[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les 2 genoux cassés c'est la secu qui paye.. la voila l'idée. Quelqu'un connait quelqu'un qui peut faire ca? José t'as un fils en vie?

Jojomarseillai aime votre message.
  2. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boarrf demande à notre ami forumeur visiblement ce genre de pratique c'est courant pour lui :D

Sinon y'a Tonia Harding qui peut s'en occuper aussi !

OMali et Ernesto aiment cela.
  3. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les dirigeants pour l'attaquant prendront cette option :

- Michy en prêt d'une saison comme ça, sa lui donne du temps de jeu, Chelsea est content, Marseille est content et on as une bonne attaque Germain - Michy pour cette saison

Et comme ça l'an prochain si y'a une qualification en LDC ça sera plus facile d'attirer un gros attaquant ;)

4. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes ça serait pas mal, prêt payant avec option d'achat obligatoire à partir de 15 buts et qui augmente par palier de 5 buts

Pour Michy ou Dembele, mais moi je veux dembele

tm'om aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suit la dessus mais pour l'instant c'est un grand ??????????????? aucune info crédible , silence radio , ca fait chier :mad: on peut que supposer des choses en attendant pffffffffff.

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Jai une idée

tire-fesse, Gnar_Kadar, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Chicharito à 15 millions chez les Jambons de l'ouest ca fait quand même bien chier...

KyssBro aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de Kicker, le Borussia Dortmund a décidé de fermer définitivement la porte à un départ de Pierre-Emerick Aubameyang cet été.

Une porte de sortie en moins pour Giroud, tant qu'Aubameyang ne part pas, ils ne recruteront sûrement pas Giroud. Après Wenger a récemment affirmé vouloir garder Giroud mais pas sûr que Giroud soit chaud si c'est pour avoir le même statut que l'an dernier

volpe94 aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant Dolberg sinon Michy.
    Sneijder qui est en fc au milieu pour 1 an + 1 en option.
    En def centre Soyuncu, De Vrij ou si possible Davinson Sanchez

10. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg, De vrij, Sneidjer trois mec qui parleront hollandais ou presque c'est une bonne chose!

11. Gaëtan-1331

Gaëtan-1331 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-7-18_14-16-16.jpeg

Ou sinon celui là...
    En attaque avec germain.
    99 en déblayage, ce qui laisse la voie libre à germain pour marquer. Jacques Henri si tu vois ce message... ne me remercie pas c'est normal

volpe94 et Zamorano aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour le meilleur 9 de tous les temps (ca me rappelle l'époque où au Real les supporters ont commencé à le surnommer "el gordo").

Même avec son ventre il rabille 90% des Avants centres du championnat (no joke).

oheme13500, Daskinsen et Zamorano aiment votre message.
  13. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Michy je kifferais, pour moi il avais un talent fou je me souviens encore de sa première saison quand y'avais Gignac a chaque fois qu'il rentrais quasiment il plantait et je trouve que ça serais complémentaire avec Germain

Après biensur si on peut faire Giroud dès cette saison let's go mais sinon Michy si il confirme les bonne chose qu'il avais montré chez nous je suis pour a 100%

Wait and see ... :rolleyes:

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien

tire-fesse, Omdubaii71, oheme13500 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0

N'empêche que j'avais regarder le match des légendes Madrid Vs As Roma le 16 juin là, bas il avais de sacré bon reste le salaud ! :cool:
    lent certes mais techniquement toujours autant classe :D

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement au point ou on en est récupérer Michy ce serait un cadeau du ciel.
    Les giroud kalinic qui sont pas si forts et qui nous regardent comme des plan d au cas ou ca me blase.

17. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    excellent!!

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello !

On ne va pas se faire un débat juridique ici. Je me doute bien que JHE ne va pas parler comme ça au brave Henri.
    En revanche il est tout à fait courant de suggérer une rupture à l'amiable du contrat de travail et de négocier.

Quant au coup de pression, c'est standard quand tu arrives à un certain niveau de rémunération et ça se termine généralement en bonne intelligence. En l’occurrence je suggérais 1/3 du montant comme base de négo (donc finish à 50/50) avec possibilité de trouver un dernier contrat super bien payé et donc de ne pas finir sa carrière sur un banc tous les weekends ou en CFA. C'est pas la même chose que de se faire mettre à pied comme un malpropre.

Enfin, ces attitudes ne sont pas "à gerber" mais sont plutôt normales dans les "hautes sphères" et tu pourras me dire ce que tu veux, je ne pense pas que ça traumatisera Bedimo :cool:

En tout cas il va être intéressant de suivre la situation de Hubocan, Fanni et Bedimo dans les prochaines semaines.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors elle je l'avais oubliée...la frappadingue

20. Gaëtan-1331

Commentaires de blog:
    0
    Quitte a reprendre des joueurs, il serait pas bien lui en doublure d'evra?

oheme13500 et Croconico aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page