[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ont disais qui ils ne prennent pas ça irai plus vite je pense

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florian Thauvin

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel Mercato du Milan, les grands club ne meurent jamais.

LouisCypher et bumpa aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils viennent en juillet 2013, soit l'année où Monaco est qualifié en LDC...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait restreindre les prets mais on a vu que d'apres les rumeurs on pouvait encore en avoir (zuma)

ferveur13 aime votre message.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    là tu vois qu'il bosse le physique c'est criant quand tu le vois physiquement c'est pas le même....
    j'espère comme toi qu'il apprendra (vite on est à l'OM) a gommer ses défauts de finition sinon dans la passe qui casse les ligne il est fort mais si devant il y a de la mobilité pfff ça peut tout casser

LouisCypher, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve on s'est renseigné pour un transfert ils ont dis non seulement en prêt et ça a pas été plus loin.. on saura jamais..

LouisCypher et papiom aiment cela.
  8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez que le Qatar n'avait pas Leonardo la première année. Voila pourquoi il attirait personne. Nous on a Zubi et des joueurs du calibre de Gustavo, le Qatar n'ont pas réussi à en attirer la première année.

Donc, pas de panique, une petite tisane, ça va bien se passer; et on fera les comptes à la fin.

LouisCypher, jona11, Cedrickos91 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croit pas hein...

je me suis peut être trompé mais je croit qu'il n'y a pas de ldc.

Ebola et OMichelista aiment cela.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce serait génial je pense, s'il arrive à se motiver pour le projet.
    Maintenant il va avoir 31 ans, il jouera la LDC à 32 dans le meilleur des cas et, si on prend en compte que la première année on cherche juste à pas revivre la même humiliation que notre dernière campagne dans cette compétition, est-ce qu'à 33 ans il aura encore le jus pour viser une petite perd dans cette compétition, du style quart de final. C'est la question que je me pose. Et on l'annonce dans les 25-30M, sans compter son salaire, donc sachant qu'il n'y aura pas de possibilité de revente, est-ce qu'il aura justifié cet investissement en LDC ?
    C'est pour ça que j'essaie de trouver d'autres solutions et aussi si le transfert de Giroud ne se fait pas. J'essaie de rester réaliste et d'être ingénieux comme pourrait l'être la direction.
    Pour l'implication d'un joueur en prêt, c'est pour ça que j'ai parlé de Milik et pas de Diego Costa. C'est du cas par cas.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand il vienne c'est l'année où ils viennent de remonter en ligue 1 je crois.. la saison 2012-2013 ils sont champion de ligue 2 non ?

onedaystheroy aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange avec Giroud c'est qu'il a pas l'air d'avoir envie de venir, mais si il vient et qu'on se qualifie en LDC son transfert sera remboursé au final après oui sur la durée c'est pas le top..

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mieux que l'ont puisse avoir pour la durée c'est dembele d'ailleurs je pense que pour la rotation avec germain un jeune est peu etre une meilleurs solution qu'un big attaquant...

OMichelista et Alexandre024 aiment cela.
  14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un retrouve l'article de cette décla de JHE je suis preneur, parce qu'il me semble que je l'avais cherché sans succès. Mais dans tous les cas je crois que c'était pour le mercato hivernal et que c'est à éviter mais pas forcément à proscrire non plus.
    Dans une période de transition comme la notre, c'est même plutôt intéressant. Suffit de regarder Nice pour s'en convaincre.

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29318.html

il arrive a la remontée de monaco sous ranieri

La saison 2012-2013 de l'AS Monaco est la onzième saison du club en championnat de France de Ligue 2, la seconde saison consécutive au sein de la deuxième division française. Cette saison est particulièrement importante dans l'histoire de l'AS Monaco, puisque le club remporte le premier titre de champion de France de Ligue 2 de son histoire et est donc logiquement assuré de retrouver l'élite du football français lors de la prochaine saison.

Claudio Ranieri, entraîneur de 61 ans, remplace Marco Simone à la tête du staff monégasque cette saison-là. Il fixe comme principal objectif la montée en Ligue 1. Pour l'encourager dans sa mission, les dirigeants n'hésitent pas à renforcer le groupe en signant huit joueurs lors de la trêve estivale parmi lesquels on retrouve l'Argentin Lucas Ocampos. Le jeune joueur, acheté pour 11 millions d'euros, constitue le transfert le plus cher de l'histoire de la deuxième division française. Le club se renforce également lors de l'intersaison, avec les recrutements de Mounir Obbadi, Carl Medjani et Emmanuel Rivière tous trois en provenance de l’élite.

Le titre de champion fait suite à une deuxième partie de saison très encourageante lors du dernier exercice. Englué dans la zone de relégation, le rachat du russe Dmitry Rybolovlev permet au club princier de redresser la barre pour finalement se maintenir et terminer à la 8e place. Se classant aussi 3e équipe des matchs retours.

L'AS Monaco occupera le podium durant toute la saison, ce qui n'était plus arrivé depuis 1991-1992 (l'équipe asémiste était alors en Division 1), cédant la première place à onze reprises. Il s'empare de cette dernière lors de la 24e journée pour ne plus la lâcher jusqu'à l'ultime journée de championnat et l'obtention du titre de champion. Parallèlement, le club réalise de parcours mitigé en coupe, éliminé lors des huitièmes de finale de la coupe de la ligue par l'ESTAC Troyes, et ne passe qu'un seul tour en Coupe de France, éliminé par la modeste équipe du Bourg-Péronnas à domicile dès le 8e tour.

Dernière édition: 17 Juillet 2017
    OMali et onedaystheroy aiment cela.
  16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui a pris en épaisseur aussi, c'est Tony Vives. Pour ceux qui suivent pas la formation, c'est le 10 des U17. Je le trouvais très bon mais trop frêle, là ça commence à sentir bon.

OMichelista aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à croire qu'on va pas attendre Giroud vu ce qu'a dit Garcia dans La Provence en parlant de Germain : "Il faut le ménager, car on n’a pas d’autre avant-centre type pour l’instant"
    Et vu que Giroud demandera probablement à partir quand il verra qu'il sera sur le banc cette saison , donc à tous les coups pas avant mi-aout voire en fin de mercato

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il a un petit blocage au ce niveaux mais vu sa qualité technique, y a pas de doutes, ça va venir.

LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont recruté des joueurs qui viennent de Wolfsburg, Bergame, Villareal, Lazio, Leverkusen, Sunderland. Ce sont des joueurs qui pour beaucoup sont très jeunes et qui jouaient au maximum l'Europa League (voire rien du tout pour certains).

Les deux seuls joueurs qui jouaient la LDC et qui ont signé à Milan, ce sont André Silva et Bonucci pour 40M chacun. Pour le premier on pourrait faire la même chose avec Moussa Dembelé si on met 40M. Pour le deuxième, personne n'a compris. L'ensemble des observateurs et de la presse se demande pourquoi il a signé là-bas.

Il ne faut pas oublier que pour chacun de ces joueurs, il a fallu mettre plus de 20M, et que Milan en est à plus de 200M sur ce mercato. JHE ne mettra jamais 25M sur des joueurs de 20-22 ans, ni 40M sur Moussa Dembelé. On a pas les mêmes moyens que Milan.

LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord germain va en surprendre plus d'un!!;)
    quand tu vois la lucidité le calme l'intelligence dans les déplacements...
    il va exploser chez nous!!
    il en a l'envie lui il a vraiment le sang bleu
    1m80 c'est un grand attaquant non?
    je me demande si son idole était pas jpp:rolleyes:

LouisCypher, OMali, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page