[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouai combien 500M€ ?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si le PSG a budget illimité je suis pas sûre qu'ils claquent 60M pour une doublure et en plus belotti voudra sûrement partir dans un club ou il sera numéro 1

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je sais pas il en dis pas plus mais c'est plus parce que la fio veut pas le lâcher a moins de 30M et ça lui plaît pas, c'est dans ce sens la je pense

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr t'es gentil la... 740M

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair mais au début je m'attendais qu'on soit plutot actif avec des piste ambitieuse mais en dessous du milan c sur

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, vu l'enflammable je m’attendais à mieux, mais bon c'est déjà pas mal après ça reste Milan quoi.
    Ouais quand même. :D

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, c'est légitime je trouve. Je veux bien comprendre que provoquer le bras de fer avec son club c'est pas top, mais là la fiorentina exagère, elle est entrain de foutre sa carrière en l'air.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il a 28ans je crois donc c'est maintenant ou jamais pour lui..

battler 13 aime votre message.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit dans La Provence il y a au moins 1 mois (je sais plus quand exactement) que le 4-3-3 était son système de base mais qu'à certaines occasions il pourrait utiliser le 4-4-2 avec Payet et Thauvin sur les ailes.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    29 depuis le 5 Janvier! Mais en effet c'est peut être sa dernière opportunité de se trouver un challenge intéressant . Plus tard il aura plus ou peu de choix!

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic veut milan il s'en tape de l OM Michy a le sang bleu et veut pas quitter Chelsea

Donc on s'en tape d'eux

ravanelli85, mir59 et tire-fesse aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas sa sent bon

13. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas comparer le projet de l'OM et du milan, nous on a été acheté 50M eux c'est 750M

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    S i! Si ! T'es pas fan des retours sinon on devrait se poser la question pour cette BRÊLE de Imbula. Mandanda et Payet puis stop c'est çà ? Donc si JHE, supposons, te fait revenir Ayew, Nasri, Michy et Mendy pour finir le mercato, tu vas te pendre ?

Faut juste un peu arrêter avec ce bashing sur le retour des anciens. Reviennent ceux qui ont le niveau pour revenir et puis c'est tout. Il y a deux raisons à cela, d'une on connait leur niveau et, de deux, ils connaissent la maison. le pourcentage d'échec est donc divisé par dix donc entre Kalinic, Bacca et consorts, si je dois poser 30M€, je les mets sur Michy sans hésiter... même si son retour peut te titiller. :)

fandango, chuchaaa, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S: L'OM vient de rajouter un autre amical, très intéressant je trouve pour boucler la boucle avant de reprendre la compet', le 22 juillet 2017 face aux Glasgow Rangers dans leur antre d'Ibrox Park à 17h selon La Provence (Pas encore confirmé sur le site officiel de l'OM)

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c clair et net mais c juste le terme om champions project qui pour le moment est légerement survendu . pour le moment c'est + om réequilabrage project et tant mieux au moins on fait les choses bien on prend notre temps c bien aussi !

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Milan n'est plus sur kalinic
    Michy pas sur qu'il veuille rester sur le banc a Chelsea alors que la coupe du monde arrive

volpe94, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Milan est peut être son premier choix mais c'est pas réciproque. Si Milan se penche sur Belotti c'est qu'il s'en branle de Kalinic. Et tant qu'ils auront Bacca dans les pattes ils vont pas bouger pour Kalinic.
    Kalinic veut surtout se casser de la Fio, alors si ça débouche pas avec le milan il viendra vite vers nous!

volpe94 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ecoute c bien pense ce que tu ve et meme si on met rolando devant je continurai a supporter l'om dc ca me titille pas du tout si michy revient y'a pas de souci lol mais j'ai une opinion et j'ai le droit de le dire

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le premier but de Dembélé sous ses nouvelles couleurs ? :D

F_RiB3ry_13, No. 6, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page