[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brooks ba tient je viens de le cité mdr

cedouu13 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bellarabi à gauche c'est pas mauvais du tout

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson Lopez je les échangerai bien contre un fabregas

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non Fabregas il vient quand il veut mais pas en échange de Lopez ^^ comme ça il l'encadre parfaitement

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais si tu devais choisir

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esperons que thauvin puisse jouer samefi faut lui donner du rythme

Alexandre024 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui surement soyuncu va devenir un tres bon défenseur deja ce qu'il montre c'est assez impressionant pour 1 premiere saison je me rappel de son match contre leverkusen justement ou il avait ete énorme apres j'ai entendu une interview sur lui qu'il veut rejoindre la premiere league si il venait a partir de fribourg il veut jouer ds un grand club il kiffe manchester united. oui brooks aurait ete le def ideal :/ parti pr 17M a wolsbourg qui ne joue aucune compétion européene d'ailleurs mais bon tan pis

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai pas vraiment vu joué a gauche ou du moins je pourrai pas te dire si il est bon ou pas a gauche.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si je dois choisir je n'échange pas Lopez contre fabregas, fabregas viendrait pour 2 ou 3 ans max alors que Lopez peut vraiment s'inscrire pour plus lgtps si il en a envie et il a un énorme potentiel

Je comprend toujours pas pourquoi il a pas joué hier soir

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche j'adorerais Pjaca de la juve perso..

zlatan28 et cedouu13 aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j' avoue je l'ai pas bq vu joué il a ete souvent bléssé cette saison je crois :/

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui blessé au tibia en octobre je crois, il a raté une dizaine de match et il s'est fait les croisés fin mars.. mais c'est un super joueur, tellement de talent..

zlatan28 et cedouu13 aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai pas assez vu mais je veux bien te croire il a l'air fragile physiquement par contre:/ et je vois mal la juve nous vendre ou preter un joueur comme sa. la derniere fois qu'on a fait affaire avec la juve je crois qu'on a eu la plus grosse douille de l'histoire du club avec le dj paolo de ceglie !!! je compare pas pjaca et de sciglie lol mais faut se méfier quand on fait affaire ak un club comme la juve ils savent ce qu'il font

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on a eu isla qui est un tres bon joueur (que j'aurai bien repris pour le banc d'ailleurs)

Mais oui c'est pas faisable ce joueur je pense malheureusement

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c vrai ! isla nous a rendu pas mal de service

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché tous les DC qui peuvent être accessibles et peut-être ciblés.

Inigo Martinez, Jorge Mere, Gimenez, Lemos, Murillo, De Vrij, Velman, Acerbi, Vida, Kjaer...

Certains ne correspondent pas trop au DC relanceur recherché, Lemos, De Vrij et Inigo semble avoir plus le profil...

Compliqué vu le temps qu'on met, pareil pour le 9.

Gomez, Giroud, Kalinic, Teodorzycz, Alario...

yannick59 aime votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu qu'on peut mettre 50 millions sur ces 2 profils de joueurs ! 20/25 sur un joueur oui mais 2 j'y crois moins !

Bony en PL malgré ses saisons à City sans jouer et sa demi saison à Stoke c'est 67 titularisation pour 33 buts
    En Eredivisie c'est 62 titularisation et 44 buts
    En LDC 9 titularisation pour 4 buts
    En Europa League 28 titularisation pour 16 buts
    Et ajoutons même des buts en CDM avec la côte d'ivoire

C'est pas rien ces stats !

1 but tous les 2 matchs quasiment !

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemos c'est d'ailleurs assez étonnant qu'il soit encore à Las palmas en plus il est jeune !

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a la capacités de mettre autant d'argent, maintenant est-ce qu'on va le faire je sais pas mais peut être que si on a recruter des très bon joueurs à moindre coût comme Gustavo rami et germain c'est justement pour pouvoir mettre autant d'argent sur deux gros joueurs

Oui Bony était un bon joueur mais je le pense pas capable de retrouver son niveau et en + de le trouver cramé ça m'embête d'avoir un attaquant titulaire qui va partir à la CAN en plein milieu de la saison

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Veltman je suis absolument pas fan de ce joueur perso.. Riedewald est bien meilleur je trouve..
    Le meilleur coup à faire parmis les joueurs que tu cite c'est de très loin De Vrij mais c'est maintenant ou jamais..

Le 9 je reste persuadé qu'un Michy serait un bien meilleur choix et un bien meilleur investissement (même a 40M) qu'un Giroud pour le moyen et long terme.. Giroud ou autre Gomez Bacca nous apporteront seulement a court terme or le projet se veut a moyen et long terme comme l'a déclaré JHE...

Dernière édition: 19 Juillet 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page