[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'attaquant ne va pas signer sur ces 1000 pages, il faudra attendre les 1000 suivantes

CKhris, OMali, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que beaucoup d'entre vous vont être déçu quand ils vont voir que Giroud va signer à Dortmund

arnaldinho13 et onedaystheroy aiment cela.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le seront moins quand Diego Costa va signer !

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut, yep tu as certainement raison..
    Qu'attendons nous pour poster les 802 pages qui restent ?
    Si chacun y met du sien, on boucle ça pour jeudi prochain comme ça vendredi 17h, ils peuvent faire la présentation du Kun après la traditionnelle visite médicale.

Alexandre024 et Gnar_Kadar aiment cela.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego costa viendra jamais a l'om...

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Faut redescendre sur terre. On peut seulement viser des joueurs accessibles financièrement (d'un point de vue salariale déjà) comme Kalinic, Bacca ou Giroud. Et franchement, ça me convient personnellement.

7. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cest vrai que Icardi ça serait le top. Personne veux de lui et pourtant cest un magnifique joueur. Capitaine à l'inter malgré son âge, met sa petite vingtaine de buts par saison... apres voila je connais pas trop son caractère mais je m'en fou un peu du moment qu'il fait gagné sont équipe...

Alexandre024 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement un problème d'adaptation et de confiance car il a de grosses qualités

Après difficile de s'installer dans un nouveau championnat quand tu y restes que quelques mois (10 mois à Dortmund et 5 mois à Séville)

Mais bon je sais pas pourquoi on en parle vu que la Lazio qui a fait une superbe affaire avec lui, ne le lâchera jamais à moins de 40 millions

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde serait content si icardi vient mais personne y crois c'est pas pareil...

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Icardi ça paraît totalement improbable aussi... Après, je comprends qu'on veuille le meilleur. On est l'OM, on se doit d'aller chercher des joueurs d'un certain standing.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je confirme. C'est Bas Dost qui doit venir...

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aime beaucoup Ciro; si Garcia le voulait , il saurait le mettre en confiance.
    Maintenant il vient juste d'arriver à la Lazio, aucune raison qu'ils le lâchent.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un 2eme ligne qui marque...on prend aussi!

14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y croit et toi aussi apparemment. Cest deja un bon debut. On peux imagine beaucoup de choses comme le fait que la direction négocie sans rien laissé apparaître.

Alexandre024 aime votre message.
  15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, McCourt tiendrait tout particulièrement à faire venir un nom d'après la Provence. À voir si ça se confirme...

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars ...
    moi je voulais juste poser une question ..
    a votre avis , vu que jovetic et chicharito veulent 700k/mois pour signer en France , quel salaire va demander icardi ou immobile si on les convoiterait vraiment ?
    Soyons sérieux , on arrive déjà pas à satisfaire jovetic qui pourtant niveau transfert est pas excessif , alors icardi faut pas rêver ...
    j'aimerais bien comme beaucoup mais pour moi le 9 qu'on va avoir sa sera soit giroud ( à force de persévérance et surtout que mes club ne veulent pas payer 40 boules et se retirent ) soit bacca ... le reste pour moi c'est du Pipo . Meme kalinic je n'y croit pas surtout que pour lui il veut milan donc a oublier aussi ...

nunodeadg' aime votre message.
  17. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en ARD y'a Darmian il a moins joué l'année dernière.

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis sa je dis rien mais y'a pas longtemps il y avait La coupe des moin de 21 et La en ce moment les moins de 19 ... nos dirigeant si ils veulent gagner un tant soit peut d'argent , devrait regarder se genre de match ... parce que faire venir des joueurs confirmés c'est bien mais a un moment tu dois aussi assuré l'avenir ... à part le 9 qui doit arriver , le reste des poste à doubler doit être doubler avec des jeunes à fort potentiel ... pour l'ARG on a déjà rocchia qui a mon avis va faire forte impression cette saison , autant trouver ce genre de gamin pour le côté droit ...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûre qu'il y aura d autres arrivées en défense

20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ Mode sous marin ON ] Et un nom qui n'est pratiquement jamais sorti dans la presse ..... Argentin , 22 ans , valeur Transfertmarkt 10 M€ jouant au Genoa , fils d'un entraîneur bien connu ....

Diego Simeone . Vous en pensez quoi ???? [ Mode sous marin OFF ]

Je parle bien sûr de Giovanni Simeone ......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page