[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Santini.. on cherche un attaquant titulaire et c'est pas lui qui va être devant germain c'est pas suffisant et stop de croire qu'on doit prendre 3 AC on en a pas besoin et peu de clubs utilise 3 attaquant de pointe en une saison, le 3eme est très souvent polyvalent sinon il ne joue jamais
    (Je parle dans un système à une pointe bien sur)

Gnar_Kadar et cedouu13 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de tte facon aux derniere infos klopp veut le garder malgré le recrutement et avant ca ca parlé de lui au psg donc je sais pas si on aurait pu s'aligner en terme de salaire mais je suis d'accord super joueur malgré sa fragilité

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout objectivité Dortmund, la Bundesliga et la LDC avec une place de titulaire en cas de départ d'Aubameyang c'est un très bon plan !

cedouu13 aime votre message.
  4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sur mais s'il peut se refaire la cerise ça ne sera pas en PL d'après moi !

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se cantonne à une pointe pourquoi on nous présente Germain comme titulaire ?

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas envie de faire un pari médical sur un poste aussi important perso

docsoso aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ils l'ont fixée cette deadline mais tu as l'air de la fixer beaucoup plus tôt que nos dirigeants.

Ce qui me dérange dans tes propos l'ami c'est que c'est limite "Si on a pas notre grand 9, on a de grandes chances de merder en EL et pour le début du championnat". Je schématise un peu, tu n'as pas dit ca comme ça mais tu insistes tellement lourdement là dessus que j'ai l'impression qu'on a une équipe en carton et que l'on va jouer des cadors, or l'équipe est déjà très solide et compétitive comme elle l'est aujourd'hui, du moins assez pour nous qualifier face à Ostende et faire un bon début de championnat face à Dijon, Nantes et Angers, avant un déplacement périlleux fin août à Monaco, où là pour le coup j'aimerais notre 9 d'envergure pour ce match.

On peut aussi avoir Giroud la semaine prochaine et nous faire sortir par Oostende, ca ne veut absolument rien dire. Notre équipe sera meilleure avec un 9 d'envergure, mais elle ne sera pas métamorphosée non plus si ce 9 n'est pas là devant pour les premiers matches

Skyzomni@k aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Remettons les choses dans leur contexte, Michy quand il s est retrouvé titulaire c était dans une équipe en ruine composée en grande partie de chèvre idem pour Mendy

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne le présente comme 9 titulaire sinon on entendrait plus parler de Giroud bacca kalinic etc..

Skyzomni@k aime votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Superbe itw de Njie dans l'équipe

yannick59 et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie un peu vite les barrages... il n'y a pas que des peintres.. et Ostende ça reste costaud (de ce qu'on me dis)

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    T'as un lien?

13. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 ouvertures pour JACKSON MARTINEZ de guangzhou et surtout sur IDEYE BROWN de tianjin.... à suivre !!!

CKhris et yannick59 aiment cela.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Germain c'est pour le banc ? On va pas exploiter ce garçon dans la configuration où il est le meilleur, dans une attaque à deux pointes ?

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut paraitre risqué c'est sur ! Moi le profil de Wilfried Bony me plait bien, un bon pivot physique avec une belle technique et une intelligence de jeu !

Il me fait un peu penser à Drogba dans le profil !

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'OM est un meilleur choix, rien que pour l'intégration et l'aura qu'il pourrait avoir chez nous.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouh la t'arrive 100 ans apres la ta pris un message au hasard et tu la sorti du contexte. c'etait simplement pour dire que je n'etais pas fan des retour a l'om hormis mandanda et payet car pour moi ceux sont 2 joueurs d'expérience et internationaux depuis un moment .ca n'engage que moi désolé

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien costaud du tout, j'ai vécu en Belgique quelques moi l'an dernier, ca joue un peu au ballon mais c'est pas folichon. En faisant un match sérieux on les sort facile.

D'ailleurs aujourd'hui ils ont fait un amical face à une D2 Belge, ils ont fait 1-1, à J-10 du match aller j'ai aucune raison de m'inquiéter. Je pourrais juste m'inquiéter de l'OM mais il y a tellement de joueurs expérimentés et de leader dans l'effectif, que je ne les voit absolument pas se relâcher et la jouer à la cool.

Omdubaii71 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Doublure mais qui jouera quand même sa trentaine de match oui

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu veux dire par la ?

Jackson Martinez ça serait juste parfait au niveau du profil qu'on recherche !

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page