[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas besoin d'exemple, on sait tout que tu ne fais que pousser des gueulantes lors des talk show.
    Enleve ton masque Faouzi, on t'a reconnu !!!

Ebola aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se prends de vrai valise face aux ecurie de vrai niveau europeen et vous etes pret a accepter cela. Excusez moi mais ca ce n 'est le project que l'on nous a vendu depuis 8mois. Les"c'est pas mal ne nous plaignons pas" c'est fini ca on est censé etre competitif même face au meilleurs du championnat.On nous a promis des choses dont un investissement important des cet ete l'avez vous oubliez .Vous avez recu jhe 2fois vous devriez le savoir. Il reste du temps j'espere qu'il tiendront promesse

mir59 aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le projet c'est de pouvoir se frotter aux meilleur et notament en championnat dans un premier temps.3 joueurs de tres haut niveau seront au moins nécessaire pour cela

4. MarokoUeno

MarokoUeno Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense est rincée, il serait temps de recruter des joueurs qui n'ont pas comme seul fait d'arme d'avoir soulevé Pamela Anderson, je donne 2 mois à Rami avant que l'imposture saute au visage de tout le monde.

5. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant et j'ai bien dit pour l'instant environs 90 millions de dépensés en l'espace de 7 mois et juste en transfert soit 7 joueurs et pas des moindres. Des jeunes provenant du centre de formation sur le point de mettre d'accord plus d'un. Une direction qui agit enfin en professionnel en tissant des liens avec les clubs de la région et tout cela en quelques mois. Je pense que l'on est sur la bonne direction. Grandissons oui mais avec une base solides et non pas avec des billets provenant du sol.

Shark007, OMali et bl69 aiment votre message.
  6. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Alors rdv le 17 septembre à 8h20 pour savoir qui est Rami, j'ai hâte !

el_kipolata, Mars79 et OMali aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une escoquerie l'histoire des 90 million .Ils ont bien peciser que ce n'etait pas indexer au budget de cette ete.C'est mathieu gregoir qui a posé la question lors de la presentation de valere germain et jhe a bien repondu que ce n'etait pas le cas .Donc la ce n'est que 25 a 30millions d'euro depenser donc ya du budget disponible normalement pour 3joueurs de niveau international

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dépenser de l'argent pour dire de dépenser de l'argent c'est ridicule..

Maintenant, et même si personnellement j'en doute, si Germain est capable de marquer 20 buts en L1 dans la configuration 4-3-3, pourquoi prendre un AC trentenaire, moyenasse a 20/30 M et un salaire à 6/8 M et se retrouver bloqué pour 2/3 ans du style Bacca ? Surtout si on se qualifie pour la LDC.

Maintenant, on est en mode attentif sur les opportunités, il reste encore pile poil un mois et demi de mercato. Avec le jeu des chaises musicales dans les grands clubs, un bon coup est toujours possible. Je dirai même, encore plus maintenant que l'équipe prend forme, et surtout que nos adversaires directs pour le podium se sont largement affaibli (Lyon a perdu ses meilleurs joueurs et cadres, Nice quî était plus en mode surprise et même Monaco quî se fait dépouiller grave).

Un bon DC gauche si on arrive à bien dégraisser parmi les Doria, Hubocan, Fani, Rolando, un latéral droit et on se retrouve tout de même avec une belle équipe. On ne sera pas champion ni ne gagnera l'EL, mais monter sur le podium c'est largement à la portée de notre effectif.

Et puis les dirigeants sont confiants pour le dossier Jiroo, avec lui en plus même Favard (qui n'est pas non plus la référence) nous voit second de L1 !

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Investir dans des joueurs internionaux confirmé qu'il soit jeune ou non c'est toujours un bon investissement sportivement parlant et c'est bien cela qui nous interesse aujourd'hui

10. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de ce qui a été investit depuis qu'ils sont au club. Les Payet Evra bien que c 0 en terme de transfert, Sertic, et Sanson ce n'est pas MLD qui a mis l'argent à moins que j'ai loupé un épisode.

11. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'en 10 minutes de jeu, on sait déjà si une recrue est bonne ou pas.:rolleyes:

Dernière édition: 16 Juillet 2017
    Faf78 aime votre message.
  12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 semaines d'absence et toujours autant d'abru*** ici... baveurs, suc***** de parigots... Go supporter City Chelsea ou Qsg
    Mais que fait la police ?

jona11, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui critique Sertic n'ont pas du voir le match de hier ou il a été vraiment bon.
    Même si j'en fais pas un titulaire en puissance il sera très bien en remplaçant.

De toute façon avant de continuer le mercato faut vite dégraisser
    Doria ........ 6/7 million
    Fanni...........resiliation
    Hubocan............pays de l'est pour 3/4 millions
    Khaoui....pret
    andonian ...resiliation

Une ptite dizaine de million récupéré pour trouver un concurrent a Sakai.

Effectif :
    Gardien : Mandanda, Pele, Escales
    Arrieres droit : Sakai, recrue, Sarr
    Arriere gauche : Evra, Bedimo, Rocchia
    Arriere centre : Rami, Recrue, Rolando, Sertic
    Milieu def : Gustavo, Kamara
    Mileu : Sanson, Lopez, Anguissa, Cabella
    Milieu off ; Payet, Thauvin, Ocampos
    Attaquant ; Recrue, Germain Njie

fandango aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'on ne devait pas juger sur un match? :D
    Donc négativement non mais positivement le joueur fait un match sans faire n'importe quoi pour une rare fois et hop on le met devant Rolando voir Fanni dans la rotation en def centrale.
    Sympa

Mars79 aime votre message.
  15. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic est un bon joueur suffit d'avoir vu quelques uns de ses matchs avec Bordeaux pour le savoir mais il ne doit pas être forcement titulaire.
    J'attends nettement mieux en second def central pour accompagner Rami.
    Devant Fanni oui car je pense que ce sera l'année de trop pour lui mais pas devant Rolando qui reste pour moi un bon défenseur.

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis, le soucis de Sertic, c'est qu'il est quand même blessé très souvent. C'est pas safe de compter sur lui comme titulaire toute la saison.

Mon avis est que l'on va encore avoir deux grosses arrivées (DC + 9), et potentiellement, après dégraissage et selon les opportunités du marché, un latéral et un autre milieu (plus pour la fin Août).

tire-fesse et Zamorano aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Jutement, ayant un ami bordelais c'est un des rares joueurs non marseillais que j'ai pu voir jouer. Et on en riait souvent avec mon collegue qui avait au moins de la dérirsion dessus.
    Par contre j ai pris cher quand il a appris qu'il signait chez nous :D
    A juste titre
    Pour le moment

Édit : maintenant si tu me dis que le match d'hier suffit pour que j'innonde mon collegue de textos vengeurs en vantant le haut niveau de Sertic je fais chauffer mon clavier

Dernière édition: 16 Juillet 2017
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je le dis ouvertement , Germain n'a pas sa place sur le banc il est trop important , soit c'est lui le titulaire ou si Mccourt veut un grand attaquant , faut que ca soit Germain + le grand attaquant , à Garcia de changer de système de jeu.

kikodugers aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mec

20. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma prolongé et prêté en Angleterre
    Wenger qui désire conserver Giroud