[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 11, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ca en dit surtout long sur la tienne...
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    et le rapport ?
     
  3. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Donc je dis que Milan à moyens égaux avec l'OM ou Paris sera toujours plus attractif que l'OM ou Paris et t'y vois une comparaison entre l'OM et Paris ? C'est peut-être toi qui devrait te faire soigner, ou apprendre à lire peut-être j'sais pas.
    Sinon il me semble bon de te rappeler que Milan a gagné 7 fois la Ligue des Champions, donc le "toit du monde" comme tu dis, ils le connaissent un peu mieux que nous quand même non ? Et c'est pas faire injure à l'OM que de dire ça.
    Après si vous voulez sincèrement croire que l'OM joue dans la même cour que le Milan aux yeux du monde du football, sous prétexte qu'au début des 90s on a fait plus que leur tenir tête, libre à vous hein mais vous risquez de tomber de haut.
     
    Last edited: Jul 15, 2017
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il n'est pas à vendre cet été et lui veut rester donc c'est mort !!
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    deja la il fait un bon match contre les quenelles . tu sents dés qu il touche le ballon qu il y a un truc
     
    phenix26 likes this.
  6. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu peut abandonner cette piste, ce n est pas un nom ronflant même s il peut en devenir, le profil sera un joueur confirmé quitte à mettre + de 30 millions !!!
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Qui a dit qu'on était dessus?
     
  8. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Source pour kjaer ?!
     
  9. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non, mais je me dis que Rudi et Zubi ne vont pas croiser Kjaer sans échanger quelques mots ;)
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vous parler de rivalisé avec milan mais les gars on ne peut même pas rivaliser avec Séville niveau mercato !!!!!! Ça craint de ouf ... zouma pourrait être prêter chez eux !
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Faut arrêter un peu le gars lève les bras deux fois quand il est de dos!!!!
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le rapport est que c est pas faire 2-3 gri gri dans des matchs de pré saison en bois qui font le niveau ou le potentiel d'un joueur si passi comme garcia le font pas jouer dans un om qu'avait un effectif pourtant bien faiblard c est qu il est pas bien terrible...et me semble pas que les clubs de bas de tableau l1 se ruent sur le dossier non plus.
     
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Même lors du premier but de Lacazette le mec ne réagis pas .
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mouuais, y a d'autres moyen de prendre contact avec kjaer, pas besoin d'attendre un match contre le fener pour essayer de caser une conversation entre deux couloirs devant tout le monde!
     
  15. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Certains médias dont le phocéen en ont parler
    Et ce silence, juste au moment où l'on va croiser sa route ... Ça sent la négociation discrète !?
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Seville joue les 1/8emes de c1 a gagné 3 coupes d europe de suite. Il jouent aussi le top 4 en liga. Etre dans les meilleurs a seville en ce moment c est attirer l'attention des meilleurs clubs.
    Donc actuellement c est pas illogique de passer derrière.
    Ils sont top 10 à l'indice uefa.
    On est 70eme :D
     
    Zamorano likes this.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord qu'il ne faut pas s'arrêter à ces images et ne pas les interpréter à tort et à travers, mais quand même c'est pas non plus super clean tout ça....
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J aurais préféré kjaer a rami ... la direction a déjà du parler avec lui puisqu il paraît que son agent était a la commanderie y'a quelques semaines
     
  19. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Qui dit que les contacts n'ont pas été pris, et que la poursuite des pourparlers ne se ferait pas ce soir ?
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La négo discrète avec toute l'équipe du Fenher présente, les médias, la retransmission TV.... Y a plus discret comme façon de faire non?
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page