[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi que je suis trop habitué à la formule 1, où ne fait pas de cadeau au premier du classement général parce qu'il vient de crever.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les coureurs eux même veulent gagner mais pas comme des salopes, tu n'auras qu'à lire l'interview de Dan Martin sur le sujet.

La Sky ne gagne pas tout, c'est juste que tu ne regardes que le tour de France. L'an passé Quintana a battu Froome sur la Vuelta à la loyale.

OMali aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Anyway, on a un tour de France ouvert , vivement les Alpes...

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Froome a montré qui était Raoul.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sérieusement, ils comptent nous le faire à chaque étape de montagne, le coup de l'incident mécanique?
    Facile de gagner dans ces conditions lorsqu'on neutralise la course par un pseudo code d'honneur...

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quintana out définitivement dans la course au classement général.

J'espère qu'il sera beaucoup plus frais dans les Alpes.

Mais bon, s'il veut gagner un jour le Tour de France, Quintana devra oublier le fait de disputer le Giro dans le but de le gagner.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Où tu as vu une course neutralisée ?

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vraiment des vélos pourris les cyclistes de la Sky (particulièrement celui de Froome d'ailleurs), ils devraient revoir leur fournisseur.

bumpa, BigBenZ et anonymous_050120232 aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je continue de penser aussi que cette tradition est débile.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à nous de juger de ça, c'est aux coureurs !

De toutes façons, il n'y a jamais rien qui va ! Si les mecs attaquent pas, c'est Ouh les feignasses, vous laissez la Sky gagner, bande de rats morts et si y a des attaques, c'est regarde moi ces drogués, dopés, tricheurs ...

Bref.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est vrai aussi. Après tout, les coureurs ne disent rien, c'est que ça doit les satisfaire. Rangeons ça donc dans "us et coutumes".
    Pour le coup très éloignés du foot où tu peux être sûr que si un joueur en face boite, l'équipe adverse jouera sur son côté :D
    C'est juste que ça m'emm*rde que ça bénéficie toujours à celui qui gagne (et puis, il y a le souvenir des années armstrong derrière aussi qui doit jouer)

12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais la course n'a pas été neutralisé... les ag2r ont attaqué, froome a été pris dans des cassures, puis il a eu son probleme mais les ag2r ont continué de roulé, ils n'avaient pas à s'arrété la course était lancé. Froome a usé tous ses coéquipiers et est arrivé a rentré.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, Froome n'a pas encore gagné.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe disait ce matin que c'est le tour le plus serré de l'histoire.

Massalia Patria Nostra. et OMali aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est peut être pas faux.

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    On voit aussi que les sky peuvent etre completement déstabilisé quand tu les fait sortir de leur schéma de course. Malheureusement il n'y a que les Ag2r qui essayent de foutre le bordel. (meme si ils n'ont pas tous les jours été bon ils font un sacré tour).
    Uran est très fort mais pour l'instant il est hyper défensif, et depuis quelques jours Aru subit la course.

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On a eu un giro ultra serré et là pareil... Sérieusement c'est sympa à regarder ! Concernant Aru, je le sens pas du tout. J'ai l'impression que quand ça va encore plus se durcir, il va complètement craquer. Uran/Froome/Bardet ça devrait se jouer entre ces 3 là.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Autant Aru, il n'a plus de coéquipiers que ceux de Cannondale, ils pourraient lui filer la main à Rigoberto, Talansky, Rolland ou Beltiol, ils en ont les moyens.

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au débat sur le fair play dans le peloton. J'ai l'impression que y'en a qui ne comprenne pas tous les rouages d'une course de vélo. y'a plusieurs périodes durant une course des moments ou la course est lancé d'autre ou ça se calme et s'observe. Quand la course est lancé tu n'attend personne si le mec tombe ou déraille ça fait parti de la course. par contre quand ça s'observe tu vas pas profité d'une pause pipi, d'un mec à terre ou d'un probleme pour attaquer c'est carrement petite bite et anti sportif. si y'en qui comprenne pas ça ils ont une drole de mentalité.

Quand la sky profite de leur aura pour stoppé un peloton lancé parce qu'un de leur coéquipier est tombé là ça me gave (ça s'est passé sur une course cette année), mais quand richie Porte est tombé les mecs se faisaient la course dans une descente à 70 km heures. Porte fait une erreur grossière là ça fait vraiment parti de la course tu vas pas t'arrêter. Ils ont pas profiter de la chute pour attaquer vous voyez pas la nuances ?

nasri88 et Arturo Bandini aiment cela.
  20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi l'impression que me laisse Aru depuis 3-4 jours. Si ça ne s'attaque pas dans les alpes il pourra peut etre s'accrocher mais si c'est la guerre j'ai l'impression qu'il va y laisser des plumes. Mais bon la vérité du jour n'est souvent pas celle du lendemain dans un grand tour. On verra qui sera le plus frais en troisieme semaine...

Partager cette page