[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais manquer de respect à un adversaire européen, quel qu'il soit.

docsoso et Toadounet88 aiment cela.
  2. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Giroud, c'est qu'il n'a pas l'air motivé de revenir en L1, alors si c'est pour se retrouver avec un joueur payé la peau des fesses et qui se demande ce qu'il fait à l'OM quand il est sur le terrain, je préfère miser sur un joueur peut-être moins attirant, mais qui a envie de mouiller le maillot pour son club, ça sera toujours plus bénéfique.

Le flingueur et kikodugers aiment cela.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils sont bourrés ou parce qu'il y a un décalage horaire avec l'Ouzbékistan ?

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais manquer de respect à un adversaire tout court, européen ou pas.

Mars79 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sa recommence ....coussin de sécurité ? si on fait une mauvaise saison , ce sera catastrophique sur le plan sportif , le reste je m'en fou , quant un grand club fait une mauvaise saison , tu crois que leurs supporters ce disent.....au zut , on va perdre de l'argent.........ils s'en moquent , ils voient juste que leurs équipe à déçu et qu'il faut que leur dirigents leurs trouvent un meilleur joueur ou coach .

Vous , c'est mentalité Lyonnaise , vous été content si on vend cher notre meilleur joueur , on a fait une super saison , on va vendre plus cher nos joueurs , ptdr....des comptables, laissez ça pour les journalistes ...même nos dirigeants ne réfléchissent plus comme ça .

docsoso et GOGOL 2 aiment cela.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a TOUJOURS été professionnel.
    partir de là, ton discours est une affabulation complète.

tire-fesse, Omdubaii71 et SolidusShake aiment votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    sauf qu'il y a le fair play financier...

http://sport.francetvinfo.fr/footba...air-play-financier-le-psg-peut-esperer-286990

de ce que je comprends, si il y a un nouveau proprietaire, il doit proposer un plan sur 3/4 ans (tiens ca ressemble à l'OM)
    les investissements fait sur les juniors et feminines ne sont pas prise en compte afin d'aider ce developpement(tiens ça ressemble à l'OM)

Dans ce plan, il est prévu que le FPF ne soit pas regardant la 1ere année et autorise 30M de deficit sur les autres années du plan de base. Arriver à la fin du plan les comptes doivent être à l'equilibre...
    Du coups je pense qu'il n'est pas idiot de croire qu'il vaut mieux dépenser immédiatement une grosse partie.
    Si on se base sur les fameux 200M, que nous disons que le plan est sur 3 ans, on peut penser que 60M (2x30) sont pour les années suivantes, du coups je pense que notre budget dépense est de 140M, si on arrive à refourguer nos chevres pour 15M ça monte à 155M.
    Nous en sommes à 90M, reste 50 a 65M à dépenser.

Par contre je suis pas du tout expert en droit et compta du coups je suis pas non plus sur a 100% et je suis pas non plus dans les petits papiers de JHE

Dernière édition: 14 Juillet 2017
    Le flingueur et yannickdu64 aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'importance d'avoir des mecs expérimentés comme Mandanda, Rami, Evra, Luis Gustavo, Rolando ou autres Payet qui ont joué pas mal de matches de coupe d'Europe et qui savent que ce genre de matches ne sont jamais facile à jouer... C'est notamment dans ces moments là que ces joueurs vont recadrer certaines jeunes qui pourraient se laisser aller parce qu'il y a dégun d'un minimum connu en face, et les exhorter à faire le boulot comme de vrais pros

Le flingueur, No. 6 et davidou84 aiment votre message.
  10. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ricain serait venu perdre du pognon ?
    Ou en dépenser pour les beaux yeux de la bonne mère ?

11. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Vous réagissez comment si JHE ramène Ibra ? :D

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a clairement encore le niveau pour la Ligue 1, ça serait un gros coup quand même faut l'avoué et lui aurait pas peur d'aller chez les rivaux, c'est limite une marque de fabrique chez lui.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si mauvaise saison il y a ça sera catastrophique sur le plan sportif et aussi financier , et pas sur que les ambitions soient aussi élevés l'an d'après d'ou l'interêt d'avoir plusieurs joueurs à très fort potentiels pour pouvoir maintenir un minimum d'ambition une fois qu'on en aura vendu un en cas d'extrême urgence . gouverner c'est prévoir et anticiper , même imaginer la saison catastrophe .

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi ? tu vas au match compter son argent sur la pelouse ou voir ton club faire un beau match ?

Qu'il perde ou gagne de l'argent , ça change rien et puis y'a pas qu'en vendnat tes joueurs que tu gagnes de l'argents , ils font comment les autres clubs , tu vois le Bayern , les gros anglais , les gros clubs espagnol vendrent leur meilleurs joueurs tout les ans toi ?

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  16. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon discours est juste mon point de vue. Après, s'il signe à l'OM, j'en serai des plus heureux.;)

17. mute93

mute93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piti
    Giroud a surtout TOUJOURS été nul ..
    Faut arreter avec lui c'est pas parce que la ligue 1 est nul qu'on doit se contenter de giroud
    C'est du gomis ameliorer j'en reviens a me dire autant garder Gomis alors lui au moins il avait pas la grosse tete et pas de cratère dans les joues ..

Nas' aime votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    j'aime pas l'homme, il est cramé, il est estampillé PSG MAIS ça ferait tellement suer à grosse goutte les supporters qatarix que limite je serai content.

mais je pense que c'est une idée farfelue ;)

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le péché mignon des clubs français en Europe depuis des décennies : se voir trop beaux et tomber de très haut. J'ai foi en l'OM pour cette campagne européenne, pour cette saison en général. Respectons nos adversaires, c'est aussi le meilleur moyen d'éviter des crises inutiles dans une saison.

Le flingueur et PamPam aiment cela.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le même contexte ( soccios , droits tv , championnat ...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page