[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que Dolberg ne serait pas une mauvaise pioche, mais c'est risqué. Il est jeune et ne connaît que le championnat hollandais, il nous faut quelqu'un de plus expérimenté devant à mon avis.

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bony! C'est la dernière rumeur que j'ai lu dans la provence et il est chaud pour venir! Je pense que c'est le meilleur compromis!

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony, Santini, pour quoi faire ? On en fera quoi l'an prochain, des 4eme choix ? À part avoir perdu pas mal d'argent en transfert et en salaire....

Dolberg + de Vrij je vous dis :D

Gnar_Kadar, Cedrickos91, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport entre Gustavo et Ounas/Harit ?

PS : au bout de trois posts, on a déjà compris que tu étais un troll. Même Ubu a maintenu l'illusion plus longtemps.

Gnar_Kadar, jona11, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai mais vu comme ça traine, on ferait bien de chercher des alternatives sérieuses, et en profiter pour chercher un qui à dans les 28/29 ans. Mais le staff doit certainement faire son boulot je leur fais confiance.

OMali aime votre message.
  6. MarokoUeno

MarokoUeno Member

Commentaires de blog:
    0

Gustavo est cramé il a été pris pour son expérience, néanmoins rater une occasion comme amine harit vu les manques au milieu c'est un problème

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'espoir fait vivre comme on dit. :D

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas et Harit :D...Quelle blague...c'est ce genre de joueurs qui te fait rêver :confused:
    V
    J'ai l'impression que c'est un calvaire pour toi de supporter l'OM. ...un international brésilien avec plus de 40 sélections et vainqueur de la LDC c'est pas assez bien pour Toi?
    Tu m'as l'air d'être un grand connaisseur de foot toi:D
    Et pour ce qui est du gros salaire de Gustavo, c'est pas toi qui paye ....alors t'inquiète pas pour ça mec

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors Bony, c'est pas un quatrième choix pour ma part il a déjà prouvé! Santini sera toujours utile dans un effectif et il ne coûtera pas une blinde en transfert. Enfin pour la dernière fois Dolberg c'est peut être à la mode, mais c'est pas l'assurance d'une réussite totale.

fandango aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas touché de ballons depuis le 05 mai, laissons lui un peu de temps non ?

Oui bien sûr, titulaire partout où il est passé, champion de L1, une Europa League à son palmarès. En France, je ne sais pas pourquoi on le considère comme une chèvre mais à l'étranger (en Espagne notamment), il est considéré comme un défenseur très costaud.

Je pense que c'était Zouma ou Rami de toute façon. Giroud est par contre plus que jamais sur le départ.

Totalement improbable. Trop cher en salaire et le type ira jouer la LDC quelque part si il ne peut pas aller à l'Atletico.

Oui, bien sûr 10M pour un sous Cabella (Harit). Ounas j'aime beaucoup, mais il jouera où avec Thauvin et Payet ? Gustavo, cramé ? On en reparle en Novembre.

Gnar_Kadar, anonymous_08122021 et Mars79 aiment votre message.
  11. MarokoUeno

MarokoUeno Member

Commentaires de blog:
    0

Gustavo incarne le passé il est cramé il jouait le maintien l'an dernier mais fera le job en ligue 1, sanson est un bon joueur, mais tu mets qui avec eux ? Anguissa ? C'est une chèvre.
    Amine Harit est un gros potentiel, c'est difficile d'attirer des jeunes potentiels étrangers donc dommage de rater ceux de ligue 1

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu est qui????? Désolé je sait vraiment pas

F_RiB3ry_13 et OMali aiment cela.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez a quitté le club ?

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'a déjà Cabella en joueur de freestyle pour divertir les enfants, pas besoin d'en ajouté un de plus avec un boulard monstre...

Gnar_Kadar, Alonzo et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Devine. :D

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut demander à Dano01 parce que moi je n'en ai aucune idée. Je n'ai jamais foutu les pieds au Talk Show, ni dans les minutes de René, ni dans le moindre reportage...

F_RiB3ry_13, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous gonfles avec ton Harit. ...c'est ton frère ou Quoi? :D

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il fout Sertic en défense , ça m'étonnerait qu'on recrute un autre DC , mais plus un milieu

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi modeste et discret Ebola :D;)

Ebola et OMali aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore un troll...
    Ca prolifère le week end.

Chill 74 et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page