[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si il est blessé ça va être dur pour passer la visite médicale..

2. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain d'où poster ce message dans le forum, y'a t'il des individus perdus dans la région de Manchester qui seraient intéressés par un voyage à Glasgow pour le match amical de samedi, je pense y aller et propose un covoiturage :) me MP si intéressé

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic finalement ce serait pas si mal...

Pour tourner sur les ailes et en pointe.
    Parcequ'on est juste la.
    Ca nous ferait un attaquant international pas trop cher en attendant de recruter un pur 9 international l'an prochain.

Zamorano aime votre message.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il va des niquer des mères à la pelle cette saison. Je met une pièce sur l'éclosion de Njie et zambo cette saison.

bl69, Nas' et Carl " Si Dio Vole " Paoli aiment votre message.
  5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul part lol mais j'ai cru comprendre que pas mal de monde ici en était fan ^^

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J ai pas tout lu de mon retard sur le topic, ca m a saoule la partie QSG/Neymar...

C'est bien beau les mecs qui disent aux autres 'c'est votre premier mercato?' Mais le coups de la star qui va au qsg pour sa revalorisation annuel...il nous la font chaque annee les 3 grosses stars espagnols (d ou la revalorisation annuel) faudrait ne plus en tenir compte aussi :D

SolidusShake aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella peut dégager quand il veut, le Ptit Sari ça sera très bien en remplaçant de Thauvin

shady, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je vois toujours le même problème match après match: On est faible au milieu.

Il manque clairement un type qui contrôle le jeu, qui donne le tempo.

Sanson c'est soit tout soit rien, la il dort le gamin, Zambo touche pas un ballon, Luis Gustavo ne fera pas tout au milieu...

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh a quand l equipe type?

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin des matchs amicaux de pre saison en bois c est pas vraiment l endroit pour juger le niveau d un joueur je pense.

11. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce cadeau de Sanson qu'il vient de croquer, il va continuer à niquer le banc de touche moi je te dis :)

Alexandre024, KyssBro et arnaldinho13 aiment votre message.
  12. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Il fait des appels intelligent njie on voit la différence entre le gars d il y a un an forcé de venir à Marseille et celui qui s'accroche et s'arrache pour l'OM cette année

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre payet j espere que c est juste un manque de prepa car il est a l ouest en cette 1 er MT

KyssBro et samir69100 aiment cela.
  14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le crochet du droit frappe du gauche c'est pas Sanson qui la fait mdrr

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Cabella ça fait deux ans qu'on le juge et son niveau de jeu il est plus que dégueulasse...

Le ptit Sari il a de belles qualités et en plus il a pas froid aux yeux et il lève la tête.

Je préfère voir un gamin comme ça avoir sa chance que s'entêter avec des tocards comme Sarr ou Cabella.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Njie avec sa vitesse contre des mecs pas prêts, contre équipes qui laissent des espaces psk c'est des amicaux...

Par contre quand les mecs en face mettront des coups, qu'il aura aucun espace...

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois il est jeune et à les qualités pour exploser, maintenant cest le mental. La il a l'air vraiment épanoui depuis quelques semaines, et ca va y jouer. D'ailleurs zambo la meme, en pleine confiance le garcon. Et ca cest très positif .

Alexandre024 aime votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Contre les Belges

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh qui va signer a l'ASSE pour 6 millions ..

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca reste un très bon supersub pour 80% des matchs à venir, tu le fais rentrer quand tu mènes et sur des contres face à des défenses fatiguées par le match il va cartonner

Zamorano aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page