[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait rajouter de la qualité et de l'expérience à cette équipe car on était à poil à ce niveau. Maintenant si on recrute plus, ce sera surement des joueurs plus jeunes, à part peut être l'avant centre...

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un latino serais plus compatible à l'OM qu' un scandinave

tire-fesse et No. 6 aiment cela.
  3. mute93

mute93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais justement quand j'entend moussa dembele je prefererais lui a tous les autres trentenaires perso ..
    C'est de l'argent jeter par les fenetres y'aura aucunes plus values sur ces mecs là
    Quand je regarde l'effectif de monaco je suis desole pour ya pas besoin d'avoir des vieux sur un terrain pour gagner ..

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'OM cest l'Argentine :p

OMali aime votre message.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais la pression n'est pas la même a l'OM qu'à Monaco et puis ils ont quand même quelques cadres à Monaco

phenix26 et mistral gagnant aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    À cause de la chanson: " Marseille latino" de Bandolero...
    Mais je crois qu'il y a confusion sur la ville

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

L'AS Monaco a recruté des joueurs d'expérience pour mener son projet (Falcao, João Moutinho, Ricardo Carvalho, Raggi, Toulalan, Dirar, Glik) auxquels peuvent ensuite se greffer une ribambelle de jeunes joueurs.

Mais sans les premiers, les tauliers, tu vas au casse-pipe.

jona11, Le flingueur, Omdubaii71 et 7 d'autres aiment votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ajouterai que chaque fois que l'OM a lancé une équipe de jeunes sans tauliers en nombre , l'équipe s'est cassée la gueule . l'adn de l'OM c'est des briscards ( même à l'époque de la ligue 2 avec des dib , de wolf , cascarino )

tire-fesse, Le flingueur, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Evra gratuit, sertic 2 oui, Germain et gustavo 8 pas 9, thauvin je sait plus mais c'est loin des 20. Et tu as oublié n'jie qui avec thauvin là sa doit arriver aux 20 ok.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    thauvin c'est 11 et njie 7 .

11. mute93

mute93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai c'est different ya moins de pression
    Moi je pense surtout que prendre bacca ou kalinic ou giroud entre 20-30millions avec un super salaire alors que c'est sur on va s'asseoir sur l'argent .. autant garder gomis alooooors le mec il est OM compatible il est trentenaire et il met ces buts
    C'est sur qu'il est pas aussi fort que les autres mais lui il coute rien
    Sinon a 20-30 tu prend un joueur d'avenir avec une possible plus value

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas trop Kalinic, j'ai du le voir avec la Croatie un peu mais sans plus... Par contre quand je vois ses buts en vidéos, il m'a vraiment l'air pas mal, très adroit, bon de la tête, ca n'a pas l'air brouillon... Bacca je ne regarde pas beaucoup de ses matches non plus mais quand je vois ses buts, c'est très brouillon. Sans parler des stats, où Kalinic a l'air plus intéressant que Bacca, avec une très bonne saison l'année dernière.

Pareil, si je devais choisir je me dirigerais plus vers Kalinic, mais c'est parce qu'il faut choisir entre les 2. Mon choix numéro 1, et je pense celui de l'OM, c'est Olivier Giroud

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis aussi pour Moussa , mais ton argument , j'en peux plus de le lire , on doit vouloir la meilleur équipe possible , pour que notre club soit le plus plaisant à voir jouer , qu'est qu'on s'en moque d'une possible plus values , surtout depuis l'arrivée du nouvel actionnaire .
    Qu'il nous fasse la meilleur équipe....et après il se démerderons à faire de l'argent , nous comme tout les supporters de autres grands clubs d'europe , on veut des résultats et du jeu , pas que nos dirigeants fassent du pognon , faut changer cette mentalité de petit club de ligue1........

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ^^ donc j'étais pas trop mal avec mes 20m€ les deux ^^

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais avoir deux ou trois jeunes sur lesquels il peut y avoir très forte plus value ça permet d'avoir un coussin de sécurité en cas d'accident sur une saison ( mauvais classement , objectifs non atteints )

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole??? Bacca l'as gagné avec Séville. Après pour le profil kalinic correspond plus à nôtre effectif.

17. mute93

mute93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic c'est un lewandowski du pauvre
    c'est vrai c'est vrai .. mais je prefere quand meme Moussa Dembele :D

18. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne regarde pas l'aspect financier le meilleur pour nous c'est giroud il devrait se balader en ligue 1 et Europe ligue

OMali aime votre message.
  19. mute93

mute93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros kalinic il est assez bon dans tous les domaine technique, puissance, vitesse, de la tete, en endurance, en mental ..
    Lewandowski il est pas assez bon il est excellent dans tout ces domaines

Mars79 aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Željeznicar (BIH) ou AIK (SWE) - 0-0 à l'aller en Bosnie
    Oostende (BEL)
    Trenčín (SVK) ou Bnei Yehuda Tel-Aviv (ISR) - 1-1 en Slovaquie à l'aller
    Cork City (IRL) ou AEK Larnaca (CYP) - Les Chypriotes se sont imposés à l'aller 1-0 en Irlande
    Valur Reykjavík (ISL) ou Domžale (SVN) - Les Slovènes ont gagné 2-1 à l'aller à Rekjavik
    Liepāja (LVA) ou Sūduva (LTU) - 2-0 pour les Lituaniens à l'aller

Nos futurs adversaires j'en connais aucun

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page