[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain - Rami et Gustavo des joueurs en difficulté ? Tu vis dans quel monde toi ? :O Tous titulaires ... Monaco et Séville en pleine bourre pour Gustavo c'est son équipe au complet qui était en difficulté pas lui...

Wiillem_X aime votre message.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ,le foot il est tombé dans la marmite à la naissance , depuis il en est jamais ressorti ....

steph91 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    man city c'est particulier c'est une académie et ils empilent les joueurs lol mais oue on sera pas d'accord je pense ^^

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lâchons l'affaire ça devient gonflant j'ai pas envie de me prendre la tête! Merci . Tu ne l'aimes pas c'est ton droit , moi je l'apprécie basta.

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    40 patates Michy

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que toi, nous expliques que Bony peut etre bon a l'OM car il etait bon a Swansea en PL et que Falcao n'étais pas bon la bas.

Ton raisonnement de base il tiens pas debout, parceque tu ne peux pas comparer un joueur qui a son apogée éclater toute l'Europe, a un autre qui n'a pas prouver grand chose de sa carriere.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu jouer un match. De préparation avec 0 enjeu. Moi 1/2 saison et tous les matchs d'EL depuis début 2017.

Libre à toi de le juger ainsi. Je ne changerai pas d'avis le concernant. On en reparlera quand il explosera dans un grand club. Il n'a que 19 ans.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. C'est cher à ce prix là... On ne mettra jamais autant même si un contrat de 5 ans amortirais le cout !! Il faudrait que ça reste dans l'ordre de prix de Giroud !!

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnautovic 27M a west ham lui il aurait été adoré au vel avec son caractère de merd___ bon après on va pas se mentir on auraient fini quelques fois a 10 :D:D:D:D

Cedrickos91 et LePetitMarseillai aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comprends ce que tu veux. Je ne peux plus me répéter comprends ce que tu veux si ça te fait plaisir.

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus tôt j'ai parlé de Dolberg, Kluivert et De Ligt. Les 3 ont fait un match de merde. Ou plutôt, comme je l'avais prévu, l'Ajax a fait un match de merde. Du coup Dolberg à pas eu de ballons, De Ligt c'était pas trop mal, mais son latéral gauche l'a pas aidé le pauvre. Et Kluivert il est encore très jeune, bizarre qu'il soit titulaire.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je reposte, ca peut toujours servir....

oheme13500, el_kipolata et nasrimania aiment votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    27M€ ça fait sacrément cher.

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a perdu sa place à Monaco en fin de saison mais des recrues c'est de loin le moins en difficulté

Rami a joué 25 matchs à tout casser l'an dernier et ils avaient essayé de le remplacer des l'hiver avec une grosse offre pour Gnagnon

Gustavo il a perdu sa place en sélection depuis un moment et sort d'une saison compliquée avec Wolfsburg autant collectivement qu'individuellement, d'ailleurs pas pour rien qu'ils l'ont vendu aussi facilement

Mandanda no comment

Après que ces joueurs ont été en difficulté ça n'enlève en rien leur qualité et qu'ils peuvent exceller à l'OM

battler 13 aime votre message.
  15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa !! Tout feu, tout flamme, c'est la passion qui nous anime parfois on s'emporte !! Le sang chaud !! De bonnes paroles pour capter l'attention et apporter la sagesse c'est toujours bon. Mieux que de les écouter il faut s'en inspirer !!

Maitre Yoda sort de mon corps !! Oups pardon...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non si un joueur connaît un passage à vide c'est un mauvais pour l'éternité. Puis quand il renaît de ses cendres , on entend certains " mais on avait jamais douté de lui blabla ..."

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------mandanda---------
    Vidal----rami--de vrij----evra
    ------------luiz gustavo------------
    -------Brozovic-----sanson-----
    Thauvin----dembele----payet

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore la le brozovic ? xD

onedaystheroy aime votre message.
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours poto toujours ^^ je lache jamais le steak tant qu'il n'est pas fini ^^

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page