[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son expérience du banc d'Arsenal pourrait nous êtres utiles en effet.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desolé, mais vraiment n'importe quoi
    Suarez est un monstre depuis l'Ajax, et a toujours su faire jouer ses partenaires.
    D'ailleurs il était encore plus fort à Liverpool, l'année ou ils ratent le titre, Sturridge/Sterling et Suarez étaient tout simplement magique. et crois moi que le collectif faisait partie de leur panoplie.
    Le collectif c'est pas simplement faire une passe Dé. C'est aussi savoir déclencher un pressing collectif, une attaque collective et faire un appel pour un autre, savoir faire un une deux dans le rond central, du travail défensif..
    Suarez a tout ça, un joueur extraordinaire, et il ne l'est pas devenu au Barça..

dano01 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    alors Germain tu le classes ou encore ? lol

4. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic non
    Bacca la question se pose, je sais pas trop

5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah moi je le suis; Labrune à fait (pour une fois) l'affaire du siècle en le vendant 40 patates aux rosbeefs.
    Michy est un bon petit joueur point barre mais perso je préfère qu'il aille partout sauf un retour chez nous

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poruquoi tu parles au present?
    "qui a marqué" serait plus juste, y a aucune garanti que ca se reproduise.
    mais si il revient j'espere sincerement qu'il depasse son record, comme l'a fait Gomis

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh Bacca, Dzeko je pense qu'à court terme ça fera mieux que Michy.

Maintenant, l'un a 30ans l'autre a 23ans

oheme13500 aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je préfère Batshuayi mais à la rigueur, je trouve que ce n'est pas le débat.

En quel honneur un club comme Chelsea nous le céderait-il au rabais ? Je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait le cas.

Je vois évoquer des sommes comme 25-30M quand le joueur est parti pour 40. Donc ce serait une vente à perte, comme ça, juste pour le bonheur de l'OM ?

cedouu13 aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    par se que l on a déjà fait cabella l'autre soir :D

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ridicule ton argument alors que tu defends bec et ongle Michy qui reste un espoir sans aucune garantie qui a chauffer le banc...

KyssBro, OMali, NealC et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque personne dans le monde peut avoir 8ans dans sa tête et faire le con a certains moment et pourtant être super sérieux quand il le faut

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un registre pagis, un joueur d équipe très intelligent

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mecs le peu qu'il joue à Chelsea il marque. Il marque+20 but à l'OM et dans ses gros matches mais tu nous parle de s'il progresse pas .

pex5113 et Alexandre024 aiment cela.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de Conte. Si il leur dit de le dégager, tu peux l'avoir pour 30 + bonus.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 millions sur un joueur de 23 ans c'est un bien meilleur investissement que 15/20 sur un gars de 30 ans. Encore plus si le gars de 30 ans on est pas sûr qu'il aura un meilleur rendement que le gars de 23

Giroud n'a jamais inscrit plus de 16 buts en PL et jamais plus de 25 toutes compétitions confondues et pourtant y'a toujours eu que des bons joueurs autour de lui

Alors oui Giroud c'est un bon n°9 et il serait très bien dans notre système mais va falloir vous faire à l'idée qu'il en a rien à carrer de nous et qu'il préférera aller à West Ham ou un club de ce genre que revenir en ligue 1.

Alexandre024 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait ....si l om le veut il devront sortir mini 35 + bonus a la rigueur

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea sont des pigeons sur le marché, pour combien ils ont laissé partir de bruyne ? Regarde ce qu'ils ont fait avec lukaku qui aujourd'hui est acheté 85M..

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu troll la ?

pex5113 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas du tout que ce soit le profil qu'il recherche, c'est sure même .

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Neymar devient Qatari je veux au moins Dolberg et Seri pour me consoler.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page