[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça passe par l'agent, les agents proposent souvent leurs joueurs alors qu'ils n'ont pas encore de bon de sorties, demande à Zubi s'il n'a pas eu des CV sur la table ^^

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu pense qu'on attend des suarez ? tu sais y'a autre championnat que la premier league (championnat surcoté) et des attaquant bien plus talentueux a des prix abordable faut juste s'y interesser un peu plus

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'Ajax en veut 40m€, il est déjà inaccessible malheureusement, espérons juste qu'il n'aille pas à Paris

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni et Bedimo absent des radars (sa sent le depart), et concernant Bas Dost invisible tout le match

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux comprendre l'opportunité à moindre frais mais si tu as des personnes avec ces capacités, elles préféront sans doute des joueurs non canistes également. Ca freine les top clubs à raison comme tu le dis.

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment contourner le règlement’ en sorte

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bony a claqué aussi! Tant qu'à Dzeko sa dernière année à city il était sur le banc et 50 buts en 130 matchs c'était pas le grand buteur non plus!
    Ah au fait shevshenko qui a merdé à Chelsea lui aussi c'était une exception? Eh oui la PL c'est spécial,on peut se viander là bas et réussir ailleurs!

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si quand meme je parle pas sans avoir vu mais je pense que tu le surcote quand un meme un peu

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    6 eme victoire en autant de match, ce ne sont que des matchs de préparation c'est vrai, mais c'est pas mal.

christof13 aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les 2 derniers n'étaient pas contre Gijon ni Valadolid !

onedaystheroy aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui par exemple? Je rappelle que l'on cherche des mecs avec de l'expérience ! Là je regarde Lyon, alors quand je vois Depay qui a été acheté à prix d'or juste à cause de son unique bon saison, j'espère qu'on va pas me sortir les Dolberg et compagnie. D'ailleurs Dolberg joue ce soir et il ne fait pas grand chose!

christof13 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait essayer de faire ça pour la fin de mercato

DC : De Vrij +/- 15m€
    DD / DG : Manquillo libre
    Mil : Sneidjer libre
    AC : Bacca +/- 15m€

:cool: ça a de l'allure

KyssBro aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux changer de disque tu sais.

Et arrete de comparer Falcao et Bony, c'est une insulte pour le colombien, il a prouver qu'il était l'un des meilleurs attaquant au monde, Bony il a fais quoi a par planter dans une equipe en bois dans un championnat en bois, et avoir deux saisons correct à Swansea ?

A t il deja marcher l'Europe a t il meme deja écraser la concurrence dans un championnat majeure ?

Non, Bony c'est un joueur moyen +, ça coûte cher c'est clinquant mais c'est pas tip top, ca ressemble un peu au Wolswagen Scirocco

christof13, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais d'accord.

Dzeko, Falcao, Sheva, dans 5min tu vas me sortir que Bony il a 3 Ronaldo, le vrai, dans chaque patte...

Il est cramé Bony, flop à City, flop à Stoke...

Alexandre024 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est un des meilleurs attaquants qui évolue en Europe, mais je suis convaincu qu'il nous apportera quelque chose. Et si Gomis est arrivé à mettre ving but je vois pas pourquoi lui ne ferait pas aussi bien , je pense même qu'il fera mieux!

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais on est pas un top club, on est 79e au classement européen.

On a déjà du mal à attirer des jeunes sur le plan local donc avant qu'on lutte avec le gratin européen sur le terrain international il faudra des années...

Par contre Le marché africain c'est l'opportunité d'avoir rapidement des joueurs de grandes qualités à des prix défiant toute concurrence

Plus facile de convaincre un jeune joueur quand tu luttes pour l'avoir face à la Sampdoria, le Genoa, le Fc Bale, Metz... Que face à Arsenal, Dortmund, City

pabloereby et christof13 aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi tu juges Dolberg sur un pauvre match de préparation, par contre juger les dernière saison de Bony ça marche pas ?

Faut être sérieux 2min

Alexandre024 aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bas Dost ne nous a vraiment pas fait mal ce soir, on peut pas dire qu'il nous ait donné envie de le choper.

Par contre le petit Podence très intéressant, déjà à l'euro espoir il surnageait chez les Portugais. pas moyen de le récupérer celui-là ? :D

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depreville ou santini doivent coûter que dalle en salaire et feront le job pour mettre 20 pion avec les rampes offensives qu on as

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page