[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : Nice prend l'Ajax en 3e tour préliminaire de la LDC...

Ils pouvaient pas choper pire comme tirage

jona11, F_RiB3ry_13, Le flingueur et 2 d'autres aiment votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand je lis "qu'il vaut mieux prendre 3 jeunes à forts potentiels plutôt que Giroud Parce que si on fait une saison catastrophique, on pourra revendre un jeune et sauver un peu les meubles parce que Giroud.... "

Bref... tu m'a compris. :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de raconter des conneries tu ferais mieux de te mettre au vert jusqu'au 5 parce que ça approche à grands pas!

Là on verra bien si t'es un Winner ou une grosse trompette! :D

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues, pas ceux qu'on doit vendre :D

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il n'y avait aucune gestion pendant.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'est plus dans l'optique d'acheter des joueurs d'expérience en période mercato pour renforcer l'équipe et pas seulement cette année je pense, les jeunes joueurs on va pas les recruter ou alors ça dépassera pas le prix d'un Sanson, mais vu le marcher actuel ça va être compliquer, le moindre joueur de 20ans qui sort de 6mois de haut niveau coûte 20M€...

Zubi est plus dans l'optique de sortir des jeunes du centre de formation comme avec Barcelone ou Bilbao, d'ou l'accord avec pas mal de clubs de la région, pour moi c'est pas du vent ce genre d'accord et vont vraiment travailler dans ce sens.

Déjà rien quand regardant les matchs de préparation, tu pourra compter sur Rocchia, Kamara voir Sari dans un avenir proche, si t'es formateur et Garcia font le job, sans parler de Sanson ou Zambo encore très jeune, on n'a une bonne base de jeunes.

Le flingueur aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète papi, billets de train réservés et hôtel aussi avec bassine à côté du lit, commence à bouffer des Smecta tu sais que tu es fragile :)

8. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour la Ligue
    désolé mais pour la Ligue des Champions si je me trompe pas si tu passais barrage c'est 40 million d'euros et pas 25

9. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie aie ces milanais ca va être dur de les suivre sur kalinic et vu le recrutement je met un billet sur eux en série A

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là ça n'a pas de sens comme argument car on est en début de projet donc même si Giroud se foire il y aura quand même de l'argent à réinjecter l'an prochain

Après est ce qu'il n'y a pas de meilleur investissement sportif comme financier à faire que Giroud (surtout si il vaut plus de 20/25m€) ça c'est une autre histoire

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'on aura Bacca pour moins de 20 du coup.

12. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me va très bien aussi

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve a quand même beaucoup d avance, il Douglas Costa c'est une sacrée affaire

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de notre futur numéro 9 titulaire qui doit nous planter plus de 20 buts cette saison est apporté la stabilité en attaque .

Pour moi , ce serait une énorme erreur de penser à plus valu sur ce poste à ce moment , là on doit trouver soit un joueur avec un très gros potentiel sportif comme Dembelé soit un joueurs reconnu ,après le reste viendra , ils le gérerons à leur manière .

Nous ce qu'il nous faut pour faire mal l'an prochain , Giroud , dembelé , oui , bacca , jovetic...pour moi ,non.

Il nous faut un drogba....qui éclate la ligue 1 de son tallent .

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une bassine que t'aurais du prévoir mais une baignoire, tu vas transpirer du foie.

Prépare la citerne de primperan tu vas en avoir besoin. :cool:

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'arrange pas ça :D:D:D je veux que tout nos adversaires joue sur 2 tableaux...

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai mon fils de 10 ans je vous signerai une décharge pour devenir ses tuteurs si son père finit dans le caniveau :D

nicky3d aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en avais pour dire que Giroud préfère West Ham à l'OM pourtant...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette bande d'alcolos. :eek::D

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ca où l'ami? (La décla' de Giroud concernant West Ham + West Ham qui se retirerait)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page