[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve d'ailleurs que son match en 10 à Lille est un de ses meilleurs match à l'OM..

2. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas de recrue en pointe je vous le dis, la déclaration de JHE au micro de Canal me conforte dans cette idée.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool de voir le Ptit Sari titulaire, j'espère qu'il va se montrer

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quel déclaration ?

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relaie les déclas amigo

6. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri Eyraud : "Cette notion de grand attaquant, je ne sais pas bien ce qu'elle regroupe. Nous on est ravi de commencer avec Valère Germain donc on verra. On travaille sur l'attaque, s'il faut renforcer l'attaque on le fera."

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Soigne toi bien l'ami!!! Moi je sort a peine de crève et j'ai encore des restes ^^

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dolberg finira par s'imposer dans un grand club ca c'est sur pour moi par contre michy j'en suis beaucoup moins sur
    Et Dolberg n'a que 18 ans hein.
    30M pour un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an je trouve ca cher je suis pas tres fan apres c mon avis
    moi je suis pour recruter un bon attaquant intermédiaire a bon prix donc si tu veux mon avis pour cet ete je veux ni michy ni dolberg

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qu'il faut convaincre lol

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on etait pas tous a militer pour qu'il saute gignac en hiver....
    tu parles de conneries mais tu ressors un match parmi 76 .... redescends sur terre petit homme.
    tu link la video sur le psg en le trouvant collectif, j'ai ressortis au moins 3 actions en 2 mlinutes de video ou il ne l'est pas, plsu toutes ses passes ratees...et ne pas oublier (selon paga) que sur son but le banc le houspillait pour en faire plus que sur le but parisien il fait une magnifique passe dec a l'attaquant parisien...

sincerement si tu veux debattre apprends a le faire, sinon reste gentillement a aduler michy

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok je croit avoir compris ^^

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc il ne dis pas qu'on aura pas de recrue.. il dis même tout le contraire je trouve...

Ric 88 et dano01 aiment cela.
  13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas que tu militais pas pr que Gignac saute vu ton expertise foot. Gignac était clairement dans le trou vers Janvier-Fevrier et Bielsa a persisté avec lui et ça nous a couté quelques points.

T'es capable de me sortir un bon match de Giroud toi? A part contre la Lituanie ou la Tanzanie en amical hein

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On semble reparti pour un tour ou on passe notre saison à faire du bricolage quand y'a une blessure ou suspension.

Je m'attendais pas à voir débarquer aguero diego costa and co mais au moins un effectif complet pour aborder le championnat comme il faut, des postes doublés et des internationaux aux postes clés.

Frolo13 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coup d'envoi reporté à 19h25

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme toute l'equipe durant cette periode....et vu ton analyse foot c'est donc gignac qui nous a coûté des points, magnifique change pas, t'es un champion ...
    bah je sais pas il est champion de france avec meilleur buteur a la clef et dans les 3 meilleurs passeurs donc oui je pense qu'il doit y avoir un sacre paquet de match ou il a ete bon...mais pour ca faut avoir une once d'intelligence n'est ce pas?
    mais je te l'ai dit je ne suis pas la a debattre sur Giroud / Michy ....

tu ne ressors qu'un bon match en 76 (de championnat) tu links une video ou tu le trouve bon ou il a ete pas moyenasse(nb de passe ratées, le but pour lui,nb de tir ou il aurait du passer) ...tu aurais du linke celle de lille si il a ete si bon....

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt, ça va arriver! On peut passer la première journée de championnat sans l'attaquant, contre Dijon on va pas mourrir!

Alexandre024 et Croconico aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar signera au QSG dans 2 semaines ..........

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros ca veut dire qu'il attendent l'attaquant qui correspondent parfaitement a leur critéres et si ils le trouvent pas ben y'aura pas d'autre attaquant. ils vont pas recruter pour recruter enfin moi je le comprends comme sa

Frolo13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page