[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On les jouera en finale. But d'une tete croisee de rolando a la 45e, on gagne 1-0

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    résiliation xD juste 1

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr je serai mort de rire taupiqueur sort de son trou et place une tete a la basile

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste pour le plaisir je prefere un tete de Rami :D

Rosickydevitry aime votre message.
  5. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on va prendre remy parce qu'il lui reste 1 an de contrat ??
    alors que nous avons ocampos ,njie et germain dans un profil similaire !!!

il ya une plethore d'attaquant avec 1 an de contrat

autant choper FERNANDO LLORENTE à swansea à qui il reste 1 an de contrat et ils comptent plus sur le jeune tammy abraham preté par chelsea et egalement sur leur jeune ecossais mc burnie ... 10M max max pour l'espagnol et un profil parfait en pivot

un autre du genre ,GRAZIANO PELLE ,lui aussi 1 an 1/2 de contrat et dispo pour 10M aussi,il y aussi PAPISS CISSE comme buteur à luneng à qui il reste 1 an 1/2

à relancer remy ,je prefere relancer demba BA qu correspond parfaitement au profil recherché il est retourné au shenhua à qui il reste un an et ne compte pas sur lui ,il joue ave cgio moreno ,tevez et oba martins devant ..3M max

Iy a aussi un 2e caniste camerounais (avec notre njié) sur le marché à qui il reste 1 an,vince ABUBAKAR à porto ;il faut negocier sec avec eux

un autre caniste DIAFRA SAKHO dispo pour 7M à west ham
    un autre caniste ,MAME BIRAM DIOUF de stoke 5M
    relancer un autre caniste DIEUMERCI MBOKANI Pour 4M

on peut choper le vif et puissant gaucher de hull qui vient de nouveau descendre ,ABEL HERNANDEZ un besogneux pivot buteur et passeur 7M

il y a aussi le buteur allemand d'hoffenheim MARK UTH qui ua peu de temps de jeu ,5M max

un autre caniste possible ADEBAYOR !!!!

mais j'avoue que j'ai un faible pour un pari léo BOANTINI le bresilien qui avait detonné à estoril avec 17 buts il y a 2 ans et qui est parti prendre de l'argent en arabie à al hilal ,il lui reste 1 an et dispo pour un grand max 4M
    et dans la foulée on prend l'ancien niçois CARLOS EDUARDO (3 ans)mais c'est 15M la doublette

autrement il y a un autre joueur que je relancerai sans soucis un certain andré-pierre GIGNAC 1 an de contrat aussi

Cedrickos91 et cedouu13 aiment cela.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    bouna sarr de la tete serait encore plus drole ^^

o22027793 aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur un corner de yohan pelé

Zamorano aime votre message.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mdr bien vu

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui UTH !!!! bonne idée bon pied gauche ,sait dribbler pour eliminer et peut joueur sur le coté droit eventuellment pr remplacer thauvin si jamais il est pas la

11. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien un truc du genre... pas de recru avant le début du championnat et on reste à l’affût pendant le mois d’août pour des petite surprise + l'attaquant.

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous,

pas top tout ce que j'ai lu aujourd'hui .... un vrai feuilleton l'achat des tops attaquants en Europe, et ça bouge pas, tant que c'est le cas, ça ne bougera pas non plus pour nous.

Mais on peut quand même conclure que Giroud, si il vient, ça sera car aucun club n'aura voulu de lui ... d'après itw de Garcia, je pense qu ela piste trop onéreuse c'est Dembélé, quel dommage ....
    Et pour notre défense centrale, on risque de faire la saison avec :
    Rami, Sertic (Garcia lui a dit qu'il jouerai def centrale voir itw d'hier de sertic), Rolando, Doria (voir Kamara si besoin).
    J'attendais vraiment autre chose de l'Om si ça se termine comme ça pour notre défense centrale. Ça sera difficile de réaliser de bonne perf' contre psg, monaco et grosse équipe européenne, mais pour le reste de la ligue 1, ça devrait le faire, n'empêche, je reste déçu :D

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'OM Champion Project, pas le projet Discount, je tenais à le rappeler à certains au cas où...

