Exellent choix pour doctor who surtout que le nouveau showrunner est doué aussi et a recruté ses scénaristes La BBC prend un risque et ça va payer
Bah justement, y'a une foultitude de trucs sur Netflix mais des séries top moumoutes j'en trouve pas beaucoup. Si tu as des pistes j'suis preneur parce que moi toutes celles que j'regarde elles n'y sont pas...
Je n'ai que Netflix depuis 3 semaines mais j'ai maté Glow et The Crown (Preacher et GoT n'y sont pas). 13 Reasons Why est top.
fear the walking dead saison 3 , c'est nullissime, c'est une contrefaçon discount de l'original. Pourtant j'avais accroché les deux premières saisons.
Y a The O/\ de vraiment pas mal. Sinon, t'as déjà regardé Penny Dreadful ? Glitch, serie australienne. Dans une moindre mesure tu peux tenter les voyageurs du temps. Aprés, le must sur Netflix c'est Better Call Saul.
penny dreadful, j'ai complétement laché au bout de la saison 1 Spoiler la relation homo du dr frankenstein, merci bien
J'ai plus 20 ans mais je pensais avoir une bonne mémoire Me souviens plus du tout de ça. Spoiler Tu parles d'une relation avec sa créature masculine ? Parce que moi je me souviens qu'il est surtout amoureux de sa créature féminine.
non en fait c'est ethan et dorian gray. Pas frankenstein. Je me souviens qu'à l'époque c'était venu comme un cheveu sur la soupe. Ca m'avait saoulé. Du coup j'avais laché la série. Spoiler il y avait aussi la scène de "possession" d'eva green où elle se tape un inconnu dans la rue, j'avais trouvé que ça faisait "grosse ficelle sexe+sang=audience". Je la trouve supersexy c'est pas la question, mais là encore j'avais trouvé ça "trop"