[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ajax a pas reussi à aligner 3 passes d'affilee, ils étaient vraiment nuls ce soir, Bouna leur aurait planté un triplé sans forcer son talent. Et la défense, mon dieu, sur le second but le lyonnais aurait eu le temps de se gratter les burnes avant de tirer.

Dernière édition: 19 Juillet 2017
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette préparation le duo Lopez/Sanson c'est quand même très inquiétant j'espère qu'ont va recruter dans ce secteur pour les bouger un peu ils sont un peu trop serein.
    Je trouve Gustavo tres largement au dessus et Kamara est bien plus intéressant dans ces matchs de préparation. Ils devraient s'inquieter un peu, en plus il fait des transversales de folie le Kamara. Il va être vraiment très fort derrière lui d'ici 1 an ou 2.

Pour ceux qui parle de Dolberg et Sanchez De l'ajax, Dolberg c'est un super jeune il a encore des défauts mais certain le critque alors qu'il a eu peu de ballon. Je peux vous assurer que c'est deja à 19 ans un super joueur et c'est qu'un début.

Sanchez ca fait 6 mois que je bombarde son nom sur le fofo ba maintenant c'est sûrement trop tard. Futur très grand défenseur.

Daskinsen, Gnar_Kadar, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore perfectible et contrairement à Ocampos le potentiel est là. Faut que Garcia le fasse taffer devant le but

fandango aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. On aime tellement les deux qu'on vit un peu dans le déni, mais le duo Sanson-Lopez faut qu'ils se bougent le cul.

Daskinsen, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Njie était une nouvelle recrue tout le monde se palucherait sur sa prestation contre le sporting et on serait sûrs d'avoir décroché le jackpot. Ce gars va devenir très très bon. Contrairement à la saison précédente il arrive pas sans préparation et contraint et forcé.

Daskinsen, samir69100, Zamorano et 2 d'autres aiment votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas plus on est d'accord

OMali aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu n'aime pas ocampos que tu dois pas être objectif.. il a du potentiel..

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimer les jeunes Podence et surtout Pereira côté Sporting Cp.
    Après dommage qu'il leur manquait leur meilleur joueur (Carvalho, Silva, Martins notamment).

Sinon devant sur le banc franchement Ocampos, Cabella ca a pas le niveau c'est des joueurs tres moyen c'est pas avec eux qu'ont va renverser un match.
    Je prefere le jeune Sari mais trop tendre il lui manque 1 an.
    Le seul qui en veut et qui va apporter un vrai plus c'est Njie lui je le sens tres bien.
    Quand je vois les pari qu'ont auraient pu faire sur les ailes style Karamoh c'est vraiment dommage. J'ai eu un coup de cœur pour le jeune Pereira aussi un joueur à suivre par la direction.

Si j'avais à choisir la compos idéal ?
    4-2-3-1 avec Payet en 10 que je trouve beaucoup plus intéressant à ce poste, on serait beaucoup plus dangereux dans le cœur du jeu

cedouu13 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je prefere njie à loic remy now!

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui carrément. Il fait une grosse préparation, j'ai complètement retourner ma veste parce que meme à Lyon a part sa pointe de vitesse je lui voyais pas un gros potentiel mais la depuis le début de la prepa je lui vois un énorme potentiel et il en veut en plus. Faut juste qu'il arrête de jouer trop compliquer des fois et d'être trop tranquille.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le constat qu'on peut faire, évidement contre des équipes à 20% de leurs capacités, c'est que Luis Gustavo semble solidifier l'équipe, on concède peu d'occas', et je pense qu'il y est pour beaucoup, c'est un 6 de haut niveau pour la L1, aucun doute la dessus.

J'espère vraiment qu'on fera d'autres coups comme lui, y'en a des tas, car franchement en 3 matchs de préparation c'est déjà le patron (d'ailleurs il prouve sue l'intégration c'est des conneries).

Par contre plus inquiétant c'est notre niveau de jeu, je trouve qu'on combine peu, au milieu on est à la rue, on manque d'un type qui contrôle le jeu je trouve, un gars qui ralenti quand il faut, ou qui accélère...

Bref je reste sur mon idée, un DC technique et plutôt vif, c'est obligatoire tant Rami est lourd.

Un 8 type Lucho, organisateur, un Seri serait idéal.

Et un 9 type Gomez, Kalinic, Giroud, un mec qui pèse et qui fait jouer, mais surtout qui est est dans la surface, très souvent on stop nos actions car y'a personne dans la boite...

Gnar_Kadar, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sanson qui rigole en plein match et qui se fait engueuler par Garcia...

Sanson je kiff, mais soit il survole soit il est en mode casper, aujourd'hui il a RIEN branler

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mon onze en 4-2-3-1:

Steve-Sakai-Rami-Sanchez-Evra-Sanson-Gustavo-Thauvin-Payet-???-Dolberg ou Michy

??? = Sarr, Karamoh ou Njie

Sarr et Karamoh sont les 2 plus gros espoirs offensif de l'an passé en L1 (selon moi). Je les vois exploser

Il y aura une très grosse conccurence.
    Si ont reste en 4-3-3 Sneijder au milieu et Payet sur le côté

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon onze mais sanchez c'est infaisable

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les mecs comme sanson et payet ont signé cet hiver en pensant qu on allait recruter du lourd qu'on allait avoir des grandes ambitions et se rendent compte qu'on fait du surplace ils vont se la couler douce. C'est aussi aux dirigeants d'amener de la concurrence d'étoffer l'effectif de le tirer vers le haut.

Daskinsen, Frolo13, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    T'a tout dit.
    Moi je me souviens de Payet en 10 à l'époque tout passer par lui. Si on revient avec lui dans le cœur du jeu avec un gars comme Gustavo derrière lui on est deja sur d'être tranquille dans la construction après sur les côtés 2 provocateurs comme l'est Thauvin à droite et devant il faut un tueur

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il en avait rien à branler aujourd'hui

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu viens de décrire mon equipe merci j'avais la flemme ;)

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je vois pas l'ajax refuser 25M pour un def centre. D'ailleurs si je me trompe pas leur plus grosse vente c'est Eriksen à 15M.
    J'aime pas me fier au rumeur.
    Quoi que Klaassen est parti pour 27M c'est lui la plus grosse vente. Oui possible que ce soit beaucoup plus.
    Le marché devient tellement fou qu'on peut plus rien savoir sur les tarifs

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vrai.

C'est pour ça quand je vois des posts genre "faut pas un trop gros 8 ça va bloquer Sanson et Lopez", ça me rend fou !!

Faut de la concurrence sérieux, si tu peux faire Seri tant mieux, le meilleur jouera, et il sera forcément très fort...

Daskinsen, Gnar_Kadar, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page