[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'uses! Tu le sais ça?! :D
    Tu penses pas que c'est plus intéressant pour eux que leur joueur reprenne de la confiance fasse au but en temps que titulaires et montre qu'il a encore le niveau, pour ensuite pouvoir le revendre par exemple, ou le garder, plutôt que de le vendre au prix d'un remplaçant? D'autant plus qu'on pourrait aussi y inclure une option d'achat et l'acheter nous en fonction de ses perfs.

onedaystheroy aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    comment tu comprends ça !!
    c'est comme si on signait marquinhos!!

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi germain titulaire avec un jeune pour la rotation sa me va largement ! Vaut mieux creer sa star plutot que l'acheter 60m...comme...jpp justement ^^

LouisCypher, Hans971 et OMichelista aiment votre message.
  4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est vraiment pas le style de naple sa...leurs president c'est le sadran italien ( juste niveau vente de joueur hein )

5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, même si je l'ai pas trop suivi le Dembélé et que quand je l'ai vu je l'ai pas trouvé bon moi.

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    tu prêches un conaincu

t'as vu mon avatar...

J'en Peux Plus et je fais partie de ce qui chantaient a l'époque....jusqu'où il est monté ici!!?
    ballon d'or en étant joueur de l'OM!!

je veux un nouveau J'en Peux Plus siouplé

LouisCypher, OMali et onedaystheroy aiment votre message.
  7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il vend bien, mais du coup pour bien vendre justement je pense que la meilleure solution pour lui serait de nous prêter Milik.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu ne t'es pas trompé. Cette année là ils se sont qualifiés pour la LDC mais ne jouaient pas de coupe d'europe. Faut croire que l'aspect fiscal est la principale justification.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si on se base sur la coupe d'europe, on peut attirer :

En joueurs dans un "grand club" :

- les 3eme AC (Giroud, Remi)
    - Les retours de blessures ou les jeunes qui n'auront pas de temps de jeu surement en prêt
    - Les mecs lofté/pris en grippe par entraineur ou supporters/mauvais la saison derniere (Martial, Costa, Bacca (meme si on peut discuter sur le "grand club" du moins ces dernieres années))

Après on peut taper les AC des "clubs moyens européens" et moins sans trop de souci, à part si le club est beaucoup plus prestigieux....
    Et le tout en prenant en compte qu'il doit rentrer dans la case du salaire prévu...

LouisCypher, CKhris et Ebola aiment votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    he we...puis comme ont dis vaut mieux un bon plat maison qu'un plat acheté une blinde au surgelé

OMichelista aime votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    moi je les vues 2-3 fois en ldc et il a etait tres tres bon a chaque fois ^^

12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar peut-être le futur Niang, pour 10m€ c'est une solution de replis pour doubler le poste ?!

Da_tur aime votre message.
  13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Après je te dis ça mais c'est juste une idée du meilleur coup à faire sur ce mercato pour moi. Et recruter un grand attaquant l'année prochaine si LDC. Parce que c'est sûr qu'en toute logique, il préférera revendre Pavoletti que prêter Milik.

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que naple veuille prêté milik ji crois meme pas 2 seconde perso...moi si ya pas de "grand" ac je m'en fou ! Je pref qu'ont recrute un jeune et que du coup ont laisse sa chance a germain...

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi oui complétement.
    Si on le met dans de bonne disposition il plantera autant que Gomis et je suis sur qu'il est OM compatible et retournerai les avis de bons nombres de supporters.

citoyen-du-monde aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue espérer un peu mieux mais c'est une bonne idée Aboubakar .

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune a 40m. ... c'est un titulaire

Alexandre024 aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Germain n'est pas un buteur, c'est même pas un n°9.

C'est un bon Ptit joueur de club agréable à voir jouer et tout ce que vous voulez mais je doute sérieusement que ça soit lui qui mettra les 20/25 buts (minimum) dans la saison qui seront nécessaire pour nous faire aller loin dans les coupes et obtenir le podium.

Si ils avaient pas les moyens de trouver un vrai bon n°9 et bien à ce compte là fallait faire les efforts nécessaires pour garder Gomis qui était quasiment gratuit en indemnité de transfert...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour Giroud je pense qu'on peut oublier. Alexis Sanchez semble sur le départ et Giroud n'a pas de raison de s'inquiéter de Lacazette. Et si jamais Sanchez devait rester, une offre d'un club comme Dortmund sera plus séduisante pour Giroud.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'on va viser un attaquant remplaçant ou qui a besoin de se relancer. C'est pour cela que ça bougera pas avant août, parce qu'il faut que la valse des attaquants principaux soit terminée pour que chaque joueur avec un statut de remplaçant revoit sa situation.

Par contre, j'en suis pas sûr mais si certains de ces attaquants venaient à jouer en Coupe d'Europe pendant les semaines qui viennent, il me semble qu'il ne pourraient plus la jouer avec nous. Si c'est le cas, ça risque de restreindre encore plus le choix.

ferveur13 aime votre message.
  20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page