[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas...les Rodriguez à l'om ça cartonne à l'infirmerie surtout :p

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention je ne compare pas l'attractivité des deux clubs, mais juste des prix des joueurs

3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan c'est pas Marseille. Ricardo Rodriguez était sur nos tablettes cet hiver, ils nous a snobé, simplement parce que l'OM ne représente absolument rien pour lui. On a pas l'aura du Milan donc ce serait sympa d'arrêter de se comparer systématiquement à eux, comme si on était dans la même cour.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le 9..
    ça ne va pas bouger tant que Giroud n'aura pas fait son choix (fin Juillet?) peut etre va t on lui imposer une dead line?
    donc choix 1 Giroud
    choix 2 Bacca, qui n'est plus désiré au Milan, et barré par la concurrence (André Silva, et certainement un second attaquant, Aubameyang ou Kalinic)
    Mon prono, signature de Bacca 1ere semaine ou 2eme semaine d'Aout..
    et 1er But contre Monaco 15 jrs plus tard sur un service de Germain ;)

volodiab aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh l'ac Milan ces dernières années c'était pas trop ça non plus et le niveau de la série a bien baissé également ! A part la juventus et à 1 degré moindre le napoli après le reste le niveau c'est pas ça !

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement est basé sur un avis subjectif des joueurs. Prenons dans l'ordre:

- Germain qui remplace Gomis, comme tu précise c'est un bon joueur, par rapport à Bafé je ne saurai le placer, mais je pense que le rendement sera sensiblement le même (en buts/passes dé). En revanche, son apport dans le jeu est bien plus intéressant. Je suis pratiquement d'accord avec toi.
    - Luiz Gustavo qui remplace Vainqueur, là j'ai déjà plus de mal à te suivre. Vainqueur n'était même pas vraiment un 6 à la base, il a joué car le sénateur Lass ne voulait plus faire son travail. Il va apporter énormément dans la construction et dans l'équilibre au milieu de terrain.
    - Mandanda est bien supérieur à Pelé. Je pense pas avoir à faire de longs paragraphes tant cela me semble évident et je ne parle pas que du jeu au pied.
    - Rami, c'est le cas que j'ai le plus de mal à comprendre sur le forum. Franchement, c'est pas le style de défenseur que j'apprécie, je suis loin d'être fan mais quand vous dites que c'est juste un Rolando à peine plus fort, j'ai du mal à comprendre. C'est pas le style fin et technique mais honnêtement, c'est Top 5 de L1 sans souci, un vrai guerrier et un très bon défenseur.

Donc, de mon point de vue déjà, l'équipe est déjà bien plus forte sur le papier. Ensuite second point à rappeler: sur la phase retour du championnat, l'OM est 3ème. Oui oui, sans les 4 recrues, l'OM est 3ème avec l'effectif construit cet hiver par Garcia/Zubi/JHE. Alors on peut discuter sur le niveau des autres équipes cet été mais entre Lyon qui a perdu Lacazette, Tolisso et Gonalons et qui derrière n'a recruté que des paris ou presques, Nice qui a perdu pas mal de joueurs majeurs (et ce n'est pas fini), je vois pas vraiment en quoi nous pouvons dire que l'OM n'est déjà pas armé à l'heure actuelle pour jouer le podium.

bl69, mikagiu, Skyzomni@k et 7 d'autres aiment votre message.
  7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas un petit nom de joueur jouant au danemark ou norvege? (ok j'te taquine la)

cedouu13 et pierrolefou aiment cela.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, l'aura elle est la parce que des chinois balance la thune sinon tous ces joueurs s'en battrais royalement l'oignon également du Milan !

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant pour avoir suivi la Liga quelque peu, j'ai pas trouvé Musacchio hyper rassurant. Après cela doit dépendre des matchs qu'on regarde mais sur les matchs de lui et de Rami, j'ai trouvé le français meilleur bien souvent. Donc souvent, faut pas juste se fier au nom et à la renommée de tel ou tel joueur.

volodiab aime votre message.
  10. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pq le niveau de l'OM c'était mieux

Le milan Ac est un plus grand club que le notre historiquement parlant..et la serie A versus la ligue 1....restons sérieux 2minutes

À part le PSG et ASM....je peux te faire la mm

La série À cest au dessus de la ligue 1 et pas qu un peu

docsoso aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à rajouter, parfait.

F_RiB3ry_13, pierrolefou, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milan va faire morata a 70 million les 2 clubs sont d accord sur le montant transfert d apres l equipe
    apres je sais pas combien veut d attaquant le coach de milan mais ça ferait pour l instant : silva , morata , lapadula , bacca car les 2 derniers sont encore au club
    perso kalinic c est mort pour lui a milan surtout a 30 millions
    donc dans les 2 derniers ils restent lapadula que je tenterais bien avec une offre a 20 m car ils vont devoir degraisser milan et vite

milan mine de rien il en sont deja a 200 millions depenser au mercato sans compter morata

Dernière édition: 17 Juillet 2017
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tenterai bien Andréas Cornélius joueur physique et rapide , accessible financièrement jouant à Copenhague.

14. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mm pour nous avec mc court donc stop à la mauvaise foi

15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan c'était pas ça, nous non plus. La différence c'est qu'au moment de leur chute, Milan partait de quelques bons gros étages au dessus de nous. Du coup leur "période de merde" était autrement moins merdeuse que la nôtre.
    Ils finissent 10ème en 2014-2015, l'année suivante ils ramènent Bacca après une grosse saison à Séville et chippent Romagnoli à la Roma pour 25M€. T'as déjà vu ça chez nous ? Je pense pas. À l'OM, quand tu sors d'une saison galère, l'année suivante tu vends tous tes meilleurs joueurs et tu pries pour que Gomis accepte de te rejoindre. Elle est là, la différence entre Milan et Marseille.

Dernière édition: 17 Juillet 2017
    docsoso et Blacklagoon aiment cela.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'OM à surement subi plus d'humiliation que le Milan sur des match en championnat et en coupe d'Europe ca aide pas , regarde le QSG à la cause de la remontada ils sont moins crédible pour les grands joueurs niveau ligue des champions :D.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que même sans les chinois, le Milan AC a une aura que n'a pas l'OM. Surtout, et plus important encore, même sans les chinois, le Milan AC a des revenues que nous n'aurons certainement jamais ou du moins pas avant une bonne dizaine d'années si le projet est un succès. En termes de revenues, c'est 250M/an dans leurs mauvaises années, nous, les bonnes années avec LDC, stade plein, etc. nous arrivons au mieux à 130M.

La comparaison n'a franchement pas lieu d'être, d'autant plus que la L1 reste peu attractive comparé à la Serie A

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 joueurs, non ?
    Evra, Payet, Samson, Sertic, Germain, Gustavo, Rami, Mandanda, Thauvin, Njie
    Total ~ 95 millions
    Je pense qu'on pulvérise un record ou je me trompe ?

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Bonucci la première chose qui pense le Milan AC pourtant le pilier de la Juve les autres club il n'a rien à faire , c'est comme si Koscielny faisait la même chose LOL sauf que ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page