[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu à l'œuvre avec une équipe composée de quelques sénateurs qui quand ils ont lache physiquement mais surtout mentalement ont entraîne les autres dans la chute.
    La il n'aura quasiment que des jeunes dont l'objectif sera de se donner à mort pour gratter un super transfert Avec un super salaire.
    Bien évidement le facteur expérience est déterminant et manquant mais c'est la je suppose qu'ils espèrent le côté "sorcier" de Bielsa.

Pour faire un lien avec notre mercato je dirai que les joueurs que nous prenons n'iraient pas pour la majorité dans le projet lillois et vice versa (pour la majorité cela s'entend)

Notre politique amène plus de certitudes sportives c'est une évidence mais rien ne dit que Lille ne réussisse pas son paris

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING French forward Loic Remy to leave #Chelsea this summer, according to Sky sources. #SSNHQ

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout vu un fou furieux incapable de réagir pendant les 6 mois ou on a eu un parcours de relégable après 6 super mois. Du jamais vu ! On a surtout vu un mercato de merde que l'on traîne encore. On a surtout vu un rat qui a quitté le navire au pire moment de la saison suivante parce que Môôôssieur avait ses vapeurs et pas pris ses petites pilules de schizophrène.

Bielsa, j'ai adore son arrivée et ses premiers mois. Mais ce qu'il nous a fait ensuite c'est inqualifiable !

dano01, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. MarokoUeno

MarokoUeno Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement tous les grands entraîneurs le citent comme référence faut pas cracher dans la soupe comme ça

5. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha il manque un bout en effet je disais que sneijder a l'om si ça c'est pas dire de la m....

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en file 5% si tu m'aides à l'escroquer. Deal ?

docsoso aime votre message.
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la vérité est un peu complexe que ce que tu décris. Et que ce que nous avons vu.
    Mais tu as raison. Il est barré comme type :D

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super le voilà notre attaquant!:D:D:D

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est pas tout ça mais c'est l'heure de la sieste.

Dernière édition: 16 Juillet 2017
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a fait rêver, mais il nous a fait beaucoup de mal.

Après, je suis d'accord que la situation était plus complexe que ça, surtout avec La blonde et La burne.

Mais je ne le vois absolument pas réussir chez les consanguins :D

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont prit beaucoup de brésilien n ayant jamais jouer en europe pas dit qu il s adapté rapidement à la ligue 1 ..voir jurisprudence doria

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois Lille dans la deuxième moitié de tableau et relégués la saison suivante après le départ de bielsa alias Demolition Man.

Mars79 aime votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne le vois pas où tu ne le veux pas ? :D

Par curiosité et pour l'originalité du "projet" lillois je jetterai un œil attentif sur les lillois...quand on leur aura mis 10 points dans la vue:cool:

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le projet est interessant mais il est artificiel.

C'est un projet football manager. Dans FM tu peux te permettre de recruter 20 jeunes sudAm avec du potentiel et en optimisant les entrainements et avec une tactiques alléchantes finir dans les 3 premiers.

Sauf que dans la vraie vie il y a des facteurs importants et extérieurs qui entrent en compte, l'alchimie au sein de l'effectif, l'adaptation au championnat, à la ville et au pays, les relations coach-joueurs, l'expérience, la lucidité dans les moments difficiles, le caractère, la solidarité au sein du groupe.

Des qualités que des joueurs comme Rami, Evra, Gustavo peuvent apporter aux plus jeunes. A Lille je vois personne légitime et assez expérimenté pour apporter tout cela.

Donc oui, nous auront de beaux matchs, des matchs palpitants, peut être même qu'ils vont nous en coller 3 sur un malentendu. Mais un championnat est une course de fond et non un sprint, à la fin de la saison ça sera l'équipe la plus régulière et la plus solide, qui aura su concrétiser ses temps forts et gérer ses temps faibles, qui sera devant.

F_RiB3ry_13, fandango, Jawad et 2 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, rien à redire. C'est tout à fait ce que je pense concernant le projet Lillois!

Rosickydevitry aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Super le modo va se taper un roupillon, on va pouvoir se lâcher sur les insultes!:D:D:D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous on se contenterait de 70M pour fanni hubocan bedimo sarr ocampos khaoui et nkie :D

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs: vous avez vu théo hernandez a sa présentation ??? Même pas capable de faire 10 jongles il s est afficher mdrrr

Sinon a bilbao pour rendre hommage a yeray alvarez atteint d un cancer tout ses coéquipiers se sont rasé la tête

Et que dire du soutient a Nouri, les joueurs et les supp de l ajax devant chez lui en train de chanter son nom !!

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !
    à en lire certains, pour eux le principal d'une saison c'est de battre Paris avant même le classement final

Gnar_Kadar, Alexandre024, Shark007 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du bien rigoler quand le psg avait sorti sa banderole sur les lensois. ..et marseille la planète des singes..mdrrr. ..quelle repartie...ton sens de l humour doit être très développé

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page