[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAlex et ferveur13 aiment cela.
  2. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Germain est toujours le même. Très bon mais on lui met meilleur devant. Si on a Germain comme titu je suis content si on fait un meilleur joueur content que notre remplçant soit Germain qui ne fait jamais de vague et qui foutra sa quinzaine/vingtaine de but toutes compétitions. Je crois que partout ou il était tout le monde est d'accord pour dire que c'est un super joueur très intelligent peut être trop altruiste notamment à la construction ce qui lui fait défaut statistiquement.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pourrai pas tenir sans rien mangé du matin jusqu'à la fin du match :D...

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit si Germain se blesse à l'entraînement ou en match de préparation on joue notre tour préliminaire sans AC. Or on a PAS LE DROIT de ne pas nous qualifier pour les poules.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que nos dirigeants veulent que des joueurs pouvant nous faire passer un palier et des joueurs ne risquant pas de nous faire chié a l'avenir comme les Fanni etc ...

Croconico aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Normalement on devrait avoir 2 équipes compétitive A et B , l'équipe A avec les titulaires qui ne sont pas discutable sur le papier se doit jouer à fond le championnat et l'Europa league , les coupes national l'équipe B pourrait les joués du début jusqu'à la final se sont que des bonus si on la gagne mais certainement pas une priorité enfin pour moi.

La reconnaissance de l'OM passera par le championnat et surtout la coupe d'Europe , tu peux avoir gagné 50 coupes national , les grands joueurs n'ont rien à foutre de se palmarès.

Alexandre024 et fandango aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être oui. Mais je me rappelle de ma déception en le voyant partir si vite pour 15 millions.

8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud à Dortmunt ?

9. marseille83500

marseille83500 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca de plus en plus en concurrence au Milan AC, il faudrait en profiter sinon il va s'engager ailleurs

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Aguero à l'OM!

Ok, je sors... :cool:

Sinon, concernant Bacca, avec toutes les arrivées qui se profilent à l'horizon au Milan AC, et sachant que le joueur est sur le départ, je suis certain qu'on pourra l'avoir pour moins de 20 M€, comme initialement exigés.

On fait une offre de 15 M€ et on reste ferme, et si Bacca et son agent mettent en plus un peu de pression sur le club milanais, ça se fera sans aucun souci.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Garcia "Ns voulons doubler les postes derrière. L'idée est de prendre un jeune avec Pat' qui prendra la relève. On l'a pas encore trouvé"

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Rocchia, ça urge surtout coter droit, pas moyen de se taper Boule à Sarr....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait Mariano à prendre pour le coter droit avec Sakai mais voila trop tard ..

14. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un autre attaquant, est-ce une priorité?

R.G : "Oui. Si on perd Valère aujourd'hui on sera de nouveau dans les mêmes problématiques que l'année dernière (quand Gomis était blessé ou suspendu, ndlr), c'est pour cela qu'il nous faut absolument un attaquant de pointe, différent du profil de Valère, car on a 50-55 matches en prévisions, voire plus, et il faudra du monde."

Cet attaquant pourrait-il être Olivier Giroud?

R.G: "Je n'en sais rien, on a une liste assez étoffée, mais il n'y a rien de concret pour l'instant, rien de très avancé. C'est compliqué, beaucoup de clubs cherchent des attaquants. Parfois les joueurs ont d'autres priorité, parfois le prix n'est pas abordable pour nous. Mais on continue à bosser. Et puis on a été patients pour l'instant, on a récupéré Steve Mandanda et Adil Rami un peu plus tard que la reprise, même Luiz est arrivé un peu plus tard. Je pense qu'on fait bien d'être patient, c'est un peu plus compliqué pour construire l'équipe pour l'Europa League, mais on ne fait pas ce qu'on veut au mercato, je suis rôdé à ça, et je sais que parfois il y aura des opportunités en fin de mercato d'un grand attaquant qui a trop de concurrence dans son club et décidera de venir jouer à l'OM..."

Souhaitez-vous d'autres renforts ?

R.G : "Si on peut, il faudrait qu'on puisse doubler les côtés derrière, mais c'est pour ça qu'existe l'expérience Bouna Sarr à droite. Notre idée était de prendre un jeune joueur latéral gauche pour succéder à Pat Evra dans le futur, mais pour l'instant on ne l'a pas trouvé."

Donc sa sera un attaquant supplémentaire a la fin du mercato , et a priori pas de DC (je pense qui part dans sa tête avec RAMI-SERTIC) et un jeune pour doubler Evra voir Sakai .

ferveur13 aime votre message.
  15. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est je trouve un poil plus complexe que ca , pour moi tu as un groupe A ( de 7-8 joueurs ) qui sont tes titulaires indiscutable que tu mets tout le temps pour les match importants si ils sont à 100% , Un groupe B ( 7-8 joueurs ) qui sont soit des joueurs dans la rotation qui commencent le match les premiers à rentrer à fonction des adversaires et du déroulement d'un match , puis un groupe C qui n'est utilisé qu'en cas de blessure ou dans mes premiers tours de coupes et éventuellement un groupe D qui est en fait ta CFA qui te sert en cas de pépins en chaine dans le groupe pro.

Mais je te rejoins qu'avec A+B+C tu dois pouvoir faire 2 équipes équilibrés et un minimum compétitives.

Daskinsen aime votre message.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    À droite ce sera Sarr

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Reparti à Mexico ?

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Prions pour que Sakai soit opérationnel 50 matchs...

F_RiB3ry_13, volpe94 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami-Sertic en charnière ça pue non?

Pensez vous que Rolando ou Doria puissent être boostés par l arrivée de LG et nous surprendre?

Il nous manque un joueur par ligne: un 2ème DC titu, un vrai 6 pour faire souffler LG et un attaquant à mettre en concurrence avec Valere

Si en plus on peut faire un ARG un ARD et un milieu offensif (Apres s etre debarassé de Njie Cabella ou Ocampos) Ca serait parfait!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir travailler les opposition à 10 contre 11 et les gardiens devront s'entraîner plus souvent aux penos dans ce cas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page