[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait effectivement logique d avoir cette stratégie.
    Si le club se qualifie pour la LDC des l année prochaine il y aura un retour sur investissement et du coup on pourra travailler plus sereinement.

Alexandre024 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a l'avenir j'aimerai que ca négocie plus difficilement sur des jeune joueurs avec un potentiel évident que sur des retours ;)

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en attaquant pivot interressant artem dzyuba on l'a pour 15m....

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c clair mais je serai dégouté qu'il se disent qu'ils ont fait le + gros et qu'il se contente de ce qu'on a mais oui je pense comme toi faut redevenir attractif en chopant une qualif en ldc deja et etre plus crédible aux yeux des autres clubs c pr sa veux que ce soit l'objectif de finir sur le podium et non pas 4 éme a moins de gagner l'europa league mais bon j'en doute quand meme mdr

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca veut dire qu'il sera performant rapidement

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on fait du sûr sur les premiers mercatos pour revenir rapidement sur le devant de la scène, mais là on va tenter des paris et des jeunes...

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend un joueur en juillet il n'y a pas de raison que le joueur ne soit pas performant a la reprise du championnat a moins que ce soit un jeune..

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui parfait si c comme sa !

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    kamara n'est pas transcendant en 6 , il paraissait perdu en remplaçant Gustavo, que garcia le fasse jouer en dc avec rami le prochain match...et achetons un 6 prometteurs pour doubler Gustavo et un 9 costaud et on peut jouer le top 3

pex5113 aime votre message.
  10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est la logique des choses :)

cedouu13 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut que son temps d'adatation sera le minimum possible certain ont besoin de 6mois pour saclimater la il veul de l'immediat dans le profil rechercher cest pour cela qu'il prennent que des mecs dexperience

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben achètes toi un maillot du FC Lyon...

Perso après 8ans de MLD et 6 ans de Labrune, perso je vis un rêve éveillé...
    Oui Rami c'est pas Ramos... mais c'est tellement mieux que Fanni, Rolando, Hubocan, Doria ou Rekik que je suis déjà content.
    Sans oublier Mandanda, Evra (nettement meilleur que Bedimo malgré qu'il soit sur le declin), Sertic (très très bon complément de Rami en DC, doublure voir 3eme 6 derrière L.Gustavo et Kamara), L.Gustavo (bien meilleur que Vainqueur en 6), Sanson (meileur que Machach, Alessandrini, Zambo-Anguissa, Vainqueur, Khaoui, sans parler du fait quil est meilleur passeur 2016/2017) Payet (pas la peine de citer Njie, Cabella, Khaoui ou Ocampos), Germain (pas du tout le même registre que Gomis mais meilleur).
    Plus les explosions (a mon avis grace a Garcia) de Lopez, Sakai, Thauvin...

NON franchement me projet MacCourt c'est tout sauf de l'imposture...
    ...et je ne parle même pas des remaniements structurels pour relancer la machine économique, ou le rapprochement des centres de formations.
    Et que dire de la présidence sobre mais efficace de JHE (on est loin de Labrune) ou de la nomination de Zubi en DS (c'est autre chose que Anigo) ainsi que celle de Garcia en Coach (je te rappelle qu'il a qd même remplacé Passi)...

Donc personnellement, même si comme bcp j'en attends encore plus, je suis EXTRÊMEMENT SATISFAIT de ce qui est déjà fait et attends la suite avec impatience ;) :D

jona11, pex5113, Mars79 et 13 d'autres aiment votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que j'ai dis en gros dans mon premier post "des joueurs expérimentés" ^^

dano01 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au debut mercato y avait aussi la rumeur sergi ENRICH d eibar dans le profil rechercher mais eibar en voulait 20 m ....je sais pas si ce joueur est encore la bas ou pas

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il est toujours a eibar ^^

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    goretzka et de vrij et on n'en parle plus xD

KyssBro aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si tu vois les rumeurs, et que tu fais De Vrij, Fred et Kalinic...

T'as la 2eme meilleur équipe de L1, sur le papier en tout cas.

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc operationnel de suite on est daccord

19. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi toujours comparé avec le passé ? t'es obligé de comparer avec le dernier mercato pour te rassurer que le nouveau projet est tellement meilleur? On sait qu'avant c'était la merde j'ai pas besoin que tu me le rappelle et c'est pas difficile de faire beaucoup mieux que le mercato de l'année dernière. Le premier clampin venu pourrait faire mieux que Labrune et MLD. Moi ce qui me choque c'est qu'on se contente d'une charnière Sertic- Rami c'est à dire le genre de défense que Labrune aurait pu monter avec des moyens .

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attends tous un grand def central et un grand 9 je peux te l'assurer ( a part ebola qui lui ca lui suffit amplement)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page