[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ! Il n'a surement plus le même niveau qu'avant, mais il pourrait apporter enormement à Sanson et Lopez. Et je pense que même à 33 ans il peut nous apporter une plus value sportif en faisant tourné le milieu

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Cela nous concerne indirectement donc on peut en parler je suppose. Je vois souvent des posts ultra négatifs dessus j'avais donc un apriori plutôt négatif croyant qu'ils avaient surtout recrutes de jeunes chevreaux.
    Cela ne semble Pas le cas. Et le dénigrement voir les attaques des clubs concurrents semblent montrer l'inquiétude que crée ce fonctionnement.
    Bien sûr cela ressemble à une hyper polarisation du système capitalisant sur la valeur humaine en plus. Mais je comprends que joueurs puissent y voir aussi leur intérêt. Progresser Avec un coach connu pour cela, être vendu très cher assez rapidement et donc récupérer un enorme salaire aussi rapidement.
    Mais pour cela il faut que le club donc l'equipe' tourke bien...ce qui sous-entend que tout est également mis en place pour cela...

3. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois pas le coté negatif, je pense que les critiques vienne surtout des clubs frustré de perdre leurs jeunes. Si Paris n'arrive pas à garder ses jeunes c'est qu'il y a une raison, ils savent que les places sont très limité en équipe A, alors forcement les joueurs préfèrent signer dans un projet comme celui du LOSC.

4. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment JHE cherche notre attaquant comme ça :D

Mars79, Alexandre024 et Toadounet88 aiment votre message.
  5. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    On devrais même être content que les jeunes restent dans le championnat plutot que des les voirs se tirer à Seville (Je ne vise personne..)

volodiab aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croit qu il etait recruteur avant pour le milan si je dit pas de betise

7. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud n'est apparemment pas enthousiaste pour rejoindre notre projet.
    Cela n'enlève rien à ses qualités, mais venir dans un club en reconstruction, avec un challenge à relever, sans motivation, ce n'est peut-être pas l'attaquant qu'il nous faut !

Toadounet88 aime votre message.
  8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le grand NOM pour le buteur ce ne sera pas pour cet été, mais cela ne veut pas dire que l'on aura pas notre grand attaquant, qui n'a pas encore un grand NOM !

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c est logique. Les mecs autour de 30 ans internationaux d'experience ils ont envie de gagner. Pas d'attendre qu'un projet se mettre en place en l1.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lui qui a notamment conseillé Gourcuff à Berlusconi à l'époque.

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Pas sympa sur ce coup... Lacazette y est pour rien si l'arsenal ne veut plus de l'ancien joueur de Montpellier

12. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être fada de notre club mais aussi être réaliste le Milan a gagné 7 ligues des champions et 18 championnats rien que cela sans compter les autres coupes. Le Milan c est du calibre du Barca, Real, Manchester etc...
    Nous on ne joue pas dans la même cour on est un club populaire réputé dans l europe entiere pour la ferveur de nos supporters voila ce qui est notre force à l image de Naples avec en prime notre ligue des champions et nos 9 titres de champions.

Alexandre024 aime votre message.
  13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal n a jamais dit ouvertement que Giroud devait partir.......et en plus si j ai bien compris ca serai meme pas pour l om....

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue il le snobe ou je rêve ?

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Celtic fc Lyon sur canal, l'occasion de voir dembele trouer le cul des quenelles

17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bah il n'a pas à se forcer, il va pas lui en tailler une si il se sent trahi par le club et son coach. On lui colle un mec qui peut lui prendre sa place dans l'équipe et en EDF, tu m'étonnes qu'il fasse la gueule.
    Lacazette ni y est pour rien certes même si il a choisi son club en connaissance de cause, mais Giroud non plus.
    Wenger à mal gérer son groupe, il retient Sanchez alors qu'il veut se barrer, il prend Lacazette alors que Giroud veut rester. Le meilleur choix pour lui c'est de partir en choisissant un club qui joue pour lui, qui joue la LDC pour avoir le plus de chance de garder sa place en EDF.

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour panda95100,

C'est vrai que ça semble impensable, en même temps on ne vois pas toutes les images, ou alors, il y a un petit contentieux entre les deux du temps ou Lacazette était exclu de l'EDF, mais bon ! :(

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cela signifie peut-être qu'il envisage de jouer en Roumanie, en Hongrie, ou en Finlande.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milliardaire fou proprio d'Ostende: On va servir aux marseillais une bouillabaisse ostendaise.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page