[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu t'enballe lol ? ca sert a rien que je cite des nom tu va forcément dire que c'est mauvais pk c'est pas connu donc bon si tu pense que bony serait notre attaquant parfait ben ok...
    je prefere un bacca,kalinic,giroud,jorgensen,mario gomez, voila si tu veux des noms connus

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne viens pas comme ça comme chien dans un jeu de quilles, la comparaison je te l'ai expliqué cent fois, j'ai pas envie de me répéter avec toi . Je vais encore encore une fois, mais c'est la dernière parce j'en ai marre.

On ne compare pas les joueurs, on dit simplement que la PL est un championnat spécial. Certains comme Falcao, Shevshenko Bony peuvent être temporairement en difficulté là bas , ça ne veut pas dire qu'ils seront mauvais ailleurs. Un attaquant peut avoir des passages à vide, donc si on peut le comprendre pour l'un on peut le comprendre pour l'autre.

pabloereby aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui Bony est cramé, comme ils étaient cramé les autres aussi parce qu'ils ont eu un passage à vide super l'argumentation!

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas croire que parce qu'on a des excellent passeurs n'importe qui mettrait 20 buts, Santini et depreville ne mettrait absolument pas 20buts..

ferveur13 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidal il est toujours au Barça ? Toujours transférable ???

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey bin, il est pas fameux le Dolberg... C'est donc lui le grand numéro 9 que vous voulez à la pointe de l'attaque la saison prochaine pour certains? Vous n'êtes pas très regardants on dirait

christof13 aime votre message.
  7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Alors il est oû notre ATT > clinton Njie ?

volodiab aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde préfèrerait avoir ces joueurs là (jorgensen je connais pas) mais ces gars là est ce qu'ils ont envie de venir en ligue 1 ?

Vouloir c'est bien, pouvoir c'est mieux...

christof13 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne m'emballe pas simplement je ne fais que répéter les choses que j'ai dit depuis hier et chacun ne veut pas comprendre et essaie de tourner la chose à sa façon.

Bon cédou, pour toi pas de soucis Bon tu me dis un mec en pleine bourre , tu entends quoi par là ?

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passage à vide depuis pas mal de temps ton Bony, dans un championnat fait pour lui...

Bref j'espère qu'il ne viendra pas, et toi c'est le contraire, voilà.

Alexandre024 aime votre message.
  11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    :Dje veux BACCA

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi juger sur un match de prépa ? Serieux si on le faisait pour nos joueurs on pourrait dire que Bouna sarr est un joueur de foot et que Sanson est mauvais, faut pas juger sur un match de préparation..

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini en as déjà mis 15 Avec Caen CQFD. Je préfère mettre rien sur un Joueur comme ca qui te cassera pas les coui... et limite tu le survend A un pigeon anglais l'an prochain et à côté de cela on garde notre "budget 9" pour notre première saison en LDC

fandango aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une saison et demi, et sur les matchs que j'ai vu avec city , c'était pas non plus déguelasse et il avait une présence. Alors certes Dolberg faut pas le condamner , mais à 19 ans il lui manque des matchs, il lui manque de l'expérience. Tous les jeunes ne sont pas m'bappe!

ferveur13 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jugé sur les 2 matches face à Lyon + la finale aussi. Ce soir j'ai confirmation, beaucoup trop tendre. Peut-être dans 3/4 ans il aura les épaules pour être le numéro 9 de l'OM, aujourd'hui il est trop léger

ferveur13 et yannickdu64 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le principe mais un Santini ne mettrait pas 20buts a l'OM, planter a Caen et planter a l'OM c'est deux choses bien différentes

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'idée me va. Après plutôt que Santini j'aimerai qu'on aille chercher un jeune à fort potentiel.

On le met derrière Germain dans la hiérarchie, aucune pression, on lui laisse le temps, il prend ses marques et on lui donne du temps de jeu avec l'accumulation des compétitions.

D0Fre et Alexandre024 aiment cela.
  18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plus à un retour pret ! Michy c'est combien ? Il est jeune avec une marge de progression !!

Alexandre024 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la plupart des joueurs cité sont dans les rumeurs de l'om donc pour le moment c pas impossible non plus et on peut dire pareil pour bony est ce que il a envie de venir en ligue 1 ? moi aux derniere nouvelle j'ai entendu qu'il voulait absolument rester en premier league

Le joueur veut rester en Premier League comme il nous l’a expliqué. « Moi ce que je veux c’est jouer, rester et réussir en Premier League. C’est le meilleur championnat au monde ».

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le mettre titulaire d'entrée ? L'intégrer comme on l'a fait pour michy est possible non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page