[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le daily star arsenal serait sur moussa dembelé.

Donc giroud ils en veulent plus ? Après je sais pas du tout là fiabilité dû médias.

2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier champion devant le qsg des débuts donc tout est possible ... même si ca va être compliqué, sait on jamais avec des joueurs de ce calibre, à voir

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as couper l'herbe sous le pied jallet le dire ^^

OMali, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    qsg=Juve ?

Qsg=JUve?!

QSG= JUVE !!!!!

QSG = JUVE ???!!!!!!

QSG = JUVE ?!?!?

QSG= JUVE !!!!!!!

QSG= JUVE ?!!!

Ça y'est je suis aveugle.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je voit pas trop pourquoi il ne pourrait réussir, il dit sur la saison pas en championnat!!! Avec tout les matchs a joué si il réussi enfin a éclore c'est largement possible (10 pas 20, il a trop abusé de tisanes là)

OMali aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir son temps de jeux ;).

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout pas le dire 3 fois de suite!!!! ^^

OMali aime votre message.
  8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Champion des 3 derniers années c'est mini 89 points. Les deux dernières années 96 et 95. Intouchable!!
    Montpellier a été champion avec 82poins et Paris son plus faible total depuis le rachat (79)...
    Il va falloir faire une sacrée saison pour atteindre ne serait ce que les 80 points (soit 24 victoires, 8 nuls et 6 défaites) qui nous assureraient le podium!

arnaldinho13 aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'ont à fait de l'expérience passons à la jeunesse: Soyuncu en def centre et Dolberg devant. Et j'ai vu que sneijder etait en fc pour 1 an et encadrer Lopez et dans une moindre mesure Sanson et Anguissa ca peut être pas mal

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon cerveau saigne

docsoso et OMali aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon faut prendre cette exemple avec un peu de recule , Montpellier à fait comme d'autre petit club leur saison de l'année pour quel résultat après ? jouer le maintien et le QSG n'était pas encore en plein régime .

Le vrai bon exemple c'est Monaco sauf que eux aussi ils ont un certains avantage du moins pour eux, les adversaires de la L1 n'ont pas spécialement la même motivation de les accrochés que l'OM , pratiquement aucune pression médiatique sur le résultat si ils font une mauvaise saison tout le monde s'en branle même leur 2000 abonné , aucune tentative de déstabilisation de la presse parisienne , les arbitres n'ont aucune consigne contre eux , environnement de tranquillité ils ne subissent aucun harcèlement , tout cela avec le luxe et les moyens d'un grand club + les avantages fiscaux pour les étrangers.

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On t'as dit Voldemort pas Beetlejuice ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de matchs si il devient performant je me fait pas de soucis pour son temps de jeu. Pour moi des trois (n'jie, cabella, ocampos) c'est le seul vrai ailier. N'jie je trouve qu'il est bon mais il est plus pour moi un deuxième Germain dans le style, cabella je ne saurais où le placer il est bon nul part. Ocampos peut jouer à droite et à gauche

Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère pour lui en tout cas.

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol oui c'est vrai mais je lui trouve ce petit truc drôle de beetljuice moi. (Sûrement ses pronostics d'arriver de joueur)

16. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh tu t emballes ...... un tout petit peu la

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Hulk est meilleur à droite pour commencer et il est pas meilleur que cavani du tout..

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hulk c'est pas réalisable je pense malheureusement. Mais y'a du lourd en Chine quand même entre Hulk, Oscar, Jackson Martinez et surtout Alex Teixeira et j'en oublie surement

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pure ailier droit Hulk, en AC ça vaut rien... Façon salaire de ministre, prix d'achat exorbitant, pas sur que les chinois soit vendeur et enverrait Thauvin sur le banc, aucun intérêt.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qsg= Juventus? J'ai failli m'étouffer! Et le reste c'est du grand n'importe quoi aussi selon comment ça t'arrange tu parle un coup du prestige du club et un coup du niveau de l'équipe. La seria A c'est loin d'être le meilleur championnat mais ça reste au dessus de la Ligue 1 en terme de prestige ET de niveau de jeu.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page