[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuiloma et Andonian sont revenu de leur vacances prolongé (internationaux) et ils ne sont pas partit avec le groupe pour le deuxième stage, sa sent le départ

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Bakayoko serait freiné car les intermediaires doivent etre rincés et ne le sont pas.

et bah bravo bakayoko.

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça très dommage de se priver d'une recrue présentée comme phare, qui plus est, y compris en barrages. Clinton ou Ocampos se sont montrés contre Viitorul, pour le moment.

Les matchs contre Fenerbahçe, le Sporting seront peut-être un peu plus riches en enseignements. Pour l'instant je t'avoue qu'on a joué contre personne en match amical.

KyssBro, yannick59, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis-je t'aider a completer ton equipe ? mdrrr en tout cas respect pour ton bilan ;)

CKhris aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, le recrutement a été fait de façon à pouvoir être opérationnel en août, histoire d'avoir plus de champ d'action pour agir tranquille en ciblant des joueurs bien précis. Là on est pas dans l'urgence absolue, je suis complètement daccord. S'il y a moyen de faire Giroud et le DC qu'ils ont ciblé maintenant tant mieux, mais si les mecs qu'ils ont ciblé ne bougeront qu'en août, et bin attendons août, l'important étant de recruter le bon profil ciblé, et non être impatient en recrutant n'importe qui ou n'importe comment...

Ils ont un plan bien précis, ils savent qui est leur priorité, il faut que le joueur et le club soient OK et ils savent au delà de quelle somme ils n'iront pas, donc tant que ce n'est pas mort pour l'une de ces conditions, ils le tenteront jusqu'au bout et ca prendra le temps qu'il faudra pour le faire... Même si certains sont impatients ou ne sont pas fans de Giroud et préféreraient que l'on passe à quelqu'un d'autre moins talentueux mais plus abordable, histoire de l'avoir de suite...

Ce n'est pas du tout la vision des dirigeants de recruter pour recruter et je suis à 100000 % derrière cette stratégie là, ils sont supers jusqu'à maintenant

docsoso, Le Gamby13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'on a signé les 3 joueurs annoncés depuis des mois (Mandanda, Rami et Germain), plus aucune info ne sort dans l'Equipe ! :D

F_RiB3ry_13, jona11, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai parler tout à l'heure je disais que ça serait une bonne idée sur un contrat d'1 an +1 en option. 15passes décisive encore la saison dernière il a de beau reste

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a interet a passé lol sinon on passera vraiment pour des cons. bon en espérant que tout se passe bien ;)

Alexandre024 aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC :

David Astori
    Inigo Martinez
    Stefan De Vrij
    José Gimenez

KyssBro, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Slimani en salaire ça serait trop lourd ?

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre le fait d'être patient, bien au contraire, l'urgence n'est pas absolue, comme tu le dis.

Après il faut quand même se fixer une deadline, parce qu'il y aura bien un moment où tes pistes vont fondre comme neige au soleil, et cela courant août.

Commencer le championnat avec Germain, oui mais avec Clinton comme doublure pendant les 2 ou 3 premières journées + un match européen, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire.

La patience, oui mais avec de la cohérence.

cedouu13 aime votre message.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    En attaque:

Carlos Bacca
    Olivier Giroud
    Wilfried Bony
    Nikola Kalinic
    Chicharito
    Daniel Sturridge

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais présenter ma nouvelle lubie, c'est un coup de coeur personnel qui n'a pas encore explosé: Mario Pasalic. J'aimais beaucoup à Monaco, j'ai apprécié les rares fois où je l'ai vu au Milan (même si c'est brouillon encore). Il touche même pas 1M/an en salaire et Chelsea le vend pour 4-5M maximum. Pour ajouter un peu de rotation au milieu dans un premier temps, j'aimerai voir ce joueur chez nous. Je vois également beaucoup de potentiel en lui.

KyssBro, CKhris et Jojo La Torpille aiment votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sturridge, quel joueur. Dommage qu'il soit si souvent blessé.

Cedrickos91 aime votre message.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Peut être un coup à jouer avec lui !

Dans un championnat un peu moins intense que la PL il pourrait vraiment faire mal !

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Costa poussé dehors a Chelsea...le marché des 9 va commencé... a nous d'être bon. Par contre Giroud a Dortmund, ça ferait chier et je ne pigerais pas son choix.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moins intense ne veut pas dire moins de risque de blessures. Je pense que ce joueur est fragile et le restera.

Alexandre024 aime votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini il coûterait combien, en 3eme AC ? Je sais que ça fait très cheap, mais moi je crois que ce genre de joueur peut être très utile dans une équipe appelée à jouer autant que l'OM cette saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page