[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans ta signature , il manque Pizzi .....

Pizzi et Uth dans la même équipe , et on peut jouer en Domino's ...... Bye , bye .......!!!!

SolidusShake et cedouu13 aiment cela.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anomalies d'ordre cardiaque pour Patrik Schick.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a perdu sa place en fin de saison au profit de Mbappé

Combien de matchs en championnat pour Rami ? Une vingtaine et il a beaucoup moins joué que la saison précédente (beaucoup de petits pépins physiques)

+1000 Kalinic c'était une épave à Blackburn (l'OM le suivait avant qu'il parte là bas) et Pourtant le gars il a toujours eu une technique au dessus du lot

Slimani il a de grosses difficultés à Leicester et pourtant c'est un super joueur.

Les stats c'est important pour un offensif mais ça fait pas tout. Et pour ma part un Bony il donne plus de garanties qu'un jeune qui débarque du championnat argentin comme j'ai lu l'idée plus haut

battler 13 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ta de la mémoire ^^ je m'en souvien plus. de souvenir il me semble que van buyten avait eté énorme aussi quel sacré défenseur c'etait lui

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hahahaha pas mal !

6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui, normalement, sa se soigne, il sera out 2 mois et repartira sur pied, un peu comme Angel Correa de l'Atletico.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens car j'étais au match et comme j'y vais pas souvent au Vélodrome. :D Il est passer à coter d'une énorme carrière ce con, il avait vraiment du ballon je trouve.

cedouu13 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J38 : Monaco : Badiashile – Alm.Touré, Raggi, Jemerson, D.Sidibé – Fabinho, Bakayoko, B.Silva, Jorge – Germain, Mbappé
    J36 : Monaco : Subasic – Dirar, Glik, Jemerson, Sidibé – Silva, Fabinho, Moutinho, Lemar – Mbappé, Germain.
    J34: Monaco : Subasic – Dirar, Glik, Jemerson, Raggi – Fabinho, T.Bakayoko, B.Silva, Lemar – Falcao (cap), Germain
    Demie final de coupe de france aussi...
    Ta théorie de perdre sa place n'est pas vrai.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  9. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seriux a entendre les nom qui sortent en 9 et vu que la girouette fait ca divas je mettrais tout sur bacasable..

10. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putian seri ca fait des mois que je le veux, Ave gustavo au milieu et sanson/lopez on serait pas loin d'avoir un des meilleur milieu de France et le milieu cest quasi la zone la plus importante en foot.
    On va voir, on ne sait pas trop l'enveloppe et cest normal qu'en pleine période de négo, les dirigeant ne parle pas de leur véritable moyens.
    En tout cas tu fais seri, un gros DC et giroud, t'as une équipe quart de finale de ldc voire plus si affinités... je rêve un peu

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  11. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant rami j'espère que Garcia la bien briefé et qu'ils ont convenu de certaines choses car je sais de source sûre (la fameuse :)) que Rami aime beaucoup la fête et la boisson...

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on est dans le flou sur l'investissement

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patience, Diego Costa arrive :cool:

samou et volodiab aiment cela.
  14. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien noté les pseudos de tous les défenseurs de Nshit ce retour de manivelle en approche au mois de septembre. Retournage de veste et cie..

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dommage car réel talent ce petit!

cedouu13 aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est pas loin d'avoir tord. Après son but il a une occasion de faire passe décisive ou but et il rate son dribble. Jusqu'au 2 ème but je crois qu'il a presque tout loupé. Njie grosse pointe de vitesse mais QI de poule et ses extérieur.. il sera 3 ème attaquant en tout cas j'espère. Surtout que Njie quand on aura des équipes qui mettront le bus il y en a plein ici qui vont l'allumer comme pas possible

evqns et KyssBro aiment cela.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    force est de reconnaître que ce n'est pas qu'un tout droit et qu'il a fait de bons matchs de prepa....on verra en aout ....et des le 27 juillet

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il l'eliminera en s"entrainant et c'est loin d'etre un cas isolé

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

Rosickydevitry aime votre message.
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    njie manque clairement de finition maos il est encore jeune et perfectible pour des entrée en fin de match contre des défenses fatigué il peu faire beaucoup de différence !

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page