[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faudra 50 ans avant qu'ils aient un club comme la Juve... par contre pour moi Paris a largement lequipe pour battre la Juve sur un quart de ldc. S'ils prennent Fabinho en 6 et un gros attaquant comme on peut l'entendre, ils vont avoir une sacrée équipe ces pd

arnaldinho13 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    peut être mon âge avancé qui me fait dire que me disputer à 22h32 sur un forum de l'OM avec qq que je ne connais pas et par écran interposé , c'est encore plus ridicule . chacun à qq chose à dire et nous ne sommes personnes pour leur dicter leurs écrits si limite il y a ce sont les modos qui interviennent .

3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défenseur central il y a aussi le très jeune et très prometteur argentin : Juan Foyth. Pour une futur charnière Kamara - Foyth ?

4. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a annoncé 100 pour la première ?

Et l'hiver, ça compte pas dans la première année ?

Derrière, tu "argumentes" avec du foot-fiction. Clairement pas crédible, et de bout en bout donc.

Nan, je confirme, c'est mieux si tu dégages.

Sinon, pour l'autre qui parle de renforcement mais qu'on perd vainqueur... Ca s'appelle un remplacement. Tu veux vraiment qu'on t'explique le principe ?

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suivi par les plus grand club deja ^^ dont la roma et tottenham on rivalise pas avec eux ! je connais pas du tout le joueur mais j'ai son nom revient énormément sur la short list des grands clubs

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tiens ton poste est tellement sympathique et bienveillant que je vais finalement rester pour discuter avec vous

Mars79 aime votre message.
  7. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il n'a pas tord non plus. Faut pas oublier quon nous vend du rêve depuis le début, ja me rappelle bien Eyraud répondu à un journaliste ´non mais si on fait un Payet a un mercato d'appoint vous n'imaginez ce quon va faire au mercato d'été'... donc pour le moment on perd du temps et on voit bien quon galère dans les négociations. Quand tu vois lyon qui prend Marcelo et Traoré, tu n'as pas de quoi sauter au plafond quand tu vois notre mercato. Pour moi si on fait un gros DC et un gros att alors je serais content mais sinon je serais déçu...

8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre la fin du mercato pour juger il reste un mois et demi c est encore long.
    Pour l instant mon avis personnel je trouve que Germain c est plus fort que Gomis dans l aspect global.
    Gustavo c est costaud agressif même si j aimais Vainqueur je trouve Gustavo plus dur sur l homme et surtout jouant tres rapidement vers l avant. Rami cela ne doit pas être pire que ce qu on a eu l année derniere.
    Je suis d accord avec toi sur le fait qu il faut un deuxième DC.
    Le poste d attaquant est plus delicat on surement devoir attendre on voit que tous les grands joueurs n ont pas encore trouvé leur point de chute Costa, Morata, Aguero, Giroud dans un degré moindre etc quand cela va bouger des opportunités vont s ouvrir pour nous.

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes arguments valent ce qu ils valent . Ni plus ni moins que les tiens . Désolé que ca te rende tout chafouin pauvre biquet

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on se calme ?

C'est le principe du forum. Chacun ses avis.
    J'ai l'impression de me répéter des fois, mais y a la fonction ignorer.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  11. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très jeune, donc peut-être pour une arrivée en Europe l'OM pourrait être un meilleur choix pour s'acclimater et progresser ?

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vai vous dire une realité qui blesse.

Tous le monde se fout de notre gueule depuis des années.

Finir 14eme avec michel etc etc...

avev notre fameuse etoile gagné il y a presque 25 ans...

Notre fameux public, avec un stade a moitié vide depuis deux ans...

des joueurs en bois...

pas de trophées.

ON A DES MOYENS ET DES AMBITIONS ET DES MECS VIENNENT NOUS GACHER LA FETE???

MOI J AIME MON OM ET JE SUIS HEUREUX AUJOURDHUI.

JAI HATE!

merci a la direction putain!

kikodugers, fandango et OofalaxoO aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon lautaro MARTINEZ du racing club en doublure germain ...il fera pas chier pour etre titulaire au moins

Alexandre024 aime votre message.
  14. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nanan, on attend toujours des arguments valables coco !

C'est bien de discuter, mais si t'as rien à dire de convaincant, fais pas la pleureuse !

15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est là pour quoi ?
    Il connait le ballon ? Non .
    Il est là pour communiquer , et te faire monter la sauce.
    On verra bien , de toute façon le Ricain vient pour prendre de la caillasse et donc c'est bon pour nous .
    C'est pas avec une équipe de chèvre aux résultat hasardeux qu'il prendra la monnaie.
    Donc il réussit son coup et on en profite avec une belle équipe et des victoires , ou alors il s'est fait enfler quand on lui a vendu le projet et là on est mal...

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami et veestergaard même Nivet les traces

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM suivrait avec attention la situation du milieu de Braga, Rafael Assis. Le club portugais demande 3M€ pour le lâcher. (Abola) #MercatOM

Selon Abola, le FC Nantes est également très intéressé et serait sur le point d'envoyer une première offre officielle. #MercatOM

18. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère un attaquant du niveau de Germain mais qu'il intègre vite le groupe pour une bonne préparation.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement hâte que cette nouvelle saison démarre !! Je vois un Sanson en révélation de l'année perso.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui et oui

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page