[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Doria aussi ? J'ai cru qu'il avait tenté de le retenir à l'époque de l'épisode Sporting.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a pu changer avec la prépa, lui préférant Rolando ou alors Doria est plus sollicité que Rolando, du coup plus simple de le vendre et de recruter un autre défenseur derrière.

Ou alors l'Equipe ne sait pas vraiment.

Gnar_Kadar, Dam' et Rosickydevitry aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria il a pas joué une seconde lors des deux derniers matchs donc à mon avis c'est celui qui est le plus proche de la sortie.

Le suivant sera probablement Hubocan car Fanni pas la peine de rêver pour qu'il y ait une offre pour lui et aucun intérêt que de lui filer un chèque pour qu'il parte

OMali aime votre message.
  4. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, à croire que certains ne regardait pas les matchs et s'arrête à ses 20 buts

Combien de mauvaise passe, de hors jeux, d'actions vendangé?

Il a marqué ses 20 buts, félicitations à lui, il a fait sa meilleure saison il ne plantera plus jamais 20 buts sur une saison.

Il ma fait souvent peter les plombs et qu'est-ce qu'il est degueulasse à voir jouer...

De la technique svp !!!

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai - Rami - Laporte - Evra
    Gustavo
    Samson - Seri
    Thauvin - Dolberg - Payet
    #jouelacommemilan

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sneijder pour 1 an c'est tentant quand même.
    Après j'ai vu la rumeur Fred, le bresilien du Shakhtar c'est leur meilleur joueur. Après je ne le vois pas partir en dessous de 20M voir 30M.

Mon gros kif serait Alex Teixeira mais tres chère et faudrait passer en 4-2-3-1.

Pour rester dans la faisabilité un Sneijder serait le top. Il apprendrait beaucoup aux jeunes notamment Lopez.
    Sneijder, Dolberg Soyuncu avec si possible un ard en pret

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait une erreur, c'est pas Doria mais Bedimo dans la liste des indésirables

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Germain qui marque quinze buts et l'équipe qui en marque 15 de plus que son total de cette année grâce à ses passes et a ses déplacements que Germain qui marque 22 buts perso.Gomis ça a été un trou noir. Il a bien transformé un paquet de ballons et a eu une activité défensive honorable. Mais il a aspire notre jeu et devenait muet après la 65eme. Je ne vois pas pourquoi Germain ne pourrait faire mieux.

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est De la dinguerie ca met la t'en a pour 100M encore c'est improbable

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erratum, Garcia compte sur Doria, c'était Bedimo qui devait être cité dans l'article et non le brésilien. Donc Garcia ne compte plus sur Hubocan, Fanni et Bedimo

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    #ACMilan onze de départ : Storari; Abate, Paletta, Zapata, Rodriguez; Kessié, Mauri, Bonaventura; Borini, Bacca, Niang. #2017ICC #acmbvb

Onze de départ Dortmund : Weidenfeller, Zagadou, Bartra, Sokratis, Piszczek, Sahin, Castro, Rode, Aubameyang, Dembele, Pulisic. #acmbvb

14h

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Plus cohérent en effet.

Le vrai problème maintenant c'est de trouver un point de chute à ces joueurs. Autant Hubocan je me fais pas de soucis car il a tout de même un statut d'international et une cote honorable en Russie. Autant les autres c'est pas le manque d'intérêt des clubs qui me fait peur mais plus leurs prétentions financières et sportives.

Ils sont cramés et pourtant continues à percevoir de gros salaires et se pensent capable d'évoluer dans un top club.

14. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahh tu me rassures ! (plus sur le fait que bedimo ne fasse pas parti de la liste) Ce qui nous laisse en DC Rami, Doria,Rolando , (Kamara etant considéré comme un 6 aujourd'hui).

D’où techniquement il manquerait le pendant à Rami en Défense centrale à la relance et Rolando Doria constituerait notre defense B . Ok , ça me va.

15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le projet Dortmund, le projet Milan?:rolleyes:

pierrolefou et Zamorano aiment cela.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera titulaire vu que Mandanda est blessé 8 mois sur 12.

17. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il considère Sertic en dc aussi ...

Gazoil93 et KebabOM06 aiment cela.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ?

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sympa pour Carrasso aussi...

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est un couteau suisse super sub (quand il peut jouer), il va assurer la rotation autant en DC qu'au milieu et permettre à beaucoup de soufler avec l'accumulation des matchs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page