais ? c'est un peu nul de raisonner comme ca bref c pas grave chacun son avis ;)

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que ca s’arrête ? :eek: il manque un DC complémentaire à Rami , un vrai arrière Droit pour concurrencer Sakai et bien sur un avant centre .

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on appelle de la comm. Pour qu'en conf' il nous sorte "Adil a fait un grand effort financier en rejoignant l'OM".

Au final, tu payes + sur la totalité du contrat alors que la dernière année de contrat sera probablement la pire sportivement. On a de quoi se poser des questions sur l'efficacité de l'opération. Un ailier à 35ans gros doute sur son impact sportif hein

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'ils étaient nuls. Je pense qu'ils sont pas dimensionnés pour un grand club et ils le sauront jamais :)

19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Non ^^ je veux pas que ça s'arrête je me pose juste la question de la compétitivité de l'équipe à l'instant T.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se demande juste en l'état, sans les prochaines recrues, quel est le niveau de cette équipe ? Quel place elle pourrait viser ?

Evidémment, il faudrait un latéral droit et un attaquant en plus au grand minimum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page