[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou comme Lapadula qui n'a plus sa place à Milan? Il nous faut meilleur que ce style de joueurs. La perle est vraiment très rare mais je fais confiance à Zubi.

Alexandre024 aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur de toi? j'ai vraiment mal lu l'article alors c'est possible... Moi lui je le prend sans soucis. C'est un très bon 9 puissant rapide, parfois un peu maladroit devant les buts mais pas plus que Gomis.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part les joueurs de FIFA personne ne demande de stars internationales...

Juste des bons joueurs de ballon qui s'ils ne sont pas "confirmés" au très haut niveau, qu'ils aient au moins les qualités pour le devenir... Morgan Sanson style

A l'heure actuelle le mercato est pas mal mais il est vraiment incomplet et s'il s'arrêtait là (ce qui ne sera pas le cas) je trouverai qu'il manque de cohérence et d'ambition.

Si on a été capable de mettre 30 millions sur Payet cet hiver alors que c'était pas une priorité, je ne doute pas qu'on ait les moyens de trouver mieux que Rami et Germain comme fer de lance du projet et cela même sans LDC

LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait une solution plus ou moins acceptable si la direction ne nous avait pas (ou n'avait pas fait l'erreur de) annoncé un grand Avant Centre.
    On s'en fout mais qu'est ce qu'on va prendre par les quatarien et les Aulas si on recrute un Aboubakar...

LouisCypher aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy pourrait rejoindre City pour près de 50M€... il est très fort mais les prix sont faussés quand même la

volpe94 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidement je préfère un Icardi, Morata ou Diego Costa mais je n'y crois pas vraiment. Un joueur comme Zaza, Gabbiadini, Aboubakar arriverait avec moins d'attentes et la concurence avec Germain serait réelle. Et ça permettrais aussi d'avoir un peu plus de liquidités pour faire venir un vrai DC, et à mon avis c'est bien plus important qu'un 9. On pourra aussi compléter l'effectif avec un DD et un relayeur

LouisCypher et citoyen-du-monde aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas mal sur le papier pour un début, mais incomplet comme recrutement et encore faut voir le niveau actuel des premiers renforts.

Je sens que cette année, il va encore falloir être patient jusqu'au 31 août pour être fixée.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il met 20 buts à la fin de la saison au oubliera vite les moqueries de nos ennemis...

ferveur13 aime votre message.
  9. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas forcément une grande star international, mais rien que des bon joueurs, qui évoluent dans des championnats comme la premier league ou la liga, tu leurs demande de venir dans un club moyen de ligue 1, il te dit non.

Oui payet 30millions c'est abusé, après on peut avoir des joueurs de qualité pour moins de 20millions, mais bon.. pas évident!

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est pas mauvais (meme si dans sa tete ils sont plusieurs) mais c'est le genre de piste qui se concrétise en 10 minutes...

Donc à mon avis les dirigeants ont un peu plus d'ambition que ça et visent beaucoup mieux que ça (du moins je l'espère)

Y'a que Labrune et quelques gars qui y connaissent rien au foot qui pensaient vraiment que c'était une bonne chose que de le vendre à ce prix là à Monaco...

Walker à droite, Mendy à gauche ça va envoyer du lourd les côtés de City l'an prochain

LouisCypher, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas, l'OM ne s'est pas vraiment renforcé, car les joueurs arrivés dans ce mercato, on remplacer les meilleurs joueurs de l'année dernière (vainqueur et gomis), seule la défense à été renforcée avec Rami. (j'anticipe les remarques, oui rami n'est pas le meilleur défenseur du monde, mais comparé à fanni, hubocan etc.. c'est beaucoup mieux!)

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnaises qui ont remplacé leur meilleur attaquant par un gars de 23 ans qui a même pas joué 15 matchs pro dans sa carrière?
    Et les parisiennes rigoleront également quand Cavani se blessera et qu'ils auront pas de véritable AC pour le remplacer

jona11, Ebola et Gaëtan-1331 aiment votre message.
  13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    50M pour celui qui est certainement en passe d'être le meilleur ARG du monde derrière Marcelo, vu le marché actuel c'est le prix

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui sa qualité n'est pas en cause, mais le marché devient fou je trouve

15. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    On en parle des 150 millions pour mbappé 18ans, 6mois d'expérience?

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    pareil c'est du delire

volpe94 aime votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Houla mais de quoi tu me parles là, tu t'es un peu enflammé lol. Je parle pas d'Icardi, Morata... Déjà pour moi Zaza et Gabbiadini c'est de mauvais exemples parce qu'ils viennent à peine d'arriver dans leurs clubs donc je les voient pas déjà en partir. Abouta kart même si je suis défavorable à l'arrivée de CANiste, c'est vrai que ce serait une bonne pioche, surtout à ce prix!

Dernière édition: 17 Juillet 2017
  18. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Bon après rien n'est signé, mais t'a des clubs qui sont près a déboursé une si grande somme, pour un joueur qui vient a peine de débuter, qui n'a rien confirmé du tout (même si je pense qu'il le fera), c'est n'importe quoi!
    Tout comme martial 80millions d'euros, qui au final a été bourlinguer n'importe comment et maintenant il n'a plus de crédibilité, alors que ce mec pourrait être un putain de joueur!

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement absurde ce genre de sommes comme si ont pouvait maîtrisé l'avenir alors oui en théorie il a le potentiel pour devenir ballon d'Or mais il suffit d'une blessure qui stop sa progression et les 150 mollions tu les a dans le cul

20. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, j'imagine mal voir débarquer le fameux AC avant d'avoir jouer Oostende, sauf en cas de très bonne opportunité. C'est LE gros dossier de ce mercato qui validera définitivement le début de l'OM champion project. Pour l'instant, ils ont joué le budget serré pour recruter un joueur par ligne, ils vont pouvoir aligner un peu plus pour l'AC tant attendu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page