[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il prends 90 000 net / semaine .....

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca reste du bricolage.. je pensais qu'on en avait fini avec sa si on veut avoir de vrai ambitions. perso on a qu'a le preter alors et qu'il se forme en latéral droit ds un plus petit club et on pourra le juger sur 1 saison en ligue 1 c'est la ou ca compte le +. pas sur 2 match de prépa enfin c'est mon avis.

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zuma à Stoke city.... la mentalité des joueurs me dépasse!

Rosickydevitry aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attends le retour de Kaboré en sentinelle:D

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi romao !

6. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et zubar en charniere ....

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ces jeunes vont vite le dépasser. De toutes façons je répété une dernière fois ma pensée sur Vainqueur. Vainqueur c'est un hybride : ni vraiment un 6 capable de joueur en sentinelle, ni vraiment un 8 capable d'être le relai vers l'attaque de casser la première ligne par son jeu de passe ou par des incursions. Il reste cantonné au rond central où il gratte des ballons, mais il n'est ni un relanceur, ni il va se positionner devant les centraux pour stopper la vague d'attaque. Je n'adhère pas plus que ça!

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré n'a que 29 ans et Zubar 31

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tout le monde l'attend!:D:D

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    y'aura pas de numéro 1 ou de numéro 2. on aura besoin des 2 en fonction des match etc.. mais je suis d'accord que il vaudrait mieux peut etre se rabattre sur un attaquant pas ultra connu pour une concurrence plus equitable

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout de suite pointer la mentalité du joueur alors que peut-être il n'avait juste pas envie de quitter définitivement Chelsea, ce qui peut se comprendre. Peut-être que l'OM ne voulait pas juste se le faire prêter, on en sait rien mais ce serait crédible. Peut-être aussi qu'il espère briller dans un club de Premier League pour prouver à Chelsea qu'il a les épaules pour ce championnat et revenir plus fort. Ca se défend à bien des égards.

Dod'OM et cedouu13 aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, plutôt qu'aller claquer 20M sur Bacca, je préfère en mettre 10 sur Mario Gomez, c'est un coup à la Gustavo, une expérience dingue, de celle des grands joueurs qui peut te faire gagner des matchs difficiles

Cedrickos91, Rosickydevitry et tire-fesse aiment votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Chelsea veut le voir évoluer de près, en BPL, et avec beaucoup plus de temps de jeu qu'ils ne pourraient lui donner cette saison. Le but à mon avis, c'est qu'il revienne de blessure en faisant une saison pleine et qu'il réintegre Chelsea dans la peau d'un titulaire.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Outre la concurrence il faut s'atteler à recruter le bon profil et nonj pas un nom!
    Bacca voir même Jovetic ( et oui pourtant je le défendais), ce ne sont pas des profils de pivot, des mecs qui vont couper les centres avec leur jeu de tête. C'est pas ça qu'il nous faut!

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bricolage pas forcément.

Ca c'est deja vu des joueurs qui avec le temps, recule ou avance.

Sarr est mauvais en ailier c'est une évidence, mais au fond de moi je me dis que si il se torture à apprendre à défendre correctement il pourrai devenir un bon latéral de L1, car il a des qualités aussi, pzs SEULEMENT des défauts.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à 32 ans il va durer combien de temps? Un mec de 29 -30 ans max je veux bien mais au dessus je suis moins chaud!

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le joueur me plait mais justement si on prend un attaquant de la trempe de mario gomez je pense que ca va crée une certaine hiérarchie et je doute qu'il accepte d'etre remplacant de germain meme pour qque match alors qu'a wolsburg il est titulaire indiscutable a tous les matchs alors que le but c'est de faire sentir au 2 joueurs qu'on compte sur les 2.

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, quand je vois la diff entre ce match et le précédent, c'est évident qu'il fait de gros efforts pour maitriser ce poste. J'attends de voir le prochain match

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais.

Ca c'est un peu juger sans savoir.

Chelsea compte sur lui, c'est clair Ca se voit, sinon ils l'auraient déjà vendu, il avait commençait à s'installer en tant que titulaire juste avant sa blessure, le club compte sur lui a l'avenir et ils ont sûrement estimer qu'un prêt dans leur championnat etait plus judicieux.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est parfait, il pourra pas jouer tous les matchs, cela laissera du temps de jeu à Germain tout en ayant un joueur de gros calibre, de plus, on ne dépense que 10M sur lui, il sera un artisan du retour en LDC du club les deux prochaines saisons et on pourra ensuite le remplacer par un joueur plus jeune, avec plus d'argent, l'argument LDC, etc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page