[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi t'es un bon!!!! Tu dis sur un post il faut pas te répondre supporter du psg et là que le gars te donne des arguments tu fait la même!!! Voilà le niveau quoi

Alexandre024 aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais apparemment tu n'écoutes pas trop nos dirigeants.
    Il y a pourtant un mot qui revient souvent chez eux... "Opportunité".

3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne peut pas

LOL je rigole bien sûr mais il faut arreter de se faire des films . Pour l instant on a juste de grandes difficultés à recruter un deuxième attaquant et il nous faut encore un dc en espérant pouvoir dégager les estrons qu on a en masse à ce poste (je n ai plus la force de les citer ).

Il nous reste grosso modo 30 millions à claquer pour arriver à la première tranche de 100 millions en incluant payet cet hiver . Il y a eu les options de Thauvin et njie à activer . On a un budget serré.

cedouu13 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi je proposais juste un joueur qui pourrait être une bonne opportunité pour pas cher si le joueur est toujours sur le marché ^^

arnaldinho13 et cedouu13 aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Grave.
    Attaquons le débat :" Remi est-il au niveau de l'OM actuel ?":D

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Non pour l instant je préfère juger sur des actes plus que des paroles . Eu égard aux 20 ans de promesses que nous avons vécu . Et dans les faits, alors qu une équipe se prépare à temps pour bien démarrer une saison , on a recruté "que"pour 30 millions quand on en annonçait 100 pour la 1ère année .
    A un moment donné faut pas non plus faire les bénis oui oui. Y a quand même un soucis dans le timing je regrette . Ca va pas assez vite . Quand on aura 10 points de retard en octobre on nous dira que l équipe a mal démarré à cause d une équipe qui s est constituée sur le tard

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c vrai aussi je comprend ce que tu voulait dire !

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    On???? Tu décide maintenant???? :p

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque Payet dembele Thauvin, ça serait très fort pour la L1 :D

dano01 et D0Fre aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ont avait pas changer de topic vue le vide interstellaire des rumeurs???? :p

Massilia1313 aime votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour notre charnière, il faut un bon complément à Rami. Un gars rapide, capable de bien couper les trajectoires adverses là où rami serait plus notre tour de contrôle défensive. Un guerrier avec la grinta AmSud qui formerait le trident défensif le plus tueur du championnat avec Rami et Gustavo. Cette perle existe et livrable gratuitement en moins d'1 journée! Je pense bien sur à:

chaque match, l'attaquant adverse fera une prière que l'un de ces 3 joueur ne se rate pas lors d'un tacle glissé.

12. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète je suis pas énervé. Mais je te donne juste mon avis . Ce poste n est pas du tout une priorité.

13. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ya pas grand chose a justifier. Eteint ta console et regarde les matchs. T'arrives déjà a dire que le PSG qui passe pas les 1/4 de LDC égale la Juventus qui a fait 2 finales en 3 ans.
    En france tu as PSG et Monaco et derrière Lyon, Marseille et Nice. En Italie tu as la Juventus, derrière il ya Naples et la Rome puis l'inter, le Milan, la Fiorentina, la Lazio et même le Torino, l'atalanta et la Sampdoria qui ont de bonnes équipes.
    On se dit que Lille Bordeaux et Nantes peuvent finir européens mais s'ils étaient en serie A, avec leurs effectifs, on se demanderait s'ils peuvent se maintenir.

el_kipolata, docsoso, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrr

arnaldinho13 aime votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déconne pas il joue le ballon !!

docsoso, Massilia1313, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non bien sûr c'est pas une priorité mais cet hiver on parlait de 8-10M pour lui donc je me dis que si il y a une opportunité a saisir sur lui ce serait bien qu'on tente, même en fin de mercato, mais oui avant il y a des joueurs plus important a prendre c'est vrai

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui à peine xD en tout cas ta présentation m'a fait rire ;)

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Chez moi ON dit que "ON" a bon dos.
    Jamais entendu un dirigeant dire qu'ils mettraient 100 patates cette année ou 100 patates moins le mercato d'hiver ou, ou, ou, ... Si tu es assez niais pour avaler toutes les couleuvres que la presse balance, c'est ton problème. Je préfère 100 fois nos dirigeants quant il prennent le temps de bien faire les choses plutôt que ne les voir faire n'importe quoi à la va vite juste pour faire plaisir à des prépubères impatients.

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On annonçait 100" et on est déjà au dessus de 90 millions de transferts depuis janvier. On va demarrer le 1er match avec 9 joueurs differents par rapport au 11 de depart de la saison dernière. (seuls rescapés Sakai et Thauvin)

20. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca aurait été une belle recrue pour nous et c est vrai qu ils en parlaient avec la Barça Zobi connection . Mais gros salaire le vidal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page