[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, c'est pas dans le style de Lewandoski ( je sais le talent n'est pas le meme)

j'arrive pas a comprendre l'argument...Att de pivot attendant un bon centre pour en mettre un de la tete..
    En plus, c'est un nouveau coach, alors comment savoir le style que SERA Dortmund...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Sneijder est libre, pourquoi pas tenter le coup pour tourner avec Lopez, toujours adoré ce joueur.

Daskinsen, F_RiB3ry_13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le style de jeu qu'ils ont eu cet année en tout cas je ne vois absolument pas comment Giroud pourrait jouer à la place d'aubameyang dans un style de jeu comme ça..

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il va a la sampdoria normalement

5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore un troll, Monaco va le vendre ou alors finalement c'est pas à Chelsea. :D
    L'entraineur de la samp en voudrait pas, il faudrait qui modifie son système de jeu... :D:)

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sneidjer et payet pour les coups francs il y'a pire :D

mir59, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir j'y comprends rien lol

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils ont un nouveau coach, donc nouveau départ et peut-être un style différent... Et pour rappel, Dortmund n'a pas toujours joué avec exclusivement des joueurs de profondeurs.

9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi donc... Je vais suivre l'équipe d'El Gogol cette saison avec un immense plaisir et savourer chacune de ses défaites avec délectation.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'etait toi suazo!!!incredible...tu as supplanté djellit sur ce coups, respect

SolidusShake aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un malade

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, je dis ça particulièrement pour les partisans de Moussa Dembélé. Le Celtic a joué aujourd'hui en LDC contre Linfield, j'ai regardé le match, et il est entré en jeu, par conséquent il est comptabilisé comme joueur ayant déjà disputé un tournoi européen cette saison.

Si jamais -sur un malentendu- il signait à l'OM, il ne pourrait donc jouer l'Europe sous ses nouvelles couleurs qu'à partir des phases de groupe de la Ligue Europa.

Il ne sera donc d'aucune utilité pour le mois d'août européen qui attend l'OM. Vous pensez que Rudi Garcia peut autant patienter pour avoir son 9 tant attendu au risque de se planter en barrages ?

cedouu13 et pixie stojkovic aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ont est potes avec la samp ils vont nous le laisser

Alexandre024 et Totti.99 aiment cela.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Et c’était avant qu'il soit supporteur du Qatar... Heu du PSG. :D

pixie stojkovic aime votre message.
  15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque déjà d'être le cas peu importe qui ont fait venir... ( vu qu'à mon avis ça va être long à se décanter pour notre AC). Donc vraiment pas un soucis :)

pixie stojkovic aime votre message.
  16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs un GROS POINT a améliorer... dans des matchs fermés, l'OM devrait trouver des coups francs bien placés... cette saison, l'OM n'a pas utilisé cette arme...

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sérieux je pense que parfois des medias dont le phocéen lisent avec attention certaine de nos suggestions dans le forum...à plusieurs reprises j(ai grillé 2 ou 3 trucs...

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te faire une confidence, je suis "selon une source proche du dossier" :D

ferveur13 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu entends quoi par "ça risque d'être le cas" ? Que Garcia patiente autant ou qu'on se fasse éliminer par Ostende ou en barrages ? :D

Je vois mal, pour ma part, Rudi Garcia prendre le risque de provoquer une crise et des critiques dès le début de saison.

Un OM éliminé ou en difficultés dès le début de la campagne européenne avec le recrutement qu'on fait cet été, l'emballement, tout ça parce qu'on a attendu le mois d'août pour un 9, avoue que ça fera tâche.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec Ocampos en pointe tu élimines Oostende, faut pas déconner

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page