[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Samassa fait parti des rares joueurs (avec Moussilou) ou réellement je me suis toujours demandé comment il a pu un jour devenir professionnel.

On est même plus dans la réflexion si oui ou non il a le niveau pour l'OM, je pense que même en 2ème division ou national c'était trop haut pour lui...

Dam' et PAlex aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mendy avait été transféré pour 12 M€ à Monaco, en ajoutant les 3 M€ de bonus, on montait tout juste à 15 M€.

Et, comme on devait reverser une indemnité au Havre, on s'est bien fait avoir, au final!

Edit : Désolé, mais Mendy, lors de sa saison avec Bielsa, il était aussi bon qu'avec Monaco la saison dernière.

Avec Jardim, il a retrouvé le plaisir de jouer, qu'il avait également avec Bielsa, et que Michel lui avait fait perdre.

Mais dire que Mendy n'était "rien" avant de signer à Monaco, c'est faux!

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil à la Zambo le physique en moins?

4. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafidine Abdullah et Kassim Abdallah... on en parle?

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour Kassim abdallah c'est parce que nous étions entrain de créer une filiere sur les Ard qui se nomment Abdallah.

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir, Abdallah meilleur latéral droit de L2, et Raffi c'était un super espoir au CDF qui a jamais réussi à franchir le palier pro malgré son potentiel reconnu par tous les observateurs du centre de formation.

7. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, ils ont rien fait à l'OM

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur sous toutes ces formes..reprendre le terme consanguins pour désigner une partie de la population française, c'est évidemment pas une forme de racisme..!
    je me doutais que tu t'en ficherais de ma réponse, j'aurai quand même préféré dans ce cas que tu ne répondes pas à mon post..un petit désolé pour ces gens là car tes mots auraient pu dépasser tes pensées et tes convictions (car ca peut arriver à tout le monde )aurait été bien reçu je pense...ta réponse en effet est inutile surtout si tu t'en fiches..
    allez bonne journée

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parlé des autres, tu triches lol.
    Tu crois qu'on peut négocier avec Bilbao en leur disant "Hé oh les cocos! Vous êtes bien beau avec votre clause à 65M pour Laporte, mais si Bonucci c'est 40M, Laporte c'est 20M"?
    J'ai envie d'y croire. Mais bon on pourrait déjà avoir De Vrij à ce prix là. Ce qui pourrait se faire si la Juv lui préfère Garray.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Benatia, pourtant il a fait une très grande carrière.

Mon propos visait simplement à mettre le doigt sur le fait que Samassa et Moussilou sont tout sauf des footballeurs a mes yeux (surtout au vu du poste qu'ils ont osé prétendre occuper et qui nécessite de réelles qualités).

John_ aime votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà Bouna Sarr.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que cela soit compliquer pour le " Grand " avant centre mais pour le second défenseur pour l'associer à Rami aucune excuse ... sauf si le team à Mccourt considère que Rolando ou Sertic devrait suffire ....

13. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi sur moussilou et samassa!
    Après je juge pas le joueur sur sa carrière entière, juste sur leurs passage à l'OM

14. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but qu'il met contre fener prouve toute ses qualités et a mis tt le monde d'accord

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Et pour info je parle de Van Djik parce que je suis allé chercher sur un site dont on m'a souvent parlé ici, whoscored, le meilleur central de l'année en terme de stats. Et c'est Van Djik qui les pète tous. Deuxième Thiago Silva...
    D'ailleurs Sertic a de belles stats sur ce site pour les 7 matchs titulaires (de mémoire) qu'il a fait chez nous.

16. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que ça te plairait!! Ce genre d'article tu le fous en lecture obligatoire pour tous les mecs qui passe le BEFF voire pour certains le BEPF... surtout en France...

Cette vision de l'espace j'adore. Et pourtant dieu sait que j'aime pas le Barca et encore moins celui de Guardiola. Je disais toujours que je n'aimais pas voir son barca jouer mais qu'il était implacable et injouable j'ai compris comment et pourquoi avec cet article.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment non.
    Y'en a toujours ici qui pense que Germain n'est qu'un second couteau trés limité juste bon à faire le nombre sur le banc.
    Je pense qu'il va éclairer tous ses détracteurs assez rapidement (à moins qu'ils ne soient de mauvaise fois).

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'un Aboubakar suffirait, il y aurait une vrai concurence entre les deux. Et ils peuvent même jouer ensemble.

ferveur13 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Germain c'est un titulaire mais ca ne suffit pas surtout que la saison va etre chargé.

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me filer le lien stp, j'aimerais bien le lire :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page