[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et imbula c'etait un exemple j'ai jamais dit que je le revoulais xD et jamais je me pendrait pour du foot je prend ca avec du recul alors que toit t'a l'air un peu tendu mdrr

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part Dembele le celtic semble être gourmand mais jamais il vaut 40. Il vaut 20 grand max.
    Car désolé, il faut quand même relativiser et prendre du recul : il a marqué 17 buts , mais dans le championnat Ecossais!!!!:eek::eek::eek:
    Championnat où à l'exception du Celtic et des Rangers , y a que des brêles (Motherwell, Aberdeen, Ross County , Kilmarnock et j'en passe)!

Dernière édition: 14 Juillet 2017
    F_RiB3ry_13, tire-fesse, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps champions project c'est vague, c'est pas pareil d’être champion de France que d’être champion d’Europe, apres c'est aussi a nous supporters de faire la par des choses et de comprendre que le champions désigne le championnat de France (Voir dans un futur un peux lointain l’Europe).

Alors oui avec cette equipe ca va etre compliqué, mais ils ont pas non plus dit que c’était pour cette année

Champions Project c'est juste une interprétation, et chacun a la sienne :)

cedouu13 aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvenir souvenir ;)?

No. 6 aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui exactement mdrr mais faut avouer que la plupart des supporters voyait deja du icardi ou du naingollan sur le vieux port des cet eté ;)

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait quand même être con pour penser ça. :D

docsoso, tire-fesse et cedouu13 aiment votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    la hype vient surtout de son match contre city et le barca en ldc mais sa fait peu pour juger perso et qu'il soit francais et jeune ca y rajoute

battler 13 aime votre message.
  8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rangers qui viennent de se faire eliminer par un club du luxembourg en europa league...
    Il faut comme tu dis relativiser et je me demande aussi aucun club de 1ere league ne se positionne vraiment sur lui.

tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  9. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt! je viens de regarder le Zap du Phoceen: à 02:51 le "convoitiser" de l'After foot, il fait saigner les oreilles!!!

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  10. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rangers en amical et contre Milan en finale de l EL...

Mars79, mir59 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al bundy est passé par la " Meuhhhh ":D

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est le fait que les dirigents quand ils sont arrivée ils ont fait beaucoup d'annonce en disant qu'on va frapper fort etc... du coup a partir de la ca a commencé a imaginer tous et n'importe quoi ;)

13. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois prendre Michy que faire Giroud/Bacca personnellement surtout que niveaux salaire et coût c'est pas sur qu'il rentabilise leur transfert.

Daskinsen, Nas', Alain Beauqueussique et 3 d'autres aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot‏ @ActuFoot_ 3 hil y a 3 heures
    RECORD ! Kyle Walker devient le défenseur le plus cher de l'histoire. Montant du transfert : 56 M€ !

Bordel les prix mdrr je veux bien que les latéraux ont une importance pour guardiola ds son systeme mais la ca devient vraiment fou ..

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa mission n'est pas encore finie... Mais je signe pour un doublé de Thauvin et un CF de Payet. :cool:

Oh que oui, et on va remettre ça.

17 buts mais en 27 matchs. Après on a vu mieux aussi au Celtic mais c'est un très bon jeune, incontestablement.

Dernière édition: 14 Juillet 2017
    Rosickydevitry et Alexandre024 aiment cela.
  16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi eu beaucoup d'interprétations. Honnêtement, j'ai jamais pensé à un mercato de fou furieux. Des Icardi, Nainggolan, c'était juste logique qu'on n'attirerait pas de tels joueurs. Peut-être dans le futur quand on sera revenu en LdC. Mais à l'heure actuelle, c'est très présomptueux de penser qu'on peut recruter des joueurs de ce calibre.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui mais beaucoup l'ont pensé du style parce que rudi garcia etait a la roma donc peut etre que... ou icardi parce qu'il embrouillé avec un coéquipier peut etre que ... mdrrr apres je m'attendais pas forcément a des retours

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste après leurs grandes paroles les grandes ambitions une "info" était sorti comme quoi on voulait un grand attaquant et un gros milieu de terrain donc forcément même si pas longtemps après on a su que c'était faux ça a donné des idées ^^ honnêtement quand cet info est sorti j'espérais icardi et nainggolan (2 grosse exceptions attirable vu la mentalité) mais bon ça va c'est vite redescendu sinon bcp seraient en dépression

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui beaucoup se sont monté la tête. Bon, on va pas leur en vouloir, c'est bien de rêver. :p

Oui, je comprends bien, mais il faut prendre du recul quand on voit la quantité de pseudo-infos qui sortent.

Mais, il y a encore des personnes qui croient en nos chances de recruter Icardi. C'est surréaliste.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kyle Walker la force est grande en toi!

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page