N'oubliez pas que le mercato estival se termine le 1er septembre, à 23h59.

Je pense que pour l'avant-centre, on attendra le dernier moment pour le recruter, Garcia a déclaré aujourd'hui, en conférence de presse que l'OM n'était pas pressé pour le moment.

Au lieu de surpayer aujourd'hui, on va attendre, afin de trouver la perle rare.

Par contre, ce qui fait peur dans les déclarations de Garcia, c'est qu'il parle de l'arrivée de 3 joueurs, le fameux avant-centre, mais également 2 jeunes arrières latéraux, pour doubler Sakai et Evra, mais à aucun moment il ne parle d'un autre défenseur central, alors que c'était encore une priorité il y a quelques jours.

Alors, soit cette piste à été abandonnée, soit Garcia nous mène en bateau avec sa langue de bois, à voir...

14. SomaiSh84

SomaiSh84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    +1. A 15-20M maxi pourquoi pas, mais faut arrêter d'en parler comme si c'était Griezmann le mec. En 4 ou 5 saisons à Arsenal il a été incapable de leur faire passer un palier.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut apprendre à lire les gars...
    Et oui je maintiens : C'est un pivot, brut de décoffrage et limité techniquement. Donc à ce PRIX et pour ce SALAIRE je ne veux pas en entendre parler !
    De plus ce joueur pour pouvoir être utilisé avec ses "qualités" nécessite un jeu que je déplore. ( et ouais surtout ne me parlez pas de l'EDF et de son jeu dégueulasse, quant à l'Euro c'était le pire de l'histoire niveau jeu, il n'y a qu'a voir la gueule du champion:eek:)

Bref, mettons plus les talbins sur un grand DC, un vrai...

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que le mercato se déroule de la façon suivante. On arrive à faire partir Doria, Fanni, Hubocan, Sarr, Khaoui et Ocampos. On fait venir De Vrij, Aboubakar, Asamoah et De Sciglio.
    On part avec un effectif complet. Et des remplaçants polyvalents! Asamoah peut jouer sur tout le côté gauche et dans le milieu de terrain. De Sciglio peut jouer des deux côtés en défense.Rami De Vrij seront doublé par Sertic Rolando et Kamara tout en sachant que Kamara et Sertic peuvent aussi seconder L. Gustavo. En relayeur Sanson semble indispensable pendant que Lopez, Asamoah et Zambo se battrons pour une place de titulaire.
    Enfin devant Thauvin et Payet titu avec Cabella et N'jie en doublure. Et une grosse concurence pour le poste de 9 entre Aboubakar et Germain qui auront aussi deux profils différents. vous en pensez quoi?

CKhris aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec lui meme du pied ce serait une surprise

18. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si il avait fait passer un palier à Arsenal on parlerait pas de lui chez nous et son tarif serait plus proche des 80M donc bon faut pas non plus rêver trop beau... actuellement c'est un des profils les plus inintéressants qu'on peux avoir (et c'est même pas sur)

cedouu13 aime votre message.
  19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense comme la com' actuelle c'est dans l'idée de préparer le terrain en cas d'éventuels échecs, mais je reste persuadé qu'ils ciblent au moins un DC, un 9, un latéral voire un relayeur.
    Garcia a déjà pointé le problème du manque de bons relanceurs en défense, ce serait ridicule s'il se contentait de Rami, alors que c'est pas le profil.
    Juste ils sous-entendent que y'aura peut-être pas tant de recrues de manière à concerner tout ceux qui sont déjà là, et ne pas (trop) se manger le revers de leurs propres paroles en cas d'échec.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue mais tu descend giroud bon ok c'est ton avis mais tu prendrai qui a la place ? et en def cenral meme chose ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page