[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.

Puis il ne sera pas titulaire dans tout les cas, Sakai étant le numéro 1 à ce poste, Sarr pour faire tourner dans les matchs facile ca peux faire l'affaire, si il apprend à mieux défendre c'est sur.

Mars79 et Dod'OM aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais chaque année c'est pareil des joueurs font des choses pas dégeu en prépa ou voir sont tres bons et des que le championnat commence on les voit plus ou sont catastrophique. pour moi ca reste une expérimentation qu'on doit plus se permettre ou alors c'est ce que j'ai dit si on juge qu'il a qque chose a ce poste on le prete dans un club pour qu'il puissent s'aguerrir a ce poste. il nous faut un vrai arriere droit on a pas le temps de refaire sa formation. moi je pense que garcia essaye de le crédibiliser a ce poste et de le venter pour lui trouver une porte de sortie pk aucun club ne le voudra sinon.

dano01 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si il signe c'est avec un salaire conséquent donc pour amortir cela on va lui faire un contrat de 3 ans. Alors si je suis ton plan la première année il jouera et les deux prochaines années on en fait quoi avec son gros salaire?

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M€ c'est ce qu'il vaut, certes, mais est-ce que Wolfsburg est disposé à le lâcher à ce prix là ? Wolfsburg est-il même disposé à le lâcher tout court ? A t-il seulement envie de quitter l'Allemagne ?

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Je déteste cette suffisance parisienne et encore plus le racisme, sous toute ses formes.

Par contre, et c'est la seule fois où les parisiens m'ont fait rire, c'est 15 jours après quand certains ont sorti une banderole :

" désolé, on ne savait pas que vous saviez lire ".

Maintenant, quand en mon sens de l'humour, je me contrefiche de ton avis quî sur ce domaine, ça ne m'intéresse mais alors pas du tout. T'imagines même pas comme ton avis ne compte pas.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit qu'il faut recruter par rapport au nom bien au contraire.

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais, je comprend.

Mais je ne suis pas d'accord avec la fin de ton commentaire, Sarr intéresserait du monde en L1 faut pas croire, Strasbourg le voulait, je pense plutôt que Garcia souhaite en faire la doublure de Sakai, devant c'est boucher.

cedouu13 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne t'ai rien reproché, je disais juste ça d'une manière générale!

cedouu13 aime votre message.
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mario Gomez il vient de prolongé il me semble ?
    Piste à oublier.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il serait deja plus la si il interressait vraiment. garcia tente le tout pour le tout pr essayer de convaincre un club a faire une offre concrète pk pr l'instant rien d'officiel (c'est que mon avis )

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors je sais il ne faut pas juger sur une vidéo you tube! Mais pour moi Bony, c'est exactement ce qu'il nous faut: mec qui joue dos au but en remise capable de se retourner et/ou de conserver la balle. Pour moi c'est lui qu'il faut! Abordable à 15 M, il veut venir, il a 28 ans pour moi c'est lui le profil qu'il faut!

yannick59 aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mario Gomez ca serais un kiff.

Il est excellent, puis sur le papier ca claque pas mal.

Si Gomis a réussi à en foutre 20 avec Thauvin et Payet, j'ose'meme pas imaginer un finisseur comme Gomez.

Sans blessure je pense qu'il atteint la barre des 20/25 buts, c'était à peu près son rythme avant sa grave blessure, meme l'année dernière il plante sa quinzaine de pion dans une equipe qui a fini dans les derniers c'est pas mal.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non ca va tranquille tkt ;) oui ta raison

battler 13 aime votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui et aussi si on arrive pas a être assez dangereux dans un match, il rentre à la place de Sakaï en fin de match, ça fait un mec en plus des attaquants qui peut apporter du danger et débloquer la situation. Je trouve que c'est plutôt bien pensé s'il arrive à intégrer les obligations de ce poste.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi vous parlez de mercato a la baisse par rapport au numero9.

on va claquer de l argent sur un gros 9 et sur un gros dc et ca me va tres bien.

c est pas parceque Germain a mit 3 buts en prepa qu il faut voir en lui le titulaire a ce poste.

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai qu'en regardant la video, il dégage une certaine classe à l'Africaine, physiquement, il en impose. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé en deuxième partie de saison dernière ? Disparu des radars le type

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En une demi -saison il a pas tout perdu. Plusieurs choses ont pu se passer : mauvaise entente avec le coach, se sent pas bien à stoke, ne joue pas dans un système de jeu qui le favorise, est entouré de cabrin...
    Vraiment pour moi y a moins de risque avec lui qu'avec Gomis qui n'a jamais rien fait en PL pendant deux ans.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    En toute objectivité, tu regardes l'intégralité de la vidéo, tu te dit que ce joueur est un bon milieu !!!!

2/3 buts raccros a la Bacca, 2/3 buts de la tete et ses meilleurs actions.... dans le rond central la plupart du temps...

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je le trouve moins tueur devant le but que Gomis quand même, plus pivot que finisseur.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'autre de canal qui a mis la petoche à certains.

Faut pas croire canal, il ne savent rien. Je suis persuadé que Samassa sera bien de retour chez nous dans peu de temps. :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page