[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes? A te lire c'est un joueur de national parce qu'il n'était pas titulaire à Man City! Dzeko aussi il était en diffculté là bas, alors c'était devenu un mauvais? Je te dis si sje suis votre raisonnement le mec qui a raté une saison ou deux c'est un cramé, donc tu devais dire la même chose pour Falcao et Dzeko !

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben gomis avait ces qualités la et bien intégrer à l'equipe..apres techniquement c pas sa mais faut me faire croire que bony techniquement c ultra fort . je prefere miser sur un attaquant peu cotée mais qui est sur une pente ascendante et non pas descendante. c'est triste mais c'est ma vision des choses

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bony, c'est quand même prendre un risque que de le prendre, même s'il a de grande qualité , car il a pas atterri à City par magie, ça fait quelque temps qu'il n'avance plus.

Je préfère quand même recruter un Bacca à choisir, qui sort d'une saison moyenne.. à 12 buts

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    dit comme sa c'est plus compréhensible ;)

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'dis pas ça, j'dis il est pas vraiment meilleur que Gomis, donc aucun intérêt de prendre un Gomis plus cher que celui qu'on a viré.

Et l'ami, pour être crédible faut s'informer, Dzeko il a claqué à Wolfsburg, pareil a City il a marqué...

Falcao c'est un miracle...

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Des joueurs dans le style des Salah, Sadio Mané, Mahrez,Seri... Avant qu'ils explosent.

Mais pour ça faut avoir les personnes pour les détecter en amont

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça a rien à voir.

Déjà Falcao a prouvé à un niveau bien plus important là ou Bony a scoré en milieu de tableau de BPL et en Hollande. En plus, Falcao n'a jamais basé son jeu sur son physique. Il a tjr eu un sens du but au dessus de la moyenne

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Impossible ojd regarde Ismaila Sarr, c'est déjà 20M

9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Michy épicétou.

Alexandre024 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La confiance ça revient vite et le talent on le perd pas! Dzeko et Falcao ont traversé des déserts et ils en sont revenus Bony et quand même un international, et si Gomis est arrivé à claquer 20 buts en L1 , Bony qui avait réussi à Swansea ça va pas être dur pour lui.
    Tant qu'au joueur en pleine bourre dans les autres championnats c'est inabordable pour nous : les icardi, Suarez et compagnie c'est pas pour nous!

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    rien a voir lol falcao est un des meilleur 9 au monde quand il etait a l'atletico... je pense pas que ce soit le cas pour bony
    et pour info j'ai jamais craché sur falcao . personne n'a tord ou raison on a le doit d'avoir des avis différent s sans pour autant etre des gens qui ne conaissent rien

Alexandre024 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que tout le monde tenait ce même discours après son passage en PL? Hein certainement pas! Encore une fois ceux sont deux joueurs différents, mais me dire que l'autre est cramé parce qu'il était moins en forme une saison et demi et me glorifiait Falcao en oubliant que lui aussi il a eu des passages à vide ça me fait rire!

13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Vainqueur au milieu please.

Un défenseur très bon aussi s'il-vous-plait !

Finalement l'attaquant ça passe derrière ça pour moi !

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, ces gars la si tu as les personnes compétentes pour aller les chercher avant qu'ils explosent et bien tu peux les attirer car le fait qu'ils soient africains ça freine les tops clubs

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bony la comparaison c'est plus avec Gomis qu'avec Falcao, histoire de pas trop insulté le colombien. :D

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, retour de notre magicien Brandao !

KyssBro aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour me dire avec une assurance que Bony est cramé, sans vraiment l'avoir vu joué, ça me donne pas envie de discuter parce que c'est pas objectif du tout! Passons à autre chose!

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m’interroge depuis le début de ce mercato. On entend partout que les clubs négocient avec les joueurs en amont (nous avec Rami/Mandanda par exemple) et une fois qu’ils ont’ un accord contactent le club du joueur.
    Ce n’est pas interdit comme pratique si on a pas l’accord du club vendeur ?

19. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Davinson Sanchez le défenseur de l'Ajax c'est un vrai mur celui la dans quelques année sa deviendra un top DC il faut absolument mettre le paquet sur lui et espérer que l'Ajax ne ce qualifie pas en LDC

Daskinsen, mir59 et KyssBro aiment votre message.
  20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais à mon sens c'est quasi impossible de choper le Ismaila Sarr avant qu'il fasse son premier match en pro. Soit t'achètes en lot et y en a un parmi eux tous qui va exploser soit c'est impossible pr moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page