[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça ! Et pas que Man city, Falcao avec Man U et Chelsea ça été la même chose!

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je dis juste que je prefere Michy, Dolberg, Simeone pour des projets a 2 ans comme le sont Bacca et Giroud et que cette année l'OM a une fenêtre de tir pour Icardi et Costa...

Alexandre024 aime votre message.
  3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi c'est quasiment impossible, le type est amoureux de l'Inter Milan et ils comptent sur lui, et même en terme de prix c'est du 50 minimum et encore je pense être en dessous..

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une fenêtre de tir pour Costa et Icardi? J'aimerais bien mais en transfert à mon avis on est largement au dessus de 30 M! Et le salaire j'ose même pas en parler tant qu'à la concurrence....

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère Michy et Dolberg ;)

Sinon je rejoins No .6 sur Dost.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu prends juste des mauvais exemple.

Bony il as quoi à son tableau de chasse ? Il a cartonner dans un championnat de seconde zone, puis a fais des saisons correct en PL.

Falcao il a marcher sur l'Europa League deux ans de suite, puis a fais la même chose en Espagne, il a martyrisé Chelsea en mettant des triplées en final de super coupe d'Europe.

Dzeko, il a toujours foutu sa quinzaine de but minimum par saison partout où il est passer sauf deux ou trois saisons, il a remporter des titres en Allemagne et en Angleterre.

Bony n'a pas prouver grand chose comparer à eux selon moi.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'il avait une clause libératoire à 60 M... Cela fait cher non?

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si l'Inter arrive pas à tirer plus de 60 millions pour Icardi alors que tu voit des Lacazette et des Lukaku a 60 et 80 millions, il y aura un gros problème.

Mars79 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui ne sont pas chauds pour Giroud, d'autres pour Bacca.. moi c'est Bony..
    Autant les deux premiers cités seraient une réelle amélioration par rapport à Gomis, autant ce dernier n'a rien n'a à envier à Bony selon moi.

OMali aime votre message.
  10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    30 millions a perte.... Giroud / Bacca

50/60/65 millions pour Icardi avec un projet sur 5 ans et une revente possible...

Icardi n'est pas apparut dans les rumeurs pour Arsenal, MU, Chelsea.... et ils ont prit d'autres Att

Alexandre024 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n' a pas prouvé moins en PL que eux, c'est tout, fout le en L1 ou dans un autre championnat tu vas voir si il va pas cartonner lui non plus.
    Tu le descends parce que soit disant il a pas été super en PL, alors qu'il a été aussi bien voir mieux que Falcao et Dzeko !
    Mets le en L1, en Bundesliga ou en liga et tu verras qu'il ira mieux.

PS: Mes exemples sont très bon mais il ne vont pas dans ton sens alors ils sont mauvais! Falcao et Dzeko y a pas mieux pour expliquer comme quoi si on a pas été fabuleux en PL on peut réussir ailleurs!;)

Dernière édition: 16 Juillet 2017
    Mars79 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça doit pas être donné.

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense pas qu'on les ait les 60 M! Si on était aussi blindé on aurait pas chipoter avec Rami, on aurait mis les 20 sur devrij tu comprends ce que je veux te dire?
    Et n'oublie pas un truc : on est pas en LDC, l'OM ça fait pas rêver Icardi, et Costa!

14. Pelletier Christian

Pelletier Christian New Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourrinho en demande 30 en ce moment pour le laisser partir , il ne rentres plus dans les plans de MU, et avec son salaire il leurs coûte une blinde.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bony n'a pas le standing de ces attaquants. Après, il y a parfois des attaquants à relancer, qu'on croyait complètement à la ramasse et qui te font un retour en forme.

Surtout que la Ligue 1 n'est pas un championnat très difficile pour un attaquant qui en a vu d'autres.
    À choisir, j'irais chercher un attaquant qui a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il peut marquer beaucoup de buts. Dost, Bacca, par exemple.

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as deja vu jouer ? Autre que des videos youtube et le celebre 2-3 matches ?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour les ailiers Payet, Thauvin, Cabella, et une surprise style Ismaila Sarr

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de comparer Bony aux autres. Mais le truc de te dire que Bony est nul parce qu'il ne s'est pas imposé en PL, alors tu peux retourner cet arguement sur Dzeko et Falcao, ça n'a pas de sens!

19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais on aura Icardi. L'Inter a du fric, c'est une plus grande institution que La notre, La Série A est plus sexy.. c'est mort. Mais je comprends pas ce que fout l'inter niveau mercato par contre

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    De Vrije, il lui reste 1 an de contrat... se blesse souvent... 20 millions pour l'avoir apparement, on n'est pas les seuls a ne pas vouloir les lacher.

Rami, c'est pas parce que tu as de l'argent que tu perds la notion des prix. Un coca en boite de nuit à 6 euros, ca te fait pas mal au cul... bah la, c'est pareil. L'OM ne veut pas surpayer un joueur (question de principe).

L'OM n'a pas la champions league, l'inter n'a pas l'Europa League. Gomis, c'était son club de coeur et il va jouer a Galatasaray alors que l'OM le "voulait".

Costa ne croule pas sous les propositions...et Chelsea aurait tout interet a le lacher dans un "petit club"

Dernière édition: 16 Juillet 2017
    anonymous_311020232 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